Khazri : "Je ne suis pas venu ici pour jouer le maintien"

Pros     | Publié le par Tibo | 9 commentaires
Joueur du mois de novembre en Ligue 1, Wahbi Khazri est aussi le meilleur buteur des Verts et probablement le meilleur Vert de cette première partie de saison. La recrue estivale ne cache pas son ambition suite à sa signature dans le Forez, il veut jouer l'Europe et terminer le plus haut possible :

"Je sais que si on termine dans les 4 premiers, j'aurais marqué pas mal de buts. Je n'ai pas d'objectif de buts chiffré. Je n'ai pas peur de le dire. Je ne suis pas venu ici pour jouer le maintien. Au groupe de se donner les moyens, et de bien finir l'année samedi. Avec un peu plus d'expérience, à Nice on prend les trois points. À Lyon, Bordeaux et Nice, on aurait mérité de prendre plus qu'un point. C'est qu'il nous manque quelque chose. On n'est pas largués par rapport à ces équipes, on a rien à leur envier. Ici il y a tout pour que le club s'installe dans les premiers rôles du championnat : des supporters excellents, une bonne ambiance, un bon staff, on travaille bien. Je suis en train de prendre énormément de plaisir. J'espère vivre une coupe d'Europe ici. 
L'objectif face à Dijon, c'est de faire un gros match, prendre les trois points, bien jouer au football et donner du plaisir. À nous de faire un match sérieux pour ce rendre la trêve facile. Je prends beaucoup de cartons. Je ne suis pas parfait, ces cartons sont un point noir. On ne me changera pas. C'est à moi de progresser, c'est à moi de me contenir. Jouer en numéro 9, c'est là où je me sens le mieux, là où je prends le plus de plaisir. Marquer, c'est excitant, quand on y goute, on ne veut plus que ça s'arrête.  De toute façon, je jouerai là où le coach le décide."

Source : @ASSEofficiel


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Wahbi Khazri
chevron_right Voir la fiche de Wahbi Khazri
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down