Evect.fr

Khazri fait preuve d'exigence

Publié le par Tibo 40 commentaires
Khazri fait preuve d'exigenceVoilà un discours qui fait plaisir après le match nul face au Stade Rennais. Buteur et meilleur joueur des Verts, et de loin, sur cette rencontre, Wahbi Khazri fait preuve d'une exigence nécessaire, qui semble cruellement manquer au reste de l'équipe. L'attaquant des Verts n'est pas satisfait de lui, et de cette occasion de fin de première mi-temps. Il n'est pas non plus satisfait de la prestation de l'équipe, bien en-dessous de ses capacités :

"Je dois marquer sur ma deuxième occasion. C'est une situation très franche, je dois la mettre. Le gardien fait un bel arrêt, mais si je la mets, je pense que le match est plié. Donc, je m'en veux un peu. Moi, en tant qu'attaquant, je sais ce dont je suis capable dans cette position là. A 2-1, cela n'aurait pas été le même match. Si j'avais marqué, cela aurait mis un coup au moral des Rennais. Ce sont des choses qui arrivent. A moi de continuer à travailler. On voulait gagner. Le nul est logique mais on est capable de faire beaucoup mieux. On n'a pas fait tout ce qu'il fallait pour s'imposer. On se met dans les meilleures conditions en menant rapidement mais ensuite on a trop reculé. On leur a laissé le ballon et on s'est exposé à prendre un but. Les Rennais étaient bien regroupés. C'était difficile de trouver des espaces, des décalages. Cela se joue à pas grand chose. Je ne pense pas que Lille nous soit supérieur. On n'est pas supérieur, non plus, à Rennes. Cela va être serré toute la saison."

Source : Le Progrès

Tags :

40 commentaires
robrig - Tue 23 Oct à 07h55
il faut le mettre capitaine car Perrin la douceur n'a aucune influence sur le jeu de cette equipe!
Voir la suite des commentaires
Thedge - Mon 22 Oct à 21h06
Notre meilleure recrue depuis longtemps. Il a beaucoup de talent, il est puissant, technique, adroit devant le but, se bat et montre une détermination à toute épreuve. J'adore. Si seulement on avait 2-3 joueurs en plus comme lui.
Link - Mon 22 Oct à 18h54
le seul de cette equipe a en avoir une paire entre les jambes...et surtout 1 qui a de l ambition ca nous change des declarations halucinantes de PERRIN a chaque fin de match sorties tout droit d un episode bisounours...ou tout est beau tout est rose , ou l on se convaint chaque semaine qu un point c est bien pour la suite bla bla bla...bref plein le cul de la jouer danseuse, on veut etre 5e il faut tapper ceux qui joue la 5e avec nous POINT BARRE
GORINI - Mon 22 Oct à 18h50
Depuis le début de saison 3 joueurs sont au niveau , RUFFIER  SELNAES  KHAZRI c'est peu . PERRIN  CABELLA  n'ont pas leur place dans le 11 de départ en ce moment . M'VILA est en méforme . Notre gros problème on manque d'explosivité dans notre jeu , nous n'avons pas de buteur . Dans ces conditions il sera très difficile d'aller chercher le TOP  6 en fin de saison . PARIS  LYON  MARSEILLE  LILLE  pour moi déjà les 4 premières places sont prises . Vu le niveau de jeu proposé contre LILLE et RENNES il va être difficile d'aller faire un bon résultat à NIMES . Notre gros problème c'est que nous ne faisons pas mal à l'adversaire , on joue au petit trôt .

LariosNL - Mon 22 Oct à 18h29
Apres 10 journees et en comparant les memes adversaires, la saison derniere les Verts totalisaient 5 victoires et 2 nuls et avaient marque 12 buts pour en prendre 11.
On nous dit qu'on a un meilleur effectif cette annee et c est sans doute vrai : bilan 4 victoires 4 nuls et un goalaverage de -1
Voila les faits
seb76 - Mon 22 Oct à 18h26
Au moins un joueur qui ne se satisfait pas toujours du résultat (hein capitaine) et qui montre de l'envie.
Salibur est bon aussi dans ce domaine.

Par contre j'étais pas fan de Cabella et je ne pensais pas que le recruter ai été une obligation, bah maintenant je suis sur de moi : il ne sert à rien et ne devrait même pas débuter les matchs. Son niveau est affligeant, il mange le ballon pour rien en faire ensuite et fait sa pleureuse
Je préfère encore mettre Khazri en 10 derrière Diony et Salibur et Nordin sur les cotés.
Au moins il y aura des gars qui se bougent le c..
ANO - Mon 22 Oct à 18h24
Commentaire supprime
MARCO042 - Mon 22 Oct à 18h14 - Modifié Mon 22 Oct à 18h16
@kansascity42 ;

NIMES sera bien plus frais  que nous avec deux jours de récupération supplémentaires.

RUFFIER devra être très performant car la  défense risque d'être celle qui a terminé hier avec DEBUCHY  -SALIBA - PERRIN - KOLO vu que SUBOTIC  est blessé. SELNAES va reprendre son poste aux cotés de M'VILA - KAZHRI et SALIBUR titulaires indiscutables mais après coach  GASSET va mettre quoi en place parce  que NIMES a un bon fonds de jeu et se créent  des occases.

Un point du nul serait un bon résultat mais je ne vois pas les 3 points sur ce match là, il va falloir  d'ailleurs retrouver de la confiance à domicile en gagnant contre ANGERS et REIMS avant de faire un résultat à l'extérieur surtout que ce sera à LYON ensuite.  

Tant que nous ne retrouverons pas de la confiance et que nous ne jouerons pas mieux avec de l'envie et de la cohésion collective où chacun se bat pour l'autre, nous n'arriverons à rien à l'extérieur.
Alolubo42 - Mon 22 Oct à 18h10
Jouer seul en attaque n' aide pas a se mettre en évidence,,mieux entouré tu cartonnerais wabi car dimanche tu as été bien seul....domage mais lache rien.
MARCO042 - Mon 22 Oct à 18h03
L'équipe joue trop lentement et il semblerait qu'aucun joueur ne veuille endosser le rôle de meneur de jeu.  M'VILA a un rôle milieu défensif et récupère des ballons mais ensuite il n'y a actuellement aucun joueur qui  prend le ballon et assure la relance pour que le ballon arrive à l'avant  centre dans de bonnes conditions.Notre défense est légère avec PERRIN et SUBOTIC dépassés par les événements et KOLO qui a laissé partir mouls ballons en touche sur des passes simples  à récupérer. 
KAHZRI est de loin notre meilleur joueur  et notre meilleure recrue et  avec  SALIBUR, ils font le boulot devant mais malheureusement CABELLA ne fait rien de bon pour les aider sans parler  de DIONY, BERIC ou DIOUSSE alors la majorité des ballons sont perdus avant d'arriver dans les 18 mètres et ceux qui y arrivent sont rarement cadrés donc manque d'efficacité total.J e suis déçu  mais pas inquiet comme nous l'étions la saison passée à ce moment là.
Zokora - Mon 22 Oct à 17h15
Arrêt surhumain du gardien rennais sur le duel avec khazri ! Faut pas en vouloir à Wahbi qui est clairement notre meilleur joueur offensif...Le reste de l équipe devrait suivre son sillage
lifegreen - Mon 22 Oct à 17h03
Très bon joueur qui se donne avec un état d'esprit conquérant mais il est trop pour peser devant. Les équipes savent nous jouer, tu le serres et t'as muselé 50 % de l'équipe. Faut arrêter de nous voir trop beau, qualitivement cette équipe est moyenne dont les 3/4 des joueurs de se font pas violence, cette 6ème place est usurpée sans parler du coach qui semble dépassé et un capitaine fatigué incapable de sonner la révolte comme d'hab à St Té depuis 2013 c'est les Supp qui sauvent la mise
vert43 - Mon 22 Oct à 16h55
( suite ) avec Ruffier bien sur !!
vert43 - Mon 22 Oct à 16h54
le seul joueur performant de cette équipe !!
FM - Mon 22 Oct à 16h45
Notre VRAI problème est qu'on possède un effectif trop court, les absences de Silva, Debuchy, puis de Selnaes, et le manque de vrais remplaçants nous ont été vraiment préjudiciables.  Et Je ne parle même pas de nos avants centre !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire