Khazri présenté à la presse aujourd'hui

Pros | Publié le par Tibo | 55 commentaires
Wahbi Khazri sera officiellement présenté à la presse ce vendredi à 15h00 ! L'international tunisien qui s'est engagé pour les quatre prochaines saisons et qui est la première véritable recrue des Verts, s'exprimera pour la première fois devant les médias. Il rejoindra ensuite le groupe qui prendra la direction de Lens samedi puis du Touquet, pour le stage de préparation. 
Photo de Wahbi Khazri
chevron_right Voir la fiche de Wahbi Khazri
Article plus récent chevron_right
U19N : Les Verts débuteront en Corse
chevron_left Article plus ancien
#RCLASSE : Belle affluence en perspective
55 commentaires
Lubodinho
access_time ven. 20 juil. à 14h39
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Lubodinho
access_time ven. 20 juil. à 14h31
Vous allez vite déchanter. C'est un mercenaire. Son choix est purement financier et ne répond à aucune considération sportive. Comment peut-on snober l'Europa League, préférer KMP à Morgan Amalfitano ? Cheikh M'Bengué à Romain Danzé ? Assane Dioussé à Benjamin André ? Non mais sérieux !
  5 réponses
gratouille37
access_time ven. 20 juil. à 14h13
L’ASSE s’est bien activée cette semaine. Après avoir finalisé le transfert de Wahbi Khazri, qui sera d’ailleurs présenté ce vendredi après-midi sur le coup des 15 heures, les Verts ont également bien avancé en coulisses concernant l’avenir de Yann M’Vila. Alors que les doutes subsistaient jusqu’à récemment sur ses envies futures, le milieu de terrain stéphanois a donné le feu le vert aux dirigeants du club ligérien pour prolonger l’aventure au-delà de la saison prochaine.

M’Vila, ce serait pour aujourd’hui ou pour demain 

Et ce dossier de longue date devrait connaître très bientôt son dénouement. Selon les informations du Peuple Vert, bien informé sur l’actualité de l’ASSE, « Yann M’Vila pourrait officiellement prolonger aujourd’hui ou demain. » Soit avant la fin de la semaine, et bien avant la fin du marché des transferts en Angleterre, programmé le 9 août prochain.
  1 réponse
SeigneursCoconuts
access_time ven. 20 juil. à 13h15
Bas dost, diabhaté ou autre n'ont jamais marché à sainté. On a aligné les joueurs de ce type et ils ont toujours sous performé. Alors certes c'était sous galtier mais on a jamais eu le jeu pour jouer avec une pointe solide et je ne pense pas que ce soit le profil qui conviendrait à gasset, son jeu demande aux attaquants vitesse et qualité technique hors ce ne sont pas leur profil.
  3 réponses
fan83
access_time ven. 20 juil. à 11h30
je ne crois pas en ce joueur, son hygiène sportive. Je pense qu'il passera beaucoup de temps à l'infirmerie ..... Tannane est pour moi au dessus
  8 réponses
Indivert
access_time ven. 20 juil. à 11h28
Bas Dost est un colosse qui marque bcp de buts. Je crois que c'est lui qu'il nous faut.
  2 réponses
Pifootnet
access_time ven. 20 juil. à 11h08
HS : Cabella proche de Nice !! ( Souce But !!) voilà on va ENFIN pouvoir arrêter de parler de lui et passer à autre chose !!!
  4 réponses
minarose
access_time ven. 20 juil. à 11h05
Je crains que l'on attende trop de ce joueur. S'il était aussi exceptionnel d'autres clubs l'auraient pris. Il est bon certes mais très irrégulier au cours d'une saison voir au cours d'un match...Wait and see. Et puis qu'a-t-il fait depuis le transfert raté à l'ASSE d'il y a quelques années?
  3 réponses
gratouille37
access_time ven. 20 juil. à 11h03
Sur le marché cette intersaison, Cheikh Diabaté, Pablo Guerrero et Bas Dost (notre photo) ont en commun d’être des attaquants expérimentés et très athlétiques, un profil dont l’ASSE ne dispose plus dans son effectif depuis le départ de Brandao. De quoi susciter l’intérêt des dirigeants stéphanois ?

Cheikh DIABATE (Osmanlispor)
Voilà un habitué du championnat de France, souvent moqué pour sa conduite de balle atypique mais terriblement efficace. Le buteur malien de 30 ans qui a quitté les Girondins de Bordeaux et la Ligue 1 en 2016 pour rejoindre la Turquie et Osmanlispor, connaît très bien l’entraineur stéphanois Jean-Louis Gasset, passé par la Gironde.  En 2016-2017, il avait rejoint Metz au mercato hivernal sous la forme d’un prêt et avait inscrit 8 buts en 14 matchs. L’année dernière, il a été prêté en Série A chez le promu Benevento, et a inscrit 8 buts en 11 matchs, dont trois doublés consécutifs. Malgré son envie de rester en Italie, il appartient toujours à Osmanlispor qui comp
  0 réponse
gratouille37
access_time ven. 20 juil. à 11h02
Paolo GUERRERO (Flamengo)
Capitaine du Pérou, il a affronté les Bleus en Russie durant la coupe du monde. Doué techniquement et physique, il porte bien son nom : c’est un guerrier. Guerrero (34 ans)  a passé  la majorité de sa carrière en Allemagne dans deux clubs prestigieux de Bundesliga, Hambourg et le Bayern Munich. En fin de contrat avec Flamengo, il peut être un coup à tenter pour les dirigeants verts, même s’il sort d’une suspension de 6 mois après avoir été contrôlé positif à la cocaïne, puis blanchi peu avant le Mondial en Russie.
  2 réponses
gratouille37
access_time ven. 20 juil. à 11h01
Bas DOST (sans club)
Bagarreur, très bon jeu de tête et doté d’une belle frappe de balle, le Hollandais a résilié son contrat au Sporting Portugal au mois de juin, comme plusieurs autres joueurs, agressés par leurs supporters. Le géant néerlandais de 29 ans (1m96, 85kg) a affolé les compteurs cette saison en inscrivant 27 buts en 30 matchs, après une saison à 30 buts en 34 matchs joués. Passé par la Bundesliga du côté de Wolfsburg,  il avait remporté la Coupe d’Allemagne en 2015 aux côtés de Josuha Guilavogui. Le Sporting, Wolfsburg, le Néerlandais à l’air d’aimer le vert, alors pourquoi pas celui de Sainté ?
  3 réponses
Poliakoff7
access_time ven. 20 juil. à 10h56
"très fier de rejoindre ce club qu'est l'ASSE, très gros club du visage footballistique français.🙃Oui je connais l'histoire du club,car ma tata est supportrice des verts depuis toujours.🙃Un rêve pour moi de porter cette tunique.Envie de rendre la confiance placer en moi et faire vibrer gg.🤑🤑🤑Le derby ??on m'en parle déjà, hâte d'y être !!!!😥Oui je connais déjà tout mes coéquipiers, hâte de les rejoindre pour commencer à bosser😜🤑"Voilà, synthèse d'une présentation de joueur.ce sont toutes les mêmes,tout le temps.....
  6 réponses
Olgro
access_time ven. 20 juil. à 10h53
Première véritable recrue... Arrêtons de faire les fines bouches, d'habitude on garde pas nos joueurs prêtés, Debuchy est bel et bien la première recrue.Khazri la quatrième d'une série débuté en Janvier, après M'villa, Subotic et Debuchy... J'attend de voir se qui va se passer par la suite.
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire