Evect.fr

Khazri : "Ce club mérite de jouer la Coupe d'Europe chaque année"

Publié le par Faustine 47 commentaires
Unique buteur hier soir, Wahbi Khazri s'est offert sa dixième réalisation de la saison en championnat. Une statistique loin d'être au coeur des préoccupations de celui qui se focalise maintenant sur les réceptions de l'OM puis de l'OL.

"C'est une victoire importante, on avait à cœur de bien continuer l'année. On a fait 35 à 40 bonnes premières minutes mais on est mal entrés dans le match en deuxième période. Au final, on est contents d'empocher les trois points. Atteindre les 10 buts ? Je ne me focalisais pas là-dessus. Le plus important est d'avoir pris les trois points. Maintenant nous avons deux gros matches contre deux grosses équipes. On aura à cœur de faire des gros matches pour notre public. Notre but est de finir la saison le plus haut possible, d'être européens car ce club mérite de jouer la Coupe d'Europe chaque année."
Khazri : "Ce club mérite de jouer la Coupe d'Europe chaque année"

Tags :

47 commentaires
pierro0742 - Tue 15 Jan à 12h37
Avant les réceptions des deux Olympiques surtout rester lucides sous peine de grosses déceptions !!! Un match comme samedi soir contre les Batârds   samedi et ce sera la cata .... si demain contre l'OM  Cabella n'accelere pas le jeu on va souffrir ! Allez Les Verts   
papyvert71 - Sun 13 Jan à 15h59
Les deux Olympiques 2 matchs 2 victoires  et jette dans la musette       ALLEZ les VERTS
vertefibre - Sun 13 Jan à 13h41
contre GUINGAMP les 3 points sont ultra important, c'est pas moi qui vais faire la fine bouche. Mais pour une fois je vais quand même être critique sur le contenu, en effet je trouve que l'on a était mauvais en Bretagne, face a une faible équipe, heureusement qu'il y a deux énormes parades de RUFFIER, et deux sacrifices extraordinaire de PERRIN, et un coup franc du malin KHAZRI. Parce-que sinon c'était une défaite, va falloir mettre bien plus d'intensité pour battre les deux olympiques sous peine de grosses désillusions.
Si on regarde le contenu du match , c'est plutôt catastrophique, DIONY ne pèse plus rien, CABELA tricote trop, je dirais que même KHAZRI a eu beaucoup de déchets dans son jeu, ne parlons pas des erreurs de SALIBA dans certaines relances, d'accord il s'est pas trop mal débrouillé en défense avec un sacré client dénommé THURAM. Tant mieux pour les 3 points, mais pour le reste au boulot, sinon çà va pas le faire contre ces putains d'olympiques. 
zedfuoi - Sun 13 Jan à 12h59
Alors pourquoi pas jouer l'Europe mais pourquoi faire si ne c'est aller au bout. Perso je préférerais gagner des titres, à savoir des coupes car le championnat est inaccessible. Une belle coupe de France, cette née ça aurait de la gueule non ?
chopaire - Sun 13 Jan à 12h42
avec 63 points on est sur 5e , 66 points sur 4e 70 points 3e alors faites vos jeux ! moi je serai roro et bernard  je jouerai le,poker sans folie ; on vend diousse et on recupere bouanga ; on vend beric et on prend un milieu ; on n'a pas d'argent pour refaire la defense , pour la demi saison on peut tenir avec kmp debuchy silva et polomat sur les ailes ; en fait il faut dix victoires sur 19 possibles  à partir de maintenant peu importe les equipes
mezenc43 - Sun 13 Jan à 12h40
super joueur et même s'il n'est pas excellent en permanence il nous fait gagner des matches sur un coup de pied arrêté, ça fait bizarre car depuis des lustres c'était pas notre point fort! Meilleur tireur de coup franc depuis...Platini je pense!
fc42f - Sun 13 Jan à 11h40
Même si notre équipe peut élever nettement son jeu par rapport à ce que l'on a vu hier, il me semble difficile de terminer sur le podium . La 5 ième place serait un exploit .Par contre 2 renforts changeraient la donne .
Gwadaasse971 - Sun 13 Jan à 11h27
Ces matchs arrivent au mauvais moment à cause de la trêve. Om me semble moins facile que le voisin. Ce sera une grosse entame de l'OM mercredi avant que sa défense ne craque car c'est le point faible.
Lyon sera battue car c'est un autre problème... ils sont cramés mentalement alors que Lopes n'est plus ce qu'il était à part quelques réflexes qui resteront inutiles face style de buts de Khazy et du fou de Diony.  Prévoir 4 points sur 6.
Ensuite il faudra un peu de jeunes afin de faire souffler certains.
Tof73 - Sun 13 Jan à 11h20
Le risque est de se focaliser sur ces 2 matchs pour les gagner ( bien sur) est d’avoir une grosse période de mauvais matchs derrière.
casanova - Sun 13 Jan à 11h15
Khazri, le bohneur de sainté
FM - Sun 13 Jan à 11h11
Faut pas focaliser sur les "olympiques"  qui ne sont pas au mieux, Il restera des clubs comme Rennes, Bordeaux, Nice, Montpellier, Lille à vaincre, des clubs ni plus, ni moins dangereux que les deux nommés,  ce serait con de se faire étendre par ceux qu'on attend pas ...
angevert42 - Sun 13 Jan à 11h06
Lyon et l'om sont un peu en dedans en ce moment mais dans le chaudron l'envie ne sera pas la même !! Ces matchs font partie des grosses affiches du championnat ils seront motivés !! Ce sera tout sauf simple ! Mais on y croit !! 👍
vert glas - Sun 13 Jan à 10h45
Ouais l’Asse devrait ce qualifier tous les ans pour l’Europe, mais pourquoi faire ? Etre ridicule comme les clubs cette saison et jouer des Milsami niveau district française et ce fait sortir comme des bouffons en 16ème de finale par un club d’un niveau L3 Européen. 
L’Europe c’est intéressant si on y met les moyens pour tenter de la remporter et c’est hélas jamais le cas avec Romeyer. 
Mouais42 - Sun 13 Jan à 10h44
C'est face aux olympiques qu'on en saura plus sur le réel niveau de cette équipe... 
FM - Sun 13 Jan à 10h43
Pour ce que j' en ai vu, les deux "Olympiques" ne me semblent pas actuellement dans une forme de ce nom.  il y a vraiment de quoi espérer passer devant eux
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire