Khazri et M'Vila furieux

Pros     | Publié le par Tibo | 56 commentaires
Wahbi Khazri et Yann M'Vila ont assisté impuissant chez eux, à la défaite des verts en terre rennaise. Plus que le résultat, c'est l(arbitrage qui a retenu l'attention et surtout entraîné la colère des deux stéphanois qui se sont exprimés sur Instagram.

Photo de Wahbi KhazriPhoto de Yann M'vila
chevron_right Voir la fiche de Wahbi Khazri, Yann M'vila
Article plus récent chevron_right
#EvectsurActiv : Le replay de SRFC - ASSE
56 commentaires
bayard
access_time lun. 11 févr. à 23h55
Reaction a chaud mais normal. La seule solution gagner coute que coute, et leur montrer que nous sommes plus forts. En vert et contre tous ces pourris. Trop c'est trop. Et meme empeché de venir aux match, 11 personnes , nos joueurs peuvent envahir le terrain.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bayard
access_time lun. 11 févr. à 23h48
Il ne faut plus se perdre en ressentiments, et injustes appreciations, et vaincre le mal en etant concentré sur les victoires stephanoise des deux prochains matchs
  0 réponse
kop nord
access_time lun. 11 févr. à 22h05
je crois qu'avec ce qu'à publié Khazri il n'a pas arrangé ses bonnes relations avec les arbitres....lol
  1 réponse
goldorasse
access_time lun. 11 févr. à 19h01
L'arbitre aurait pu faire preuve de pédagogie sur la faute de Hamouma. 94ème, le score est scellé, la frustration, mais non ce gros c... de Hamel s'est fait plaisir jusqu'au bout. Maintenant place à Strasbourg, 3 points impératif. Sans les kops ça n'est pas gagné...... 
  3 réponses
gratouille37
access_time lun. 11 févr. à 18h56
GASSET et JARDIM expulsés pour à peu près la même chose: avoir demandé à l'arbitre si la VAR "fonctionnait" ....selon RMCje suis mort de riredemain les entraineurs diront en levant la main comme à l'école: Monsieur l'arbitre pourrait-on savoir si son altesse eut bien l'obligeance de nous renseigner si la VAR fonctionne, sanction 3 matchs fermes….
  0 réponse
Lubo0403
access_time lun. 11 févr. à 18h45
Je n'ai malheureusement pas vu le match. Apparemment Ait Bennasser a l'air d'avoir fait bonne impression. Qu'avez-vous pensé de Vada ?ALV, mercredi il faut défoncer le racing !
  2 réponses
fredo42
access_time lun. 11 févr. à 18h34
tout est programmé en foot, et en beaucoup de chose d'ailleurs..les lillois finiront deuxieme car il faut payer le mauroy , la banlieue finira troisieme , aulas y travaille pour , marseille quatrieme pour l'uefa car en europe c'est un nom ...inutile de voir bordeaux rennes toulouse ou strasbourg , ça ne rapporte pas....bref tout çà pour dire que le foot , les instances , tous ceux qui gouvernes sont pourri jusqu'au trognon ! la fédé çà fait 30 ans que l'on voit les mêmes têtes ..je vote pour toi , tu votes pour moi ...etc...
  5 réponses
mafiaman42
access_time lun. 11 févr. à 18h32
Comment un truc pareil a pu arriver quand même ? Tout le monde est complice ! L’arbitre principal, l’assistant, le bus de la VAR ! Je n’en reviens toujours pas !Le pire c’est que je vois bien le truc où on va avoir un péno généreux ou immérité dans quelques matchs alors que le score sera déjà scellé et on dira « Regardez ça s’equilibre ! »
  0 réponse
MarathonMan
access_time lun. 11 févr. à 18h29
Si on avait un président, je dis bien UN, avec de la personnalité et qui pousse des coups de gueule publiquement quand il le faut, on serait surement un peu plus respecté et certains arbitres y regarderaient à deux fois avant de prendre des décisions. Mais voilà ....
  0 réponse
flooshot
access_time lun. 11 févr. à 18h20
Personnellement je supporte encore l'asse mais plus le foot français plombé par ces branquignols d'arbitre
  0 réponse
vert84
access_time lun. 11 févr. à 18h08
Des présidents muets, vus paraît-il dans les bureaux d'Aulas, accroupis faisant des va-et-vient bucaux. La bouche pleine, ils ne peuvent pas encore s'exprimer. 
  15 réponses
vert glas
access_time lun. 11 févr. à 18h04
Encore heureux que Khazri ait été absent, il aurait pris rouge.  
  1 réponse
ANO
access_time lun. 11 févr. à 17h58
Commentaire supprime
  1 réponse
Alolubo42
access_time lun. 11 févr. à 17h53
Ont peux critiqués mais au moins EUX ouvrent leurs bouches .!!.quand a nos 2 clowns qui nous servent de pseudos presidents c'est silence radio....no coment.!!!!.
  2 réponses
Sisco07
access_time lun. 11 févr. à 17h42
Ce n'est pas la peine de parler à tord et à travers sur les réseaux, à la tv, dans les médias. C'est sur le terrain que les joueurs doivent se révolter et  montrer de quoi ils sont capables. Or depuis la 95ème du derby ils n'y sont plus et jouent à l'envers quand ils ne décident pas de prendre la poudre d'escampette. La seule vérité est celle du terrain et c'est là ou on les attendra mercredi !
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire