Evect.fr

Khazri : "Depuis le début de la saison, on est tous très, très moyen"

Publié le par Tibo 44 commentaires
Khazri : "Depuis le début de la saison, on est tous très, très moyen"Wahbi Khazri a, comme d'autres partenaires avec lui voulu prendre la défense de Ghislain Printant, en insistant sur le fait que la faute revenait d'abord aux joueurs. L'attaquant de l'ASSE est heureux de ce succès, même laborieux et soulève les valeurs montrées par l'équipe :

"On a fait le match qu'il fallait. On est dans une situation délicate. On avait à coeur de montrer nos valeurs et qu'on respectait le club, le staff et le coach. On sait que Nîmes a des valeurs, surtout à domicile. On a su faire le dos rond. On a eu un grand gardien, une défense solide et ce coup de pied arrêté nous fait du bien. 

C'est facile de parler du coach. Il met une équipe en place mais nous sommes sur le terrain et nous devons nous bouger. Depuis le début de la saison, on est tous très, très moyen. Physiquement, techniquement, tactiquement... Je trouve qu'on ne fait pas les bons choix. On le paie cash et on est à la place où on doit être. Quand on fait un match comme dimanche, même si ce n'est pas une super rencontre, avec l'état d'esprit on peut faire de belles choses."

Source : Le Progrès

Tags :

44 commentaires
Andy974 - Tue 01 Oct à 11h40
Quelle auto-gentillesse! Quel constat lucide, aussi. Jusqu'où peut aller la lucidité? Jusqu'à la contemplation béate et désinvolte? Ou à la prise de conscience de la situation réelle et de l'immense effort collectif à fournir sur la pelouse et dans les esprits...dans le chaudron vert (très pâle depuis le début de la saison?
Voir la suite des commentaires
Verttoujours1952 - Tue 01 Oct à 00h19
Oui Monsieur KHAZRI surtout vous. 
On ne doit jamais perdre face a Metz . Arretez de ne pas voir Beric seul dans la surface et ca ira mieux !!!!
NMA83 - Mon 30 Sep à 23h29
Khazry très très très moyen (moyen c'est gentil) contre Nîmes. En queue de peloton avec Kolo et Bouanga sur ce match. Hamouma a été actif mais que dire de ces deux gestes imbéciles qui lui ont permis de récolter deux cartons d'une bêtise incroyable.
cunlhaontz - Mon 30 Sep à 21h07
"On a fait le match qu'il fallait."

C'était donc stratégique les loupés des Nîmois et les arrêts de Moulin.
twaregvert - Mon 30 Sep à 21h00
pour une fois c est lucide

troppoforte - Mon 30 Sep à 19h48
l'effectif a 2 matchs pour sauver la tête à Printant..
Enfantdelamine - Mon 30 Sep à 19h44
Vous êtes tous à côté l’équipe n est plus la . Sauf le petit abi qui fait ces 10 minute très correctement donc j’espère que vous aller lui augmenter son temps de jeux et lui faire ça place doucement mais sûrement je le préfère à beric ou diony y a pas photo le petit a faim plus que nos titu
riket49 - Mon 30 Sep à 18h52
non mais lui franchement il a pas honte le mec est en surpoids ne doit c titu qu'a l'incompétence d papi printant et n'en branle plus une depuis le mois d janvier 
Crapouilloux - Mon 30 Sep à 17h54
Et lui il est conscient de ses prestations ? il sait qu'il est hors de forme ? il se regarde dans la glace avec son gros bedon ? franchement....ils me font gerber ces footeux.
blabla - Mon 30 Sep à 17h22
Depuis le début de saison Khazri n'est pas au niveau et joue de manière extrêmement personnelle. Dans des moments compliqués comme ceux-ci il faut des joueurs qui ont la rage de vaincre et qui jouent pour l'équipe. Je préfère voir le jeune Abi en pointe, Beric, ou même Diony (qui doit avoir faim depuis le temps) que des joueurs qui sont à 50%. ALV
Duc - Mon 30 Sep à 17h05
Tous fautifs, Printant également.... 

J'espère que Puel ou un autre bon entraîneur, signe. (Pour Puel c'est pas encore fait) 
fabio42 - Mon 30 Sep à 16h08
Et ça ne choque personne que tous les joueurs se remettent en question maintenant et prennent la défense de GP après une victoire à l'arrache ?? on les entendaient quand même moins il y a 10 jours...
enzo - Mon 30 Sep à 15h39
tous moyens depuis le début de la saison d'aprés W Khazri , il plaisante qu'il prenne la peine avec ces collègues de visionner les matchs et ils verront qu'ils ont étè insuffisants. Une condition physique nulle.
robrig - Mon 30 Sep à 15h20
surtout toi !
LouisXX - Mon 30 Sep à 15h10
« On a fait le match qu’il fallait » Non mais sans déconner, ils se regardent jouer ces connards?! Depuis hier ils se branlent sur la pire victoire que j’ai pu voir de ma vie. Au bout d’un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire