Evect.fr

Khazri : "Nous n'avons rien à envier aux Lyonnais"

Publié le par Faustine 27 commentaires
Excellent en première mi-temps, Wahbi Khazri n'a malheureusement pas eu l'occasion de se montrer dans une seconde période bien plus compliquée côté stéphanois. Déçu, l'attaquant estime que les Verts méritaient beaucoup mieux hier soir.

"Nous sommes déçus car nous méritions mieux. Nous avons eu un trou d'air en début de seconde période qui nous a fait très mal. Nous avons poussé pour égaliser mais cela n'a pas payé. Nous n'allons pas nous trouver d'excuse mais il y a une décision d'arbitrage qui nous est défavorable et une vidéo qui ne sert à rien car l'arbitre est à dix mètres de l'action, il le voit. On peut l'alerter et on ne le fait pas. Cela joue encore contre nous car ce penalty aurait fait du bien et aurait récompensé nos efforts. Je pense que nous aurions mérité au moins le résultat nul. Lyon a eu une frappe cadrée. Hormis le passage à vide en début de seconde période, nous n'avons pas concédé d'occasion mais l'OL a gagné, bravo à lui. Nous n'avons rien à envier aux Lyonnais. Nous avons montré que nous étions capables d'être meilleurs qu'eux sur la plus grande partie du match. Nous aurions pu marquer en première période."


Tags : ,

27 commentaires
papyvert71 - Sun 25 Nov à 06h49
Si la victoire et les 3 points
JL73 - Sat 24 Nov à 15h12
Si les 3 points
bast42 - Sat 24 Nov à 14h05
m'en fous qu'on à rien à envier de lyon... ce que je sais 1-0 pour lyon comme dab rien à foutre de la manière seule la victoire compte
fredo42 - Sat 24 Nov à 12h09
                 au retour on les éclatent !! sans monnet-paquet bien sûr
Alolubo42 - Sat 24 Nov à 11h55
Lyon ne joue qu'une mitemps sur deux depuis le debut de saison.j'avais maté guimgamp- ol et ol avait fait 0 tir 0 occaz sauf que guingamp avait marquer mais perdu en 2" mt....ce n'est pas notre systeme qui les a genés !!!. On devait marquer en premiere ou a 10 contre 11 point barre...avec hamouma hier peutetre que ????
Didgreenforever - Sat 24 Nov à 11h22
Rien à envie dit il ............ si l'efficacité, la victoire et les trois points Monsieur !
Jujube - Sat 24 Nov à 11h00
Si, la seconde place!
vertdur - Sat 24 Nov à 10h58
Si si la victoire !
vert glas - Sat 24 Nov à 10h35
Bla-bla-bla, Lyon à foiré son match, sinon on aurait pris cher en 2ème mi-temps , à 10 contre 11, ils ont loupé une balle de 2 à 0. 

Vous avez tout à envier à Lyon. Son entraîneur invaincu depuis 14 matchs, un président qui défend toutes les parties de son club et les entraînements qui font que Lyon tient 90 mn, alors que toi au bout de 25 tu es cramé et tes potes ne tiennent que 45 mn. Et pour terminer : eux ont 3 point et nous mes jolies couilles. 
LoicDuKopNord - Sat 24 Nov à 10h31
Sur le match d'hier soir oui, mais en terme d'effectif y'a pas photo
Vertdevert - Sat 24 Nov à 10h26
On se fait truander encore une fois sur ce penalty oublié et flagrant.
2 points perdus contre Amiens, 1 point perdu contre Lyon, voyez où l'on serait ce soir au classement même si notre jeu n'est pas encore très flamboyant et qu'il nous manque en effet un véritable avant-centre.
alois42 - Sat 24 Nov à 10h24
J'aime beaucoup Khazri, c'est un vrai top player, mais qui, chez nous, serait titulaire à l'OL? Personne, peut-être Ruffier même si son profil correspond moins à ce que recherchent les équipes dominantes du championnat. Khazri, M'Villa, Debuchy entreraient dans la rotation, peut-être Cabella voire Selnaes à la rigueur. Mais sinon, techniquement, physiquement, etc., pris individuellement, ils sont supérieurs dans tous les domaines. On a pu rivaliser en première parce que tactiquement on était meilleurs, mais dès qu'ils sont passés à la vitesse supérieure, on ne pouvait plus suivre. Quand on a joué en équipe, en première, on a rivalisé collectivement, mais dès qu'on s'est liquéfié en seconde et que les duels sont devenus individuels on s'est fait rouler dessus, comme contre le LOSC et le PSG. Tant qu'on ne sera pas capable, soit de recruter au moins 2 autres top players, soit de jouer comme un collectif pendant 90 minutes, on ne pourra pas espérer mieux que le top 6-8.
Crapouilloux - Sat 24 Nov à 10h20
Ruffier n'a pas fait un seul arrêt...contrairement à Lopes, on ne doit pas perdre un match pareil...mais on est tellement inoffensif devant avec Diony, Salibur, Beric....Khazri doit revenir en n°10 et on doit impérativement recruté un vrai buteur, c'est impératif si on veut espérer quelque chose dans ce championnat.
ol69 - Sat 24 Nov à 10h18
bon celui la est pour nous.mais sérieusement quel match de merde !les lyonnais ont joué un quart d'heure , certes cela a suffit, mais quel ennuie ! l'homme du match est notre gardien , vous devez rentrer à la mi temps avec 1 ou 2 a 0 pour vous. L'ol a montré sur 1 match son plus gros problème : l'irrégularité! l' asse pour sa part a encore fait preuve , je trouve de carences offensives. il faut vraiment que romeyer et caiazzo cassent leurs tirelire pour un bon avant centre , ca fera gagner tellement de points à votre équipe ! bon sinon pas de quoi craner de notre coté et pas de quoi avoir honte du votre. en espérant une revanche plus intéressante . ps : le fameux pénalty sur salibure ne me semble pas hyper clair , néanmoins je ne comprend pas que les équipes n' ai pas le droit au moin 1 fois par mi temps a demander une révision video !  bien à vous
Axton42 - Sat 24 Nov à 10h01
Aouar, Fékir, Ndombélé, Depay, Dembélé, il est vrai que nous n'avons rien à leur envier avec des KMP, Salibur, Diony, Béric, Hamouma qui sont décisifs à chaque matchs.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire