Evect.fr

Khazri : "Je suis conscient de mon début de saison très moyen"

Publié le par Paul 21 commentaires
En conférence de presse avant la rencontre face à Wolfsburg, Wahbi Khazri rappel que les Verts ont cravaché dur pour pouvoir disputer ces matchs de Coupe d'Europe dans le Chaudron, il revient également sur son début de saison délicat. 

Wahbi Khazri : "Physiquement, je me sens bien. Je ne me cherche pas d’excuse, je sais que je dois faire plus. Je sais aussi que les gens attendent beaucoup de moi. Je travaille énormément, j’ai besoin d’aller chercher un match référence. Les critiques ? J’ai assez d’expérience pour les encaisser, je suis conscient de mon début de saison très moyen. (...) On voulait prendre des points à Nîmes, peu importe la manière. J’espère que cette victoire va être un déclic pour la suite. C’est en tout cas une bouffée d’air frais. On veut surfer sur cette victoire. Pour jouer ces soirées de Coupe d’Europe, on a cravaché, on s’est battus toute la saison dernière. Maintenant, il faut faire bonne figure chez nous, à domicile. Wolfsburg est une très belle équipe avec de très bons joueurs. A nous de trouver les solutions offensivement pour bousculer ce bloc. On a aussi de bons arguments à faire valoir. On doit s’appuyer ce qui faisait notre force la saison dernière. Il faut enchainer, débuter une série positive. Personne ne lâche, tout le monde est concerné. C’est une semaine excitante, avec la Coupe d’Europe à la maison puis le Derby. Dans notre situation, il n’y a pas un match plus important que l’autre. Il faut jouer les deux à fond et essayer de les gagner !"
Source : ASSE.fr
 

Tags : ,

21 commentaires
corbeauvert - Thu 03 Oct à 14h08
Putain , les sept nains ils commencent à flipper le Grand Méchant Loup arrive avec fouet et grandes dents .
Voir la suite des commentaires
yark - Thu 03 Oct à 10h00
Effectivement vous avez Cravaché toute la saison dernière pour Obtenir cette plaçe en UEFA, mais n'oubliez pas d'omettre que la saison dernière L'ASSE possédait un Maître à Jouer au Milieu avec CABELLA qui qualitativement n'à pas été Remplaçé tant l'apport de BOUDEBOUZ s'avère inutile....!
vert43 - Thu 03 Oct à 09h41
KHAZRI, tais toi et joue !!
vertefibre - Thu 03 Oct à 08h53
RAZ le bol de KHAZRI, vive BERIC. J'espère que ROB va enfin ouvrir son compteur but, mais pour cela faudrait le titulariser, et que s'il joue , faudrait que ses partenaires apprennent à centrer.
Macho Grandé - Thu 03 Oct à 00h00
Allez Wahbi ! Ça va claquer ce soir vers la 75eme 😉
le point du jour - Wed 02 Oct à 21h38
On taime bien quand meme whabe 😊😉
Crapouilloux - Wed 02 Oct à 21h33
Il est conscient de son niveau insuffisant....mais il se sent bien 🤪😜🙄
Ces footeux n'ont honte de rien....
jak - Wed 02 Oct à 20h54 - Modifié Wed 02 Oct à 20h56
Perso je n'en veux pas à Khazri sur son manque de fraicheur physique voir technique, répétons qu'il n'a pas coupé réellement depuis 2 étés consécutifs avec la CM18 et puis la CAN 19. Juste un truc, s'il pouvait éviter de palabrer auprès des arbitres et se choper des jaunes rien que sur le comportement, alors ça ça agace à un point, grrr !! Il aurait dû débuter que début septembre, temps nécessaire à vraiment rechercher utile ses batteries. Non ?
GORINI - Wed 02 Oct à 20h26
Wahbi Khazri : "Physiquement, je me sens bien.  Je travaille énormément, Alors Wabbi c'est quoi le problème sur le terrain 
TontonJo - Wed 02 Oct à 19h18
A 19 h 10 le site de France foot annonce que Puel pourrait être intronisé après le match d'Europa et serait donc présent contre l'OL . Je n'y crois pas trop mais ce serait bien un truc dont Puel est capable pour défier Aulas...
ricky77100 - Wed 02 Oct à 19h14
Pas moyen.nul!
riket49 - Wed 02 Oct à 19h12
j'espère que puel va ramener une balance et te mettre devant tes responsabilités et que tu va enfin avoir la silhouette d'un vrai sportif ce qui te permettra peut ètre d retrouver ton niveau du dèbut d la saison dernière.
limousin - Wed 02 Oct à 19h10
Et ferme ton bec, kaz, concentre toi, t'es chiant à voir pester, réclamer tout le temps !
Pimentos - Wed 02 Oct à 19h10
Moi aussi je suis conscient de votre début de saison._._._._. LAMENTABLE et dit a Boudbouz de reprendre le basique du  petit footballeur 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire