Khazri : "J'avais à coeur de faire fermer les bouches"

Pros  #ASSEASC   | Publié le par Tibo | 98 commentaires
Il était beaucoup question depuis plusieurs semaines du manque d'efficacité de Wahbi Khazri, et si le joueur en apparence ne semblait pas touché par les critiques répétitives, son but inscrit face à Amiens a délié sa langue. Loin du discours stéréotypé d'une majorité des joueurs de Ligue 1, Khazri a envoyé quelques pics en zone mixte :

"J’ai subi pas mal de critiques depuis le début de saison. J'avais à coeur de faire fermer les bouches et de montrer que tout ce que je fais depuis dix ans, ce n'est pas rien. C'est à moi de continuer sur cette voie là, je travaille bien à l'entraînement. Dès qu'on fait appel à moi, je veux répondre présent et c'est ce que j'ai fait ce soir. C'était une longue disette. Lorsqu'on voit comment les gens tournent vite leur veste lorsque ça ne se passe pas trop bien, on a à coeur de leur faire fermer leur bouche et de montrer que l'on est un bon joueur de football. Je suis content d'avoir marqué. J'ai la chance d'avoir le soutien de mon équipe qui tous les jours me montre qu'ils ont confiance en moi. 
J'ai eu une discussion avec le coach ce matin. Il m'a dit ce qu'il attendait de moi, j'ai pu lui dire ce que j'avais à lui dire. Ce soir j'ai répondu présent en montrant que j'étais un joueur décisif."

Source : France Bleu Saint-Etienne Loire
Photo de Wahbi Khazri
chevron_right Voir la fiche de Wahbi Khazri
Article plus récent chevron_right
Puel : "Sûrement notre meilleur match dans le contenu"
chevron_left Article plus ancien
Chedjou : "Un sentiment mitigé"
98 commentaires
kopnord87
access_time mar. 29 oct. à 07h45
Oh Wahbi du calme ! T'as juste marqué un but !Les critiques sont justifiées sur ton niveau de jeu. Certes tu as des circonstances atténuantes suite à la C. A. N. mais bon n'en fais pas des caisses quand même là oh ! 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
gizmogreen
access_time lun. 28 oct. à 21h16
Non mais sérieux, le mec il marque 1 but en 11 journées et ça lui suffit selon lui à faire taire tout son monde! LOL! Il ne faut pas oublier que son but doit beaucoup à la réussite car il frappe mal et en plein sur le gardien et le ballon est contré. Au contraire cette frappe qui étonnamment amène son premier but en Ligue1 cette saison est justement le signe de sa fébrilité depuis le début du match contre Amiens ou il n'a tout simplement rien réussi techniquement et à le rendre comme d'habitude insupportable car inoffensif et dangereux pour l'équipe. Khazri est en plein doute techniquement et footballistiquement parlant et quoiqu'il en dise il l'est encore malgré son but. Je ne suis pas aux entrainements mais ce que je vois de lui sur les terrains de Ligue 1 et d'Europe c'est qu'il n'a ni la confiance en son football, ni le physique (il traine une caravane à chaque accélération), ni la réussite, ni le talent actuellement pour être titulaire sur un terrain de foot.
  1 réponse
GreenNL78
access_time lun. 28 oct. à 14h17
Alors là... Il va falloir qu'il dégonfle du cerveau le garçon. Déjà parce que son but, il le doit au défenseur qui détourne le ballon, puis si on regarde le reste de sa presta, c'est franchement pas terrible. La moitié du temps il ne joue que pour sa gu****, fait de mauvais choix, sans oublier ses mouvements d'humeur, ses contestations, etc...S'ils trouvent les critiques injustifiées, qu'il démontre sur le terrain et par son jeu ce dont il est capable. Depuis un paquet de mois, on n'a plus rien vu !
  1 réponse
zedfuoi
access_time lun. 28 oct. à 11h53
Propos hallucinants ! Il ne s'est manifestement pas remis en question. Si les critiques ne font pas plaisir, elles poussent à se surpasser. C'est un joueur qui a du ballon... pour le reste gageons que Puel saura le remobiliser mais avec de tels propos et au vu des dernières prestations, c'est pas gagné...
  0 réponse
béretvert
access_time lun. 28 oct. à 11h49
Khazri on voit bien qu'il n'y est pas,il a toujours le pied qui traine il met des coups inutiles quand il perd le ballon.Des tirs de loin, et beaucoup d'oublis de partenaires démarquer. ,non il n'est pas serein.Il faut vite qu'il revienne aux fondamentaux, mais c'est à lui de ce remettre dans le droit chemin.Il a de la qualité.  
  0 réponse
rafsur
access_time lun. 28 oct. à 11h47
avec aussi peu de d'honneté sur ces prestations il n'est pas près d'inverser la tendance.prestations
pas loin du neant .heureusement que son tire est detourner dans le but
sinon pour moi c'est pas loin du zero .je pense que sainté a un probleme
et il s'appel kashri.pourtant je suis persuadé que se joueur a
beaucoups de qualité mais peut etre que dans la tete cela ne suis pas 
????
  0 réponse
paulo
access_time lun. 28 oct. à 11h44
Whabi mon ami, si en mettant un but tout les 6 mois tu penses faire fermer la gueule de tes détracteurs tu te trompes. Je pense que tu trompes également en disant déclarant que tu as dit ce que tu avais à dire au coach. Que tu sois hors de forme car tu n'as pas eu une phase de récupération assez longue avec enchaînement d'une saison de l1 + 2 compétitions internationales là tout à fait d'accord. Sois performant et régulier sur une saison, et tu n'as rien à dire à Puel, tu lui doit le respect, et pour conclure un peu d'humilité te ferai le plus grand bien. ( et même vis à vis des arbitres sur le terrain). Je pense que tous les supporters verts, moi le premier sont ravis de t'avoir avec nous alors régale nous de nouveau mais sur le terrain 
  0 réponse
Thedge
access_time lun. 28 oct. à 11h31
Je trouve qu'on tape un peu trop sur Khazri, alors oui il n'est plus aussi performant que sur ses six premiers mois mais tout de même. J'ai parfois l'impression qu'on est plus indulgents avec certains joueurs que d'autres. Pour ce qui est de son supposé problème de poids étrangement ça dérangeait personne quand il claquait des buts et maintenant c'est une raison de plus de le tailler...Après peut-être qu'en jouant tout les matchs il s'est sentit intouchable, comme d'autres d'ailleurs... (M'Vila) Et c'est pas plus mal qu'il passe un peu de temps sur le banc, pour le faire souffler et le motiver. Puel l'a fait et c'est très bien, d'autres n'ont pas osé. Ce que lui a dit Khazri c'est peut-être qu'il voulait jouer davantage tout simplement mais puisqu'on ne connait pas la teneur de leurs propos il serait plus sage de ne pas sur-réagir.
  0 réponse
Olivert
access_time lun. 28 oct. à 11h12
tu fais fermer des bouches mais a quel prix?tu joues tout seul et les autres courrent pour toicollectivement t as rien compris avec boudebouz
  0 réponse
ChaudronVert!
access_time lun. 28 oct. à 10h55
Khazri Boudebouz les deux perdent les 3/4 des ballons qu'ils jouent, ne sont pas justes techniquement, sont maladroits,  font peu de pressing, rate quasiment toutes leurs tentatives, ne sont pas collectifs, n'arrivent même pas à tirer un corner. Va falloir se  remettre en question les gars  !  
  0 réponse
fouad ben
access_time lun. 28 oct. à 10h53
Commentaire supprimé par la modération après signalements
  0 réponse
Romain42
access_time lun. 28 oct. à 10h48
Ça ne choque que moi le " j'ai pu lui dire ce que j'avais à lui dire" quand il parle de Puel ? Le respect envers le Coach ? Il trouve que tu n'es pas assez décisifs, il te fait pas jouer, c'est tout ! 
  1 réponse
vert43
access_time lun. 28 oct. à 10h45
C'est lui qui devrait la fermer , d'arrêter de se prendre pour ce qu'il n'est pas actuellement , un bon joueur !! il marque avec l'aide du défenseur , heureusement et tant mieux pour nous , mais son melon doit dégonfler et il devrait arrêter de râler sur l'arbitre et ses adversaires , en se concentrant uniquement sur son jeu ,où il est encore beaucoup trop personnel , en ayant oublié plusieurs fois  le jeune ABI  qui lui se démène te se donne à fond , et qui est une belle satisfaction , surtout avec si peu d'expérience et de matchs en L1.
  0 réponse
lafayette33
access_time lun. 28 oct. à 10h44
C'est bien il a marqué un but mais à côté de ça n'a franchement pas été bon dans le jeu et comme d'habitude très mauvais sur les coups de pied arrêtés, si il n'accepte pas les critiques qui n'étaient pas exagérées vu les matchs pourris qu'il nous sort depuis un an faut qu'il change de club
  0 réponse
JG
access_time lun. 28 oct. à 10h30
Une sortie au niveau de son QI! Zéro...le type marque un but de raccroc ( qui nous fait plaisir cependant) , ce qui en soi me semble juste l’objectif de ce sport et plutôt normal pour un mec qui est bien payer pour faire ça et il l’ouvre ! Si il veut on peut parler de tous les mauvais choix qu’il fait pendant le match en jouant perso à outrance; erreurs pour lesquelles il est aussi payé d’ailleurs... elle est pas belle la vie! Dégonfle ton melon wahbi, accepte les remarques quand t’es pas bon et les applaudissements quand tu l’es et surtout fais le job.
Si t’es pas conscient qu’en début de saison t’es à la ramasse, que t’as 10 kilos de trop et que compte tenu de ton statut dans cette équipe ton apport est pas suffisant et bien c’est grave de se voiler autant la face.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire