Evect.fr

Khazri et la Tunisie perdent en Egypte

Publié le par Tibo 18 commentaires
C'était le choc de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2019, entre l'Egypte et la Tunisie au Stade Borg Al Arab. Avec un Wahbi Khazri titulaire à la pointe de l'attaque, la Tunisie ouvrait rapidement le score par l'intermédiaire de Sliti (13e), mais les Pharaons recollaient au score grâce à Trezeguet, à la 31e minute. 

A l'heure de jeu, l'Egypte prenait pour la première fois l'avantage, suite à une tête de Baher El Mohamady (2-1). Alors que l'Egypte dominait cette rencontre, les tunisiens parvenaient à égaliser, une nouvelle fois par Sliti. Mais, à l'entame du temps additionnel, Mohamed Salah redonnait définitivement l'avantage à sa sélection (3-2). Un succès qui permet à l'Egypte de recoller au classement aux tunisiens, qui conservent la tête grâce aux buts inscrits à l'extérieur. 


Tags : ,

18 commentaires
fouad ben - Sun 18 Nov à 13h04
L essentiel que les tunisiens termine premier de leur groupe l egypte derrière les tunisiens qui se sont deja qualifié de belle durette la tunisie et que les tunisien ont gagné la ligue de champion afriquaine face aux egyptiens en final avec une victoire facile des tunisien que les egyptiens ont a travers la gorges 
newt42 - Sat 17 Nov à 17h54
Le principale c'est qu'il ne soit pas blessé ! le résultat tout le monde s'en fou !
LoicDuKopNord - Sat 17 Nov à 14h45
Apprenez à écrire "KHAZRI" sérieux les gars
Paysagevert - Sat 17 Nov à 14h23
Salah  est un extra terrestre faut dire. Si kasrhy s'en inspire c'est bien.
lecoeurvert - Sat 17 Nov à 14h00
sliti, un sacre joueur quand même bien dommage de ne pas y avoir prêter attention...
vertmisel - Sat 17 Nov à 13h55
La France à fait quoi hier ???
Merci de le rappeler   !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire