Khazri : "Depuis le début de la saison, on est tous très, très moyen"

Pros  #NOASSE   | Publié le par Tibo | 44 commentaires
Wahbi Khazri a, comme d'autres partenaires avec lui voulu prendre la défense de Ghislain Printant, en insistant sur le fait que la faute revenait d'abord aux joueurs. L'attaquant de l'ASSE est heureux de ce succès, même laborieux et soulève les valeurs montrées par l'équipe :

"On a fait le match qu'il fallait. On est dans une situation délicate. On avait à coeur de montrer nos valeurs et qu'on respectait le club, le staff et le coach. On sait que Nîmes a des valeurs, surtout à domicile. On a su faire le dos rond. On a eu un grand gardien, une défense solide et ce coup de pied arrêté nous fait du bien. 

C'est facile de parler du coach. Il met une équipe en place mais nous sommes sur le terrain et nous devons nous bouger. Depuis le début de la saison, on est tous très, très moyen. Physiquement, techniquement, tactiquement... Je trouve qu'on ne fait pas les bons choix. On le paie cash et on est à la place où on doit être. Quand on fait un match comme dimanche, même si ce n'est pas une super rencontre, avec l'état d'esprit on peut faire de belles choses."

Source : Le Progrès


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Wahbi Khazri
chevron_right Voir la fiche de Wahbi Khazri
keyboard_arrow_down Commentaires (44) keyboard_arrow_down