Evect.fr

Khazri : "Nous sommes derrière le coach"

Publié le par Paul 38 commentaires
En conférence de presse avant le retour de la Coupe d'Europe dans le Chaudron, Wahbi Khazri s'est présenté devant les journalistes pour évoquer la rencontre face à Wolfsburg mais aussi la situation de son coach. 

Wahbi Khazri : "Aujourd'hui c'est Ghislain qui est en place, il est très concerné et fait son métier du mieux que possible. Nous avons gagné face à Nimes, cette belle victoire montre qu'on ne l'a pas lâché. C'est à nous sur le terrain de l'aider pour que cela aille le mieux possible. Ce ne sont pas les joueurs qui prennent les décisions mais si on continue de faire notre métier du mieux possible, cela ira bien pour tout le monde. Depuis le début de saison on lui jette beaucoup la pierre, mais nous sur le terrain on n'est pas non plus irréprochables, donc à nous d'élever notre niveau de jeu pour retrouver le goût de la victoire et faire plaisir à nos supporters." 
 

Tags : ,

38 commentaires
Dan 42 - Thu 03 Oct à 07h17
Comme c'est facile d'insulter des hommes, planqués derrière son écran, dans le confort douillet de sa petite chambre. L'occasion rêvée de jouer le dur sans prendre de risques...
Voir la suite des commentaires
Lubo0403 - Thu 03 Oct à 06h50
Vous voulez qu’il dise quoi ? 
« Nous les joueurs on sa la coule douce et Printant est bien gentil mais c’est une buse au niveau tactique et c’est pas un meneur d’homme. Il ne sait pas se faire respecter et est complètement dépassé. Vivement que Puel arrive »
cet exercice de conduite de presse ne sert à rien. C’est langue de bois et compagnie, surtout en ce moment 
Lubodinho - Wed 02 Oct à 20h36
Khazri : "Nous sommes (planqués)derrière le coach"
riket49 - Wed 02 Oct à 19h42
ce mec est dans le déni totale c'était une belle victoire non mais on croit réver big mac kazri nan branle plus une depuis son missile contre les sardines fait plutot profil ba wahbi par ce que le club med s'est fini.moi je serais puel je te foutrais sur le banc jusqu'à ce que tu retrouve un poids d forme en adéquation avec ton métier blaireau !
Jujube - Wed 02 Oct à 19h28
Tous derrière le coach, on voit le résultat !
RIX680 - Wed 02 Oct à 18h39
Sur ce site il y en a pas mal qui manque d'éducation.
corbeauvert - Wed 02 Oct à 18h25
Tu l'as dit bouffi , vous n'êtes pas irréprochables ,un moment de lucidité???pas sûr , plutôt de la com .Quand à la victoire à Nîmes vous n' allez pas faire la chenille ,en plus, car sans Moulin ça faisait la cinquième défaite .
Ils préférent garder Printant que de voir un mec arriver pour leur foutre des coups de pieds au cul .
Ferme là et entraînes toi .
Crapouilloux - Wed 02 Oct à 18h03
Ta gueule.....ferme ta bouche y compris sur le terrain et bosse pour revenir à un niveau qui prouve que tu étais probablement en surrégime depuis des mois.
ChaudronVert! - Wed 02 Oct à 17h53
Mais c'est quoi ce club c'est un zoo ? Un cirque ? Ils virent Printant comme les médias nous l'ont annoncé ?  Ils recrutent un coach ?  Et en attendant on met Huard sur le banc ?  Comme dans n'importe quel club. Khazri soutient le coach ? Mais de quel droit il ose l'ouvrir ?  Khazri est nul depuis des mois, c'est sa manière à lui de soutenir le coach ?  Maintenant que la rumeur Puel arrive avec tout le caractère qu'à Puel, il ose ouvrir sa gueule en militant clairement pour qu'il reste ? C'est quo 
kop nord - Wed 02 Oct à 17h42
c'est normal qu'ils soient tous derrière Printant,ils font ce qu'ils veulent ! parce que si c'est Puel ça va pas être la même mayonnaise...
brunoasse - Wed 02 Oct à 17h40
Comment peut il dire "belle victoire", c'est fou, et quand il y a défaite, c'est à cause de l'arbitrage, ou la faute à pas de chance ?? Quand on ne veut pas voir la vérité en face !
bebete974 - Wed 02 Oct à 17h38
Nous sommes derrière le coach et le club est avant dernier, je comprends la position
vertefibre - Wed 02 Oct à 17h33
KHAZRI se fout carrément de notre tronche, il a de la chance de pas me le dire en face je pense que je lui dirais le reste. PRINTANT doit son futur licenciement à des mecs comme lui.
forez51 - Wed 02 Oct à 17h19
une belle victime tu te fous de nôtre poire parce que si les trois points sont beaux le match était faible il va falloir que tu te bouge le cul et nous montrer autres choses pour enthousiasmé le peuple vert.
LouisXX - Wed 02 Oct à 17h04
"Cette belle victoire" ... Aie aie aie...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire