Evect.fr

Khazri : "Ce match ne se joue pas à grand chose"

Publié le par Tibo 38 commentaires
Khazri : "Ce match ne se joue pas à grand chose"Wahbi Khazri a confié sa déception après la défaite des Verts dans le Nord, estimant qu'il n'avait pas manqué grand chose aux Verts pour accrocher au moins un point à Lille. Il met en avant l'efficacité offensive des nordistes, la même qui a fait défaut aux Verts :

"Cette défaite fait mal car on n'aime pas perdre. C'est dommage parce qu'on faisait un bon match. On était bien et on prend un deuxième but très tôt en deuxième mi-temps qui nous fait mal. Même à 2-1, les lillois ont connu des périodes où ils ont douté. On a eu des bonnes opportunités que l'on n'a pas su saisir. Ce match ne se joue pas à grand-chose. Je ne pense pas que les lillois aient montré beaucoup plus de choses que nous. Ils ont marqué sur leurs points forts. On était au courant de ça et on n'a pas su mieux gérer nos pertes de balle. Les buts des lillois ne sont pas forcément construits mais ils ont été efficaces. S'ils sont là au bout de neuf journées c'est qu'ils le méritent."

Source : Le Progrès

Tags : ,

38 commentaires
LARIOS - Mon 08 Oct à 11h40
les but des lillois ne sont pas forcémment construit !!!!

déja si le ballon se trouve dans la surface adverse...il y a eu construction !!!
et de 2 construire c'est bien mais alterner construction et tir de loin c'est mieux !!!

ce qui manque chez nous c'est l'alternance des temps forts / tempsfaible dans la gestion du match...

on est trop prévisible et on manque de spontanéité dans l'équipe...et surtout de Vitesse !!!!
bayard - Sun 07 Oct à 21h35
Deja ils jouaient chez eux.et lasse jouait a 10
jc71 - Sun 07 Oct à 20h56
ou dire tout simplement on n'a pas joué grand chose pour ce match
tajabone - Sun 07 Oct à 18h52
Je ne sais pas ce qu'ils se racontent les joueurs mais pour le spectateur, il n'y avait pas photo et les Verts n'ont jamais montré le visage d'un possible vainqueur. La défense fait toujours peur et l'attaque est d'une inefficacité dramatique.
vertefibre - Sun 07 Oct à 18h38
le match ne se joue pas à grand chose, un peu quand même, il y a deux buts d'écart. Et le seul que l'on marque on le met sur un pénaltie, vite il est urgent de rappeler BERIC monsieur GASSET,
Magicdu45 - Sun 07 Oct à 17h15
Khazri était tres nerveux sur ce match. Néanmoins il ne s'est pas économisé!!!
Effectivement ça ne s'est pas joué à grand chose!!! On tenait le ballon à 2 buts à 1aggr
Lille n'y arrivait plus
Puis Captain Perrin est arrivé avec sa hache et à sabordé notre navire pour que les lillois aggravent définitivement le score....
Ce dernier n'a pas dit dernièrement qu'il n'en était pas à son année de trop???
S'il pense ce qu'il dit il a sacrément interet à se remettre en question parce que Saliba va vite lui indiquer la direction du banc!!!

forez51 - Sun 07 Oct à 17h11
T'as raison ça se joue a pas grand chose ce match il y a une équipe qui percute de l'avant avec de l'envie et qui se procure des ocas , de l'autre côté il y a une équipe qui garde le ballon et joue a la passe a dix sans jamais tirer aux cages voilà le résumé est fait .
brunoasse - Sun 07 Oct à 17h05
Ce qui m'inquiète le plus, c'est que Gasset n'osera pas ne pas titulariser Perrin, qui est vraiment pas bien en ce moment, et il va bien falloir pourtant penser à son remplacement, autant le joueur que le capitaine...C'est pourtant un joueur que j'ai toujours apprécié, mais malheureusement, il n'est pas éternel !
LoicDuKopNord - Sun 07 Oct à 17h00
Pas très lucide sur ce coup le wahbi
Dayka - Sun 07 Oct à 16h38
ca donne quoi sa blessure ?
yark - Sun 07 Oct à 16h37
Celà ne se joue à pas grand chose, mais n'oubliez pas de notre que dés que LILLE à décidé d'accélérer le JEU qui Ronronnait en 1ère pèriode et n'était pas trés constructif ni bien èlevé, ils ont su faire la différence et créé des brêches énormes dans une défense VERTE aux abois, où capt'ain PERRIN apparaissait bien limité dans ses interventions comme sur sa cagade, et plutôt lent.
hug's - Sun 07 Oct à 16h33
Je pense que Gasset peut avoir une réflexion sur ses compos car voir Diony sur le banc pour KMP ce n' est pas du plus car même avec sa maladresse il apporte dans la conservation et gène la défense adverse depuis le début de saison... Béric a disparu Gueye pas dans le groupe cela manque de physique devant khazri , Cabella cela tripote mais il faut un peu du costaud !!! Donc Béric va partir surement on va reprendre un avant centre à combien ??? pour jouer sans ???  quand va t' on mettre un joueur en confiance devant et lui faire prendre place... 
ricky77100 - Sun 07 Oct à 16h33
sa se joue au coach cette victoire.gasset a été beaucoup trop frileux.on ne la pas été face a monaco et sa a payer
Pimentos - Sun 07 Oct à 16h01
Khazri a raison ca se joue a pas Grand chose._._._. Juste a Bamba._._._. Il est a Lille._._._. Est gratos._._._._ Nous en revanche on a Salibur._._. Heureusement en prêt 
blavert - Sun 07 Oct à 15h50
Vite un DC pour le Mercato d'Hiver ,
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire