Evect.fr

Khazri : "On espère les faire douter"

Publié le par Tibo 6 commentaires
Wahbi Khazri avait connu la victoire la saison dernière au Parc des Princes avec le Stade Rennais, c'était en fin de saison et cette expérience sera forcément utile au groupe au moment d'aller chez le champion de France en titre. Face à la presse, l'attaquant des Verts a formulé le souhait de faire douter les parisiens :

"On a conscience qu'on va affronter la meilleure équipe de France et l'une des meilleures d'Europe. Il faudra être sur nos gardes, on sait qu'il y a des joueurs fantastiques en face mais on croit en nous. Si on donne le meilleur de nous-mêmes et qu'on est solides, on fera un bon match. C'est compliqué de juger une équipe sur un match et encore plus quand il s'agit de jouer Paris au Parc mais on espère bien les faire douter. Contre Paris, il faut être solidaire, regroupé et faire un match presque parfait pour espérer quelque chose car c'est une équipe qui a une possession de balle nettement au-dessus de la moyenne. Il ne faudra pas trembler quand on arrivera à mettre le pied sur le ballon."


Tags : ,

6 commentaires
vert43 - Thu 13 Sep à 11h02
Faut pas espérer ,il faut VOULOIR !!
vertmisel - Thu 13 Sep à 10h19
Si le football se nourrissait que d'espérance ça se saurait   !!!!
Zokora - Thu 13 Sep à 09h16
Je pense qu on prend paris au bon moment..Les internationaux viennent de rentrer,ils auront sûrement la tête à anfield,mbappé est suspendu etc etc..Même si ça reste toujours un obstacle quasi infranchissable ce match je garde espoir..Ce serait bien de prendre au moins un point avant de recevoir caen et puis ça nous permettrait de rester invaincu,d’envoyer un méssage à nos concurrents et d’emmagasiner de la confiance ..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire