Evect.fr

Khazri prend ses responsabilités

Publié le par Tibo 18 commentaires
Khazri prend ses responsabilitésWahbi Khazri n'est pas du genre à se défiler dans les moments clés. Après le succès face à Bordeaux, l'attaquant, meilleur buteur de l'AS Saint-Etienne a tenu un discours volontairement engagé, assumant son statut de joueur important au sein de l'effectif avec la ferme intention de briller dans ce sprint final, pour aider au maximum son équipe : 

"Il faut que je sois décisif, c'est ce que l'on me demande. Soit je marque, soit je fais marquer. La saison n'est pas trop mal. C'est le money-time, là où l'on va avoir besoin de moi et où je vais devoir répondre présent. Si je fais le boulot, l'équipe sera là où elle doit être. Il ne faut pas banaliser cette quatrième place. Si on est là, c'est qu'on le mérite. On a un bon groupe, un bel effectif."

Source : Le Progrès

Tags :

18 commentaires
kopnord87 - Fri 19 Apr à 22h14
J'adore ce discours.
RasFrancois - Fri 19 Apr à 09h06
Lève la tête, lâche ton ballon, tire les corners correctement ou passe ton tour, ferme ta bouche et ça va le faire !
Verttoujours1952 - Fri 19 Apr à 08h51
Ils ont interet a TOUS prendre leurs responsabillites, et a jouer un oeu moins persi ( combien de passes sur BERIC messieurs CABELLA KAZRHI HAMOUMA NORDIN ? ). On parle trop de C1 et meme d'EL. Tout va se jouer maintenant : POUR LE MOMENT on est 4eme et c'est pas vole MAIS on n'a pris 6 points que contre les 3 derniers et plus de 3 que contre 6 equipes dont ces 3 la... seilement 3 contre l'OM et  Bordeaux. 2 contre Amiens et 1 contre Rennes. Point. 

53 points c'est le milieu du tableau. 

Les 18 points en jeu seront determinants entre l'Europe et le ventre mou. Et aucune "petite equipe" regardez bien .... Reims Montpellier Nice et meme Monaco c'est pas des baltringues. Ne nous voyons pas plus beaux que la realite et ne croyons oas qye c'est deja fait. On le peut et on le fera mais attention . ALV !!
vertefibre - Fri 19 Apr à 04h48
Si CABELLA,  KHAZRI et HAMOUMA reviennent au top de leur forme,  et que par dessus cela , ils savent servir BERIC, alors oui l Europe sera possible. 
vertefibre - Fri 19 Apr à 04h44
Whabi connaît bien sa feuille de route, si pour les 6 derniers matchs on voit le grand KHAZRI,  on verra les verts en coupe d europe,  laquelle je ne sais pas,  mais pour cela faut que whabi se concentre sur le jeu et pas sur les arbitres. 
Macho Grandé - Thu 18 Apr à 23h29
Allez Wahbi...Yapluka ! ⛹️
Vertsanscondition - Thu 18 Apr à 23h20
Franchement, ça fait plaisir de voir un joueur de foot à GG de ce niveau et avec cette motivation.
Merci Wahbi et aides nous à franchir une marche de plus.

furiana92 - Thu 18 Apr à 18h18
Ça c est un bon discours !!!! Cela change des interviews bateaux !!!!la il dit ouvertement ce qu il doit faire et on associe le résultat final a ses prestations...
bayard - Thu 18 Apr à 17h13
Vive notre riri  😄😉😊☺
GreenSapiens - Thu 18 Apr à 17h02
Ne passe pas ton temps à marcher et à ne pas défendre (Bordeaux) alors...
kop nord - Thu 18 Apr à 17h02
je m'inquiète pas la rage et l'injustice qu'il a en lui faut que ça sorte ! il va faire le taf...
momo64 - Thu 18 Apr à 16h49
Montre nous ton talent.....

pierro0742 - Thu 18 Apr à 15h40
Stop au Bla bla des resultats !!! lol comme contre Bordeaux ! 
sainté83 - Thu 18 Apr à 15h16
Évite les jaunes à la con et ça sera déjà bien
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire