Khazri : "On a montré un autre visage"

Pros  #ASSEWOB   | Publié le par Tibo | 22 commentaires
Wahbi Khazri s'est arrêté en zone mixte pour commenter le match nul des Verts face aux allemands de Wolfsburg. L'attaquant de l'AS Saint-Etienne retient du positif de ce rendez-vous et note les progrès effectués collectivement par l'équipe, de bon augure pour la suite :

"On a montré un autre visage que ce qu'on a pu montrer sur ce début de saison. C'est vrai qu'on a rencontré une belle équipe, mais on a su leur tenir tête et on a même été meilleurs qu'eux au niveau de l'engagement et de la maîtrise du ballon. On a vu que lorsque tout le monde est à son niveau, on est capables de faire de belles choses malgré une opposition solide. Il nous manquait de l'agressivité en ce début de saison, plus de propreté avec le ballon, une maîtrise collective. On est qu'au deuxième match, la qualif' va se jouer jusqu'au bout. Face à une équipe de Wolfsburg qui a de grosses qualités, on a montré que l'on pouvait rivaliser. Si on continue sur cette voie là, on va gagner beaucoup de matchs. 

C'est dommage et regrettable de se faire égaliser aussi rapidement. On aurait pu les faire douter un peu plus, les faire sortir et avoir un peu plus d'occasion. C'est à nous de progresser, on possède une grosse marge de progression. On a des joueurs de qualités. On est déçus du début de saison pour les supporters et pour nous-mêmes également."
Photo de Wahbi Khazri
chevron_right Voir la fiche de Wahbi Khazri
Article plus récent chevron_right
#ASSEWOB : Les notes de la presse
chevron_left Article plus ancien
U20 : Youssouf retrouve les Bleus
keyboard_arrow_down Voir les 22 commentaires keyboard_arrow_down