Evect.fr

Khazri : "Le coach est l'élément clé de ma venue ici"

Publié le par Tibo 19 commentaires
Khazri : "Le coach est l'élément clé de ma venue ici"Comme d'autres avant lui, Wahbi Khazri s'est montré particulièrement élogieux envers son entraîneur Jean-Louis Gasset, dans une interview accordée à France Football. L'attaquant des Verts reconnaît même que Gasset est l'élément clé de sa signature dans le Forez :

"Le coach est l'élément clé de ma venue ici. J'avais déjà eu des échos quand j'étais à Bordeaux, où il avait laissé un très bon souvenir de son passage avec Laurent Blanc. On a eu l'occasion de se croiser et de discuter, sans plus. Et tout ce que j'ai entendu à son propos est confirmé depuis que je travaille avec lui. C'est quelqu'un d'extraordinaire, humainement très chaleureux. Je n'oublie pas que c'est lorsqu'il était au PSG avec Blanc que le club a joué selon moi son meilleur football sous l'ère Qatarie. Il connaît le football sur le bout des doigts. Quand il dit quelque chose, ça se vérifie toujours. Nous sommes très proches. Il sait qu'il peut me parler sans prendre de pincettes et je peux en faire de même. Il existe énormément de respect entre nous. C'est le type de relation que j'aime, que je recherche."

Tags : ,

19 commentaires
fredo42 - Tue 18 Dec à 16h37
ce GASSET quel bel homme !!
yark - Tue 18 Dec à 16h33
il apparaît comme fort évident que coach GASSET avec ses relations professionelles, à su convaincre des Joueurs comme KHAZRI, CABELLA, DEBUCHY,  M'VILA, SUBOTIC de rejoindre L'ASSE, ce qui nous change beaucoup des précédents "Mercato" où l'on à accueilli des SANOGO, M'BENGUE et bien d'autres dont la valeur sportive ne correspondait pas au Niveau Ligue1.
fouad ben - Tue 18 Dec à 14h20
c est son jeux car il fait tellement d effort et qu il lache rien au moments de defendre il perd un peut de lucidité en essayent de récupérer le ballon il fait mal a l adversaire mais c est pas mechant et il prend de carton car les arbitre en se moment vol saint etienne il rouspète l arbitre lui mais un carton et il a raison la var elle marche des que les decision est contre l zsse mais elle en panne depuis le debut de saison la var a pas marché des c est pour saint etienne alors il fzut le reconnzitre que l asse se fait et c est flagrand la preuve tousard fait faute sur salibur etla var elle marche pas et contre nice pareil elle marche pas a aucun moment penalty c est le nicois sui tape sur monet paquet alors que salibur tousard tzpe son pied pourquoi la pas penalty whabi il a mauvaise et c est normal
Vert-a-vie - Tue 18 Dec à 12h42
Super👍, et il est en train de t’expliquer qu’il faut arrêter de prendre des cartons bêtes , tu pénalises toute l’équipe . 🤨
Zokora - Tue 18 Dec à 12h37
Whabi brille sous nos couleurs stéphanoises et moi je remercie grandement Jean-Louis..Mr.Gasset vous êtes notre sauveur ! Avec un peu plus de réussite notre classement serait encore plus flatteur..Et pourtant ça ne doit pas toujours être facile avec les deux zouaves au dessus de lui.
Simplet - Tue 18 Dec à 12h33
Content pour toi que c’est grand soleil entre vous, puisque tu peux tout lui dire, demande lui où il a enterré le corps de M’Bengue. 

Les supp verts sont angoissés de sa disparition. 😏
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire