Evect.fr

Khazri : "J'ai senti tout un club qui me voulait"

Publié le par Tibo 17 commentaires
Khazri : "J'ai senti tout un club qui me voulait"Comme c'est le cas depuis cet été, Wahbi Khazri doit toujours s'expliquer sur le choix qu'il a effectué de ne pas retourner à Rennes et de s'engager dans le Forez. A l'occasion de son passage sur RMC, l'attaquant international tunisien s'est exprimé une nouvelle fois sur le sujet, insistant sur la volonté de "Sainté" de le faire signer :

"A Sainté, j’ai senti tout un club qui me voulait, ce qui n'a pas été le cas à Rennes, même si je ne rejette la faute sur personne, révèle Khazri. Le discours de Jean-Louis Gasset m’a convaincu, des joueurs m’ont également appelé… Si Rennes s’était donné les moyens, j’aurais peut-être pu rester là-bas, mais c’est comme ça, ce sont des choix à faire. Si Saint-Etienne finit dans les cinq premiers à la fin de la saison, on dira que c’était un bon choix. Si on finit dixième, on dira l’inverse."

Tags :

17 commentaires
Mouais42 - Wed 03 Oct à 14h06
Attention @furiana, l'amour rend con...
anyorc13 - Wed 03 Oct à 11h54
En tout cas, quand on voit le classement de Rennes et celui de Sainté en ce moment, il a fait le bon choix. Tant mieux pour nous
Zokora - Wed 03 Oct à 09h51
Continue de nous faire grimper au rideau et tu auras tout un stade derrière toi,une cathédrale imprenable..Un Geoffroy Guichard acquis à ta cause et prêt à exploser de ferveur après de multiples années d ennuies !
kop nord - Wed 03 Oct à 08h42
c'est ton choix,t'as décision ! les journaleux ont s'en branle...t'as pas a te justifier ! 
Micka42 - Wed 03 Oct à 08h42
Je peux dire une connerie !!


Admettons que Sainté gagne contre Lille samedi ….. et qu'il garde le rythme jusqu'à la fin de la saison !!

Admettons que Paris perde des points en Championnat à cause de la Champions League !!

Et ben, on est champion de France !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire