Evect.fr

Khazri, plus beau but de la J1 ?

Publié le par Faustine 44 commentaires
Tout juste débarqué dans le Forez, Wahbi Khazri n'a pas tardé à se faire remarquer sous le maillot Vert. Auteur d'une splendide reprise de volée face à l'En-Avant Guingamp, l'attaquant stéphanois est nominé pour le trophée du plus beau but de la première journée de Ligue 1 Conforama. Supporters des Verts, n'hésitez pas à voter pour votre numéro dix :

Tags :

44 commentaires
GreenNL78 - Sat 18 Aug à 20h55
classé num 1 du TOP But de Bein Sport
Voir la suite des commentaires
Macho Grandé - Fri 17 Aug à 11h28
Ah oui. C'est le plus beau but de la journée. Quel geste, quelle volée! Et quelle ouverture de Diony aussi.
9 fois sur 20 ce type d'action se termine par une frappe qui va dégommer une merlussette au mauvais endroit au mauvais moment mais là chapeau. On voit que Khazri a des qualités techniques et mentales indéniables. Grand bravo a lui.
pat0071976 - Fri 17 Aug à 10h20
on avait voulu l'acheter l'année passée et il avait dit non, ben qu'il aille jouer où il veut, pas besoin de lui on cherche un buteur nous pas un espoir d'espoir.
YoannRpz92 - Fri 17 Aug à 06h11
Magnifique ce but et il en mettra des plus beaux que ça 
On me dit à l'oreillette qu'il fera une saison à 20 buts 
les paris sont lancé. 
CHC fais nous un classement des prédictions des nombres de buts par joueur 
marge d'erreur de 4 buts 

Et aussi un pronostic avec le classement des meilleurs buteurs du club de la saison 
vertudieu - Thu 16 Aug à 23h41
préférerais le but victorieux et pourri  à Strasbourg
ici ? ..les champions de la brosse à reluire

alv
gratouille37 - Thu 16 Aug à 23h29
HS:
Gustavo Poyet a menacé de démissionner de son poste d'entraîneur de Bordeaux après le départ de Gaëtan Laborde pour Montpellier.

Après une première tension survenue cet été en raison de l'inaction des dirigeants bordelais durant le mercato estival, la pression est encore montée d'un cran, ce jeudi, à Bordeaux.

Après la qualification de son équipe pour le barrage de la Ligue Europa contre Marioupol (3-1, 2-1), l'entraîneur des Girondins, Gustavo Poyet, a menacé de démissionner.

«C'est une honte ce que le club a fait aujourd'hui avec moi (Laborde, parti ce jeudi à Montpellier). Je n'ai plus envie de continuer avec le club. Je vais discuter avec mon agent demain et je prendrai ensuite une décision», a notamment affirmé le technicien uruguayen.
vert84 - Thu 16 Aug à 21h54
Un but qui mérite la première Khaz.
Roux42 - Thu 16 Aug à 21h40
Les verts ont demandé un près de Yann  karamoh à l'inter.
Yakari - Thu 16 Aug à 21h16
Entre Remy Hamouma Khasri à arrière  Berber et ou Diony font pouvoir en planter des buts ..
LoicDuKopNord - Thu 16 Aug à 20h59
Sur 1200 votes pour l'instant Khazri arrive largement en tête avec 60% des suffrages. Par contre incompréhensible que le magnifique but collectif strasbourgeois ne soit pas nominé...
niluje - Thu 16 Aug à 20h17
Perso j'ai aussi kiffé le but à une touche de balle des Strasbourgeois
josh971 - Thu 16 Aug à 20h15
Il y a que le coup franc de depay qui peut rivaliser 
panth42 - Thu 16 Aug à 20h13
Avec la bataille pour récupérer le ballon au milieu le travail de Diony et le centre parfait d environ 40 mètres ponctué d une superbe reprise c est sûr que c est le meilleur but 
zorgue - Thu 16 Aug à 20h10
hello je pense que l'asse peut faire une tres belle saison 3 belles recrues des cadres conservés je pense malgrés tout quil faut un defenseur central entre 25/28 ans pour remplacer Perrin qui commence à se faire vieux qui se blesse souvent et qui prends du poid

CHC - Thu 16 Aug à 19h42
Les recrues offensives aiment bien marquer dès leur premier match chez nous ces derniers temps. Khazri, Cabella, Soderlund, Jorginho, et même Béric avait planté rapidement il me semble. Reste plus qu'à confirmer mais je me fais moins de soucis pour Khazri que pour Soderlund 😁
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire