Evect.fr

Khazri : "Je ne suis pas venu ici pour jouer le maintien"

Publié le par Tibo 9 commentaires
Khazri : "Je ne suis pas venu ici pour jouer le maintien"Joueur du mois de novembre en Ligue 1, Wahbi Khazri est aussi le meilleur buteur des Verts et probablement le meilleur Vert de cette première partie de saison. La recrue estivale ne cache pas son ambition suite à sa signature dans le Forez, il veut jouer l'Europe et terminer le plus haut possible :

"Je sais que si on termine dans les 4 premiers, j'aurais marqué pas mal de buts. Je n'ai pas d'objectif de buts chiffré. Je n'ai pas peur de le dire. Je ne suis pas venu ici pour jouer le maintien. Au groupe de se donner les moyens, et de bien finir l'année samedi. Avec un peu plus d'expérience, à Nice on prend les trois points. À Lyon, Bordeaux et Nice, on aurait mérité de prendre plus qu'un point. C'est qu'il nous manque quelque chose. On n'est pas largués par rapport à ces équipes, on a rien à leur envier. Ici il y a tout pour que le club s'installe dans les premiers rôles du championnat : des supporters excellents, une bonne ambiance, un bon staff, on travaille bien. Je suis en train de prendre énormément de plaisir. J'espère vivre une coupe d'Europe ici. 
L'objectif face à Dijon, c'est de faire un gros match, prendre les trois points, bien jouer au football et donner du plaisir. À nous de faire un match sérieux pour ce rendre la trêve facile. Je prends beaucoup de cartons. Je ne suis pas parfait, ces cartons sont un point noir. On ne me changera pas. C'est à moi de progresser, c'est à moi de me contenir. Jouer en numéro 9, c'est là où je me sens le mieux, là où je prends le plus de plaisir. Marquer, c'est excitant, quand on y goute, on ne veut plus que ça s'arrête.  De toute façon, je jouerai là où le coach le décide."

Source : @ASSEofficiel

Tags :

9 commentaires
Macho Grandé - Fri 21 Dec à 00h06
Très bonne recrue, avec un statut de mondialiste et de leader. Depuis son arrivée, il a globalement répondu aux attentes placées en lui
Je me méfiais de son état d'esprit mais il m'a conquis, comme la plupart des supporters.
Seul bémol, il prends trop de cartons à mon sens.
Allez Wahbi, continue le bon boulot et emmène les Verts dans le top 5. 👍
Voir la suite des commentaires
Zokora - Thu 20 Dec à 22h32
T as bien raison Wahbi comme souvent pour ne pas dire à chaque fois..Top 4 minimum en fin de saison !!!
limousin - Thu 20 Dec à 18h58
Il est bien le Wahbi ! On t'aime ! 
geoguccisisi - Thu 20 Dec à 18h57
Si il prend beaucoup de carton cest car il conteste auprès de l'arbitre sans-cesse POUR LE BIEN DE L'EQUIPE, car il veut la faire gagner, il se bat pour le maillot qu'il porte. Rare sont les joueurs avec autant de qualité qui se battent chaques secondes, la plupart ce la pete plus haut que leur cul et font les stars mais pas lui. Felicitation Whabi Khazri.
Depuis 2012 je voulais ce joueur à Sainté, aujourdhui il est là et il fait le bonheur de l'équipe!
ANO - Thu 20 Dec à 18h42
Commentaire supprime
Vertdejus - Thu 20 Dec à 17h54
C'est un exemple ! J'adore ce joueur. Très lucide, très simple, tueur devant le but.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire