Evect.fr

Khazri ne veut pas jouer le 5 mai

Publié le par Tibo 45 commentaires
Khazri ne veut pas jouer le 5 maiLe meilleur buteur des verts a grandi sur l'île de Beauté, il a même porté les couleurs du Sporting Club de Bastia. Forcément, il est très sensible aux revendications du Collectif du 5 Mai 92, et souhaiterait ne pas jouer dimanche, comme il l'a expliqué à notre partenaire Activ Radio :

"Il y a des personnes qui arrivent à décaler des matchs pour des raisons "moins graves". Là, il y a une catastrophe qui a eu lieu, je pense que c'est un bon moyen de rendre hommage à ces personnes là et la Ligue ne fait pas ce qu'il faut pour le faire, c'est dommageable pour le football Français. Bastia est un monument du football Français et c'est important de rendre hommage à ces personnes là. Il y a des gens qui en souffrent encore. Il suffit juste de décaler quatre, cinq matchs pour honorer la mémoire de ces personnes là et pour les respecter."

Tags : ,

45 commentaires
Bandit64 - Fri 03 May à 08h12
Si on ne travaille plus tous les jours où il y a eu une catastrophe ou un attentat.....on sera en congés souvent....et la fatigue sera aussi vaincue...Khazri est un badabeu....
papyvert71 - Fri 03 May à 06h27
Monsieur est payé pour jouer et non pour polémiquer alors au boulot avec des buts à la clé
Chamiers42 - Thu 02 May à 17h46
"Il y a des personnes qui arrivent à décaler des matchs pour des raisons "moins graves".

Pas du tout d'accord avec ce raisonnement , je suppose , qu'il vise les GJ . Les morts n'ont plus besoin de rien , ils n'ont plus froid , faim , besoin d'un toit etc etc . Alors ce n'est pas une raison pour oublier ,mais dire que c'est moins grave ....

"Il suffit juste de décaler quatre, cinq matchs pour honorer la mémoire de ces personnes là et pour les respecter."

Marrant cette volonté de toujours vouloir honnorer , respecter les morts alors qu'ils n'en n'ont plus rien à foutre et alors qu'il y a un bon paquet de vivants qui mériteraient d'être honnorés et respectés .
En plus c'est un peu hypocrite parce que dans le tas il y en a bien qui , de leur vivant ,  n'auraient mérité ni honneur ni respect ...
vertmisel - Thu 02 May à 17h33
Dire que tu dis des conneries n'est pas une insulte mais juste une vérité , j'ignorais d'être en garde à vue et répondre à un milicien du politic bureau sur les groupes terroristes , à l'avenir quand tu parles de toi évite d'employer le ON tu es seul dans ta galaxie , ne force oas ta nature en essayant de te rendre plus intelligent que tu n'y parait , tu frôles l'indécence un chat qui se veut panthère on aura tout connu sur ce site  !!!!
ricky77100 - Thu 02 May à 16h00
Bastia un monument du foot j'suis pas prêt de m en remettre 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
kop nord - Thu 02 May à 14h27
si on ne doit pas respecter ce drame du 5 Mai alors on peut en faire de même pour le 8 Mai, le 1 Novembre,le 11 Novembre, le 25 Décembre etc etc avec bien naturellement suppression des fériés car faut bien avouer qu'on en a rien a branler de commémorer la capitulation,la naissance du Christ ou la fête des Saints...tiens en parlant de Saints justement,le 5 Mai y a pas un rapport avec les Saints...
jofran - Thu 02 May à 14h11
Khazri ne veut pas jouer le 5 mai … mais il jouera quand même !!!
Duc - Thu 02 May à 13h18
La meilleure réponse serait que tu marques des buts sur ce match sans célébration, mais comme le faisait Maoulida avec ses bandelettes dans les chaussettes 
MarathonMan - Thu 02 May à 13h07
Carrément stupide cette idée de ne pas vouloir jouer le 5 mai, on se demande bien ce que ceux qui refusent de jouer ont derrière la tête.
En revanche on peut très bien rendre un hommage officiel aux victimes avant le match; un stade muet pendant quelques minutes c'est autrement plus impressionnant et prenant que de rester chez soi a attendre le jour du match.
leréverbère - Thu 02 May à 12h43
Les uns ont un sentiment de commisération
sincère et fort et pensent que seule l'absence de matches est un signal
digne, d'autres pensent que le respect et le souvenir peuvent être manifestés
autrement et de façon plus partagée, plus vivante ( j'en fais partie ).


Il y a  ceux enfin qui instrumentalisent l'affaire à je ne sais quelles
fins d'influence.
Aloilubo42 - Thu 02 May à 12h24
Tout est dit......si y'avait aucun enjeu je declarerais forfait.
Stefanoi68 - Thu 02 May à 12h01
Faisons leur un hommage dans les tribunes avec un enorme tifos du sc bastia ..... ne pas jouer est idiot on ne pourra pas leur faire d’hommage .. le drame c’est passé dans un stade de football l’hommage doit etre dans les stades de football ..... 
Jujube - Thu 02 May à 11h52
 Je propose que les joueurs des deux équipes décident de se mettent d'accord pour commencer à jouer en respectant  1/4 d'heure de silence après le coup d'envoi de l'arbitre. Tant pis pour les diffuseurs ils comprendront qu'ils le veuillent ou non. C'est a mon avis la plus belle manière de montrer sa force face à la LFP.
Link - Thu 02 May à 11h51
par pitié rester concentrer sur ce qui est vraiment important pour le club a savoir gagner contre monaco...sans deconner si on peut decaler le match la veille ou le landemain ok pas de soucis mais pitié rester concentrer sur ce qui est VRAIMENT IMPORTANT a savoir gagner les 5 matchs qu il nous reste pour revoir l europe l an prochain...c est a ca qu il faut penser et ne pas se disperser sur autre chose.


Panthère verte - Thu 02 May à 11h30
Honnêtement, ces gens, victimes de l'appât de l'argent nationaliste, aimaient le foot. En quoi ne pas jouer est-il un hommage? en quoi rendre ces victimes la raison de la coercition de ceux qui continuent à vivre participe à rendre hommage?
Un stade plein qui les applaudit me semble être la meilleure façon de rendre hommage à des fans de foot, tués par l'appétit sans limite du terrorisme corse et pas par la LFP (toujours bon à rappeler vu les commentaires). du coup, le FLN, il est interdit en Corse le 5 mai aussi?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire