Khazri heureux après la victoire sur Bordeaux

Pros     | Publié le par Tibo | 7 commentaires
Wahbi Khazri a retrouvé le chemin des filets face aux Girondins de Bordeaux pour inscrire son treizième but de la saison. L'attaquant des Verts est forcément heureux du déroulement de cette rencontre et de ce large succès, ainsi que de la manière :

"On est content, on avait à coeur de réagir après ce point à Amiens et on est content de le faire d'une belle manière. On marque trois buts, on n'en prend pas, devant notre public, dans notre stade, c'était important de renouer avec la victoire. Ça faisait trois mois que je n'avais pas marqué. Forcément, quand tu es un joueur offensif tu te dois d'être décisif. Après, je l'étais en faisant des passes, mais je suis content de marquer et de faire marquer ce soir encore. Il ne faut pas s'enflammer non plus, mais si on est à la quatrième place c'est qu'on le mérite. Ne pas s'enflammer, ne pas banaliser non plus, continuer à travailler à ne pas se prendre la tête et à prendre du plaisir."

Photo de Wahbi Khazri
chevron_right Voir la fiche de Wahbi Khazri
Article plus récent chevron_right
Décevant pour Lauray
chevron_left Article plus ancien
Saint-Etienne forte tête !
7 commentaires
passel
access_time lun. 15 avril à 17h28
Contrairement au titre, hier en plus de ne pas être au top, il n'a pas donné le sentiment d'être heureux... En fin de match il ne semblait pas dans son assiette.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
robrig
access_time lun. 15 avril à 16h56
pas trés en forme et qu'il cesse de tirer les corners !
  0 réponse
blavert
access_time lun. 15 avril à 16h45
Maintenant c'est REIMS en ligne de mire ,les rémois ne marque pas beaucoup ,mais souvent cette saison 1 but leur suffit ,il va falloir être une nouvelle fois très attentif car en face ça joue bien au ballon. J'espère que Jean lou reconduira SALIBA et PERRIN en défense centrale . Attention KOLO à reçu hier un 3 ème avertissement qui le privera de la rencontre contre le TFC
  0 réponse
kop nord
access_time lun. 15 avril à 15h09
moi je ne lui jette pas la pierre car on voit bien qu'il joue avec le frein main ! ses cartons,sa suspension et le recadrage de Gasset fait qu'il est un peu en cage ! hier il a tenté 3 fois en première mi temps pour 3 tirs cadrés alors certes ses tirs n'aurait pas effrayés un mouche mais il tente et un attaquant doit tenter...KHazri c'est un chaud,il est spontané et il explose rapidement mais on voit bien qu'il se retient...faut attendre ! il va s'exprimer sur le terrain ! ce qu'il contient en lui sortira aux bouts de ses pieds,je ne m'en fait pas...
  0 réponse
GreenSapiens
access_time lun. 15 avril à 14h47
Bon je l'ai observé particulièrement il a passé une grosse partie du match a marcher..
  0 réponse
vertefibre
access_time lun. 15 avril à 14h46
les corners si ils n'arrivent pas à les tirer , faut pas s'obstiner, il y en a d'autres qui peuvent les tirer.
  0 réponse
Bangkoklife
access_time lun. 15 avril à 14h21
Il est pas en forme Khazri mais meme pas en forme il est décisif c’est la marque des bons joueurs.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire