Evect.fr

Khazri : "On ne va pas s'enflammer"

Publié le par Tibo 50 commentaires
Et deux de plus qui font douze ! Wahbi Khazri totalise désormais treize buts sous le maillot Vert et s'affirme comme l'homme fort de l'AS Saint-Etienne cette saison. En zone mixte, il s'est néanmoins montré critique envers lui-même, pas pleinement satisfait de sa prestation et a salué le travail de l'équipe dans ce match :

"Je n'ai pas fait un bon match. Après, je marque deux buts et c'est ce que l'on me demande. Il faut saluer le travail de l'équipe qui n'a pas lâché. La prestation de "Ruff"" qui nous laisse dans le match et le public qui nous a permis de nous surpasser. C'est dommage pour Marseille qui a fait un bon match et qui a eu une meilleure maîtrise technique que nous. Je pense qu'il méritait beaucoup mieux que ça sur ce match, mais on s'est montré plus réaliste. C'est ce qui fait que l'on prend les trois points ce soir. On n'a pas de message à envoyer, on veut juste prendre des points, être performant et engranger de la confiance. On n'a rien à prouver à personne, on sait que l'on a un effectif de qualité, mais on ne va pas s'enflammer parce qu'on est troisième ce soir, ça peut aller très vite. On est content d'être troisième et on va bien se reposer pour préparer ce match qui est très important pour nous face à Lyon."


Tags : ,

50 commentaires
kansascity42 - Thu 17 Jan à 15h17
Khazri c'est le Alkpote du foot mdr en plus il lui ressemble ( pour ceux qui connaissent :p ) 
ANO - Thu 17 Jan à 12h33
Commentaire supprime
jofran - Thu 17 Jan à 12h02
Les performances de Khazri, au-delà de nous propulser sur le podium, ont un autre mérite : celui d'éteindre toute polémique entre les pro-Diony et les pro-Beric ;) 
mezenc43 - Thu 17 Jan à 11h54
J'aimerais bien que Cabella fasse de mauvais matches comme lui.....
VERTDICK - Thu 17 Jan à 11h54
Un joueur comme on les aime à GG. Discret, modeste, guerrier qui mouille le maillot et n'abandonne jamais.
Il fait partie des joueurs dignes du maillot vert. Tous ne peuvent pas en dire autant.
pierro0742 - Thu 17 Jan à 11h51
Je viens de lire tous vos messages .... Juste.. les gars aujourd'hui  on est TROISIEME !!!! 3éme !!! Alors oui moi le premier je vois nos forces et nos faiblesses , MAIS SAVOURONS , sachons apprécier !!!! l'an passé même époque on se voyais presque tomber en L2 ! Alors juste un instant fermons les yeux respirons un bon coup et se dire que jusqu’à Dimanche on est troisième à deux points DEVANT les Bâtards de l'OL.... LE PIED ! MERCI  les VERTS !!!!!!!!!!!!
Axton42 - Thu 17 Jan à 11h46
L'humilité la clé du succès !
robrig - Thu 17 Jan à 11h42
Aprés L'O.M IL VAS FALLOIR SE TAPER LES VILAINS;; DEUX MORTS DE FAIM !
Supporterdesvert - Thu 17 Jan à 11h41
Marseillais ! Va niquer ta mère !! Sur la canecanecanebiere !!
paulo - Thu 17 Jan à 11h40
il faut un attaquant, un vrai tueur comme Khazri (.Allez BAfé rentres à la maison)   Pour les matchs à enjeu  Cabella est complètement absent, il supporte pas la pression il fait le strict minimum( pourvu que je me trompe). Pour le derby, c'est le match d'Hamouma il est souvent Brillant. 
kop nord - Thu 17 Jan à 11h36
on va pas se mentir ! ce matin Aulas a la rage d'être derrière nous au classement et nul doute qu'il va motiver ses troupes comme jamais mais nous serons a l'unissons derrière nos joueurs dimanche comme un seul homme... 
kop nord - Thu 17 Jan à 11h31
j'espère que Debuchy sera là dimanche ! on a vraiment besoin de lui pour rassurer la défense...
Cekomça - Thu 17 Jan à 11h18
Pour Lyon on doit retrouver le vrai Cabella, hier on a pratiquement joué sans lui.
bast42 - Thu 17 Jan à 11h13
pour ceux qui parle de ldc, tu peux pas parler de ldc avant le sprint finale (30ème journée), très lucide khazri sur le match sauf qu'il a fait un bon match^^
leréverbère - Thu 17 Jan à 11h13
Ce garçon fait preuve de modestie, de modération et d'objectivité. Il est un exemple, pas seulement au plan de la science footballistique et de l'engagement athlétique, mais il a un mental de haut niveau. Respect. 

Gardons-le le plus longtemps possible.

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire