Evect.fr

Khazri : "On est capables de faire beaucoup mieux"

Publié le par Tibo 21 commentaires
Khazri : "On est capables de faire beaucoup mieux"Des regrets, forcément, pour Wahbi Khazri qui s'est confié après la rencontre en Ukraine. Le premier buteur du match regrette que son équipe n'ait pas su mieux contenir l'adversaire, dont il connaissait les caractéristiques et estime que cette équipe peut faire beaucoup mieux :

"On a trop subi, on leur a trop donné l'occasion de jouer leur jeu et de nous mettre en difficulté. Défensivement, à un moment donné, tu t'exposes à ce qui s'est passé : prendre deux buts et te faire égaliser. Oleksandria a joué avec ses qualités, en utilisant de longs ballons devant. On était préparé à ça, on savait ce qu'il faisait et on n'a malheureusement pas su contrer ça. C'est dommage parce qu'on se met dans les meilleures conditions, on mène 2-0. Ce n'était pas un beau match mais on savait que ce serait beaucoup de duels, une grosse bagarre. On a répondu présent et c'est dommageable de prendre les deux buts enfin de match. On est capables de faire beaucoup mieux."


21 commentaires
fouad ben - Sat 09 Nov à 11h12
On a subi car puel a fait une erreur il a sotie les attaquants on arrivait plus a garder le ballon et perrin et kolo catastrophe dans se match et j airaid mit hamouma a la place de boudebouz ont menait 2 /0 boudebouz rentre deix but le premier c est lui qui perd le ballon il gait passe a un adversaire et c est partit vite haoulou rate son degagement et rufier faot une boulette il a un problème  dans les sortie c est son point faible a rufier les sortie aériennes il a gros problème et boudebouz pourquoi avoir pris se joueur alors qui avaot sliti
Voir la suite des commentaires
pierro0742 - Fri 08 Nov à 18h43
Heu vous compter faire beaucoup mieux quand ??? qu'on sache quoi .... vous ne voulez pas trop faire peur aux adversaires tout de suite ? vous attendez un peu ???    lol 
Link - Fri 08 Nov à 18h28
alors pourquoi vous le faites pas ?? comment se fait il qu on se fasse chier a chacun de vos matchs ?? que foutez vous la semaine sans deconner ??


Pimentos - Fri 08 Nov à 17h30
Ah ouais._._.._ Je suis  curieux de voir ca._._._..  Comment ?._._._.. Vous allez  monter de 2  niveaux contre La Gantoise et Wolfsburg._.._.._. Alors la j ai hâte d y être._.._.._ AU FAITE AVEC QUI ?
vertdur - Fri 08 Nov à 17h25
En même temps, faire moins bien c'est difficile aussi !
bayard - Fri 08 Nov à 17h11
le "on" s'applique surtout a loic perrin je trouve
fc42f - Fri 08 Nov à 16h47
On peut dire que c'était un véritable match de coupe et dans ce cas les écarts se réduisent .Le beau jeu ,pas possible quand l'équipe d'en face va au charbon et se bat sur tous les ballons .Ceux qui ont joué au foot le savent .Quand on a marqué le second but je pensais les voir faiblir .Ils ne sont pas si mauvais que cela techniquement et leur mental excellent .Ces deux remarques me confortent dans l'espoir qu'ils peuvent battre les belges e/ou les allemands.S'ils gagnent leur prochain match ,ils seront survoltés contre la Gantoise .Le foot pratiqué par les belges nous convient mieux .Conclusion nombreuses surprises à venir, à nous d’être au niveau .
LEVRAIVERT77 - Fri 08 Nov à 16h43
C'est PERRIN son capitaine, qui est aussi rond et mauvais que lui . Qui lui à dit de dire les mêmes conneries . Quand tu tape ASSE  et que tu tombe sur la tronche de chien battu de PERRIN en conférence de presse . PUEL ouvre les yeux envoie le N1 . Il joue comme on lui a appris à l'école de foot . Les jeunes sont déjà passés à autre chose . Quand tu apprend à conduire, tu conduit pas de la même façon toute vie . Le football c'est la même .
LEVRAIVERT77 - Fri 08 Nov à 16h43
C'est PERRIN son capitaine, qui est aussi rond et mauvais que lui . Qui lui à dit de dire les mêmes conneries . Quand tu tape ASSE  et que tu tombe sur la tronche de chien battu de PERRIN en conférence de presse . PUEL ouvre les yeux envoie le N1 . Il joue comme on lui a appris à l'école de foot . Les jeunes sont déjà passés à autre chose . Quand tu apprend à conduire, tu conduit pas de la même façon toute vie . Le football c'est la même .
vertmisel - Fri 08 Nov à 16h38
Chapeau à vous Mr Puel de faire exister une équipe translucide , incolore et sans génie    !!!
stephanoisobjectif - Fri 08 Nov à 16h35
Blablabla
lifegreen - Fri 08 Nov à 16h22
Pour l'instant, ce que l'on voit sur le terrain c'est Puel, c'est son énergie, sa discipline, son exigence et sa capacité à transcender notre équipe, les 3/4 de nos joueurs sont encore en dessous de ce qu'exige le haut  niveau, le jour, où, nous aurons une formule Puel+11 joueurs sur le terrain qui se donnent à fond, on aura une équipe séduisante
FM - Fri 08 Nov à 16h18
Facile à dire quand on ne peut pas faire pire....
GORINI - Fri 08 Nov à 16h15
Il y a des matches de football ou c'est une véritable guerre de tranchées , celui d'hier soir en faisait parti . Alors oui nous n'en n'avons pas pris plein les yeux en terme de qualité de jeu mais faisons confiance à Claude PUEL qui saura en tirer les conséquences pour les matches à venir 
pierro0742 - Fri 08 Nov à 16h05
On ferme sa Gueule et on joue en une touche de balle vers l'avant !!! Quand il comprendront que passer les 3/4 du temps dans leur moitié de terrain c'est dangereux peut être qu'il porteront le ballon vers les cages adverses !!! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire