Evect.fr

Khazri : "On est invaincus, il faut le souligner"

Publié le par Tibo 13 commentaires
Khazri : "On est invaincus, il faut le souligner"De retour de sélection, Wahbi Khazri s'est présenté devant la presse ce mercredi midi pour évoquer le déplacement périlleux au Parc des Princes qui attend son équipe. L'attaquant tunisien veut souligner le fait que Saint-Etienne est encore invaincu, tout comme le Paris Saint-Germain et que l'objectif sera de faire perdurer cette invincibilité chez le champion de France en titre :

"On affronte la meilleure équipe du championnat et une des meilleures d'Europe. Ce sera compliqué, on en est conscient, mais on veut faire un match solide. On a dans notre équipe des joueurs intelligents et de grande qualité. En-dehors du terrain, on essaie de se parler pour mieux se comprendre en match. Offensivement, on doit montrer de meilleures choses. On est invaincus, il faut le souligner. Ça se joue à rien face à Amiens. On passe très proche de l'emporter. On est conscient que l'on doit d'améliorer. Personnellement ? Je pense être capable d'apporter encore davantage."

Source : @ASSEofficiel

Tags :

13 commentaires
robrig - Thu 13 Sep à 06h39
le verre a moitié plein ou a moitié vide...
Voir la suite des commentaires
vert43 - Wed 12 Sep à 15h57
invaincu !!! En produisant quel jeu ???
vert84 - Wed 12 Sep à 15h31
Plus on va le souligner, plus on va surligner la défaite...
papyvert71 - Wed 12 Sep à 15h17
Et bien à vous de faire le nécessaire pour le rester     ALLEZ les VERTS 
GREEN ANGELS 42 - Wed 12 Sep à 14h49
Après 4 match contre a priori des équipes inférieur a nous , se vanter d'être invaincu c'est limite pathétique...
MarathonMan - Wed 12 Sep à 14h25
Etre invaincu rien qu'avec des victoires ça à une autre valeur que d'être abonné aux matches nuls...là on est reparti pour le ventre mou du championnat. 
vertmisel - Wed 12 Sep à 14h13
On se caresse le nombril en se disant que l'on possède une belle équipe , mais sincèrement en 4 matchs je cherche sa beauté , rien ne m'éblouie en elle , cette équipe ne me rassure pas encore , on a affronté que des équipes de second plan qui nous ont malmenés voir dominés , la supériorité dont on nous qualifie de notre soit disant belle équipe ne m'a pas sauté aux yeux   !!
Il faudrait à mon sens redescendre d'un cran et de notre nuage et se rendre à l'évidence de la réalité du terrain , on n'existe pour l'instant que par notre défense et notre gardien ,et Vendredi elle sera en face d'un vrai teste , je crains que le miroir nous renvoie un portrait déformé   !!!
Pifootnet - Wed 12 Sep à 13h53
Ça veut dire quoi être invaincu ?? Faire que des nuls ?? Avec 38 points tu es en L2 ... sur 4 matchs je préfère quand même 2 victoires et 2 défaites que 4 nuls !!! ...après être invaincu car on a fait nul à Paris ... ce n’est pas la même chose qu’après avoir fait nul à domicile face à Amiens !!!
pat0071976 - Wed 12 Sep à 13h51
c'est toujours un plus de rester invaincus et personnellement j'aime bien surtout quand je vois que des concurrents aux places européennes ont déjà pris des "roustes" mais avec la victoire à 3 points il faut privilégier la victoire à tout prix et prendre des risques. Restez invaincus encore 30 matches et on sera heureux de cette initiative. MAIS VOUS, joueurs, vous avez tant de qualité et AVEZ LES MOYENS DE BATTRE N'IMPORTE QUI POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR.
Allantvertetcontrerien - Wed 12 Sep à 13h46
  En 6 ans , ils ont quasiment tout changer à part la Ruff' et Dieu ,et on a toujours le même problème d'animation offensive ,certes on est solide en défense depuis plusieurs années ,et ça n'a pas toujours été le cas , mais il y a une malédiction ou quoi ? JMA a payé un prêtre vaudou ?
  J'en arrive presque à regretter " j'ai pas touchaô " ,bon et un peu Aubam' aussi :)
LariosNL - Wed 12 Sep à 13h46
On n'a qu'a faire que des matches nuls et on restera invaincus...
6 points de retard par rapport au tableau de marche de la saison derniere, ou 50% des points pris sur les 12 possibles, c 'est par definiition moyen....
Or les efforts consentis pour monter une equipe competitve doivent voir leur traduction sur le terrain.
Une defaite a Paris et c'est six points sur quinze possibles.
On est le 6eme budget de France, a un moment donne il faut assumer en professionels ce nouveau statut
Confiance quand meme mais on ne peut pas juste se contenter que des bonnes intentions...
JL73 - Wed 12 Sep à 13h28
Bien sur, mais comptablement, c'est moyen, si on gagne à PARIS ce sera bien, mais c'est une autre histoire.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire