Evect.fr

Khazri ne se voit pas comme un patron

Publié le par Tibo 18 commentaires
Khazri ne se voit pas comme un patronWahbi Khazri ne veut pas être considéré comme un patron du groupe. L'attaquant international tunisien, débarqué cet été dans le Forez, préfère mettre en avant ses coéquipiers et notamment Ole Selnaes, dont le rôle moins en lumière que le sien, reste néanmoins indispensable aux bons résultats de l'équipe :

"Patron ? Non, pas du tout. Dans cette équipe, il y a des joueurs qui font énormément de boulot et qu'on ne voit pas trop. Moi, compte-tenu de mon poste, je suis plus en lumière que d'autres. Sans la belle passe d'Ole Selnaes et celle de Yann M'Vila, je ne marque pas vendredi. Avec beaucoup de sincérité et d'humilité, je me fonds dans ce collectif. Devant, on essaie de conclure les offrandes que l'on a. Je sais qu'Ole est capable de mettre des ballons de cette qualité là. Je fais le bon appel au bon moment même si on n'est jamais à l'abri d'être hors-jeu de quelques centimètres. Je contrôle pour être sur mon pied droit et j'essaie d'assurer le coup en cadrant, cela m'a réussi."

Source : Le Progrès

Tags : ,

18 commentaires
Macho Grandé - Mon 01 Oct à 18h33
C'est MVila le patron...
Plus sérieusement, comme dans toute equipe de football, le collectif est fondamental et dessus, se greffent des individualités qui permettent d'obtenir le plus qui donnent les victoires. 
Khazri a une bonne mentalité, ce qui m'a surpris je l'avoue, et surtout est un excellent finisseur qui nous a déjà gratifié de plusieurs gestes techniques exceptionnels et décisifs. 👍
fredo42 - Mon 01 Oct à 16h37
bon alors maintenant , fais donc réviser diony avec toi ..pour cadrer !
Bouffonvert - Mon 01 Oct à 16h24
Mais tu l’est étant le meilleur avec Ruffier sur le terrain. 
Zokora - Mon 01 Oct à 15h05
Il peut se voir même comme un sous fifre s il le souhaite il n en demeure pas moins un joueur qui fait la différence,le monsieur plus qui nous manquait .. 
tajabone - Mon 01 Oct à 14h10
Le match à Lille va être un bon test pour en savoir plus sur la solidité de l'équipe. Il faudra se montrer prudent car ils sont redoutables en contre avec leur vitesse. Pépé est actuellement sur un nuage. 
Unsupporter - Mon 01 Oct à 13h03
La classe!...
vertmisel - Mon 01 Oct à 12h28
Belle humilité de ce joueur ce qui prouve que Gasset à fait le bon choix avec lui , néanmoins il reste le patron technique de cette équipe  !!
MF16 - Mon 01 Oct à 12h21
Il y a 11 patrons dans cette équipe... ça y est on attrape le 🍈 sauf Diony qui reste avec son 🍍😂
jofran - Mon 01 Oct à 12h21
Faut faire bosser Diony avec Khazri à l'entrainement, pour le cadrage … 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire