Evect.fr

Khazri encense Gasset pour son discours à la pause

Publié le par Tibo 43 commentaires
Khazri encense Gasset pour son discours à la pauseUne fois de plus, un joueur de l'AS Saint-Etienne encense son entraîneur, Jean-Louis Gasset. Cette fois-ci, c'est Wahbi Khazri qui est finalement un habitué, qui met en avant la causerie de son entraîneur à la pause. Une causerie dans le calme, qui a su réveiller les Verts :

"La seconde mi-temps est à retenir. On a fait les efforts nécessaires, on a mis les ingrédients. On a aussi mis plus d'engagement qu'eux, on a fait plus de courses. En cela, la victoire est méritée. Heureusement car on est passé complètement au travers de la première période. Ce fut une mi-temps de merde. On n'a pas respecté les consignes du coach. Il faut souligner son discours à la pause qui a été exceptionnel. Il nous a remis dans le droit chemin. Pourtant vu la première période, j'en connais beaucoup qui nous seraient rentré dedans. Il y a eu aussi les entrées d'Arnaud Nordin, Robert Beric et Youssef Aït Bennasser qui ont beaucoup apporté. La réussite, il en faut mais il faut aussi savoir la provoquer. Le talent qu'on a devant nous fait aussi gagner des matchs. Rémy Cabella a fait un super match. Il a été décisif. Il faut du bien à l'équipe. On a eu encore un grand Ruff' dans les buts qui nous permet de rester à 1-0."

Source : Le Progrès

Tags : ,

43 commentaires
Bandit64 - Tue 07 May à 09h18
C'est quasiment plié, Gasset va quitter le club à cause du
blaireau Romeyer et il va emener avec lui les M'Vila, Khazri,
Kolodziejczak, Cabella....tout ça pour tout casser dans 1 mois....🤮
bande de charlots de dirigeants !🤡
Evect78 - Mon 06 May à 18h40
je comprends sa nervosité d'hier, rien ne passe et les verts prennent carton sur carton, évidemment tu sens que tu loupes l'occaz de larguer les autres et de rattraper l'OL, il faut comprendre le contexte et cette forte envie de gagner qui s'exprime différemment en fonction des caractères ...
Evect78 - Mon 06 May à 18h38
@bangkoklife, je suis complètement en phase avec toi , Khazri c'est le mec qui fait peur pour les cartons mais tu as besoin d'un "aboyeur" sur le terrain. C'est ce qu'il manque à Paris et à Lyon. Les mecs comme Pardo, Mavouba, Blaise, DD etc . des mecs qui mettent le pied, gueulent, ça réveillent les coéquipiers qui flippent ....
yark - Mon 06 May à 17h38
Effectivement 1ère pèriode de Merde de L'ASSE où vous avez été totalement Absents des débats et inexistants dans le JEU construit, vous pouvez en réalité vous estimer trés Heureux d'avoir conservé ce Désavantage d'un seul petit BUT à la mi-temps, vu la trés large domination territoriale de MONACO au cours de cette 1ère pèriode.
paulo - Mon 06 May à 17h34
Ruff il est coupable sur les 2 buts avec 2 vraies erreurs de jugement mais ça ne perturbe pas le résultat et il a été décisif contre Toulouse ce qui a permis de le conserver. 
kansascity42 - Mon 06 May à 17h31
Avec le peu d'ambiance à Monaco hier, on pouvait entendre les joueurs et Khazri faisait que gueuler en première mi-temps ^^ en même temps c'était compréhensible avec ce fdp d'Adrien Silva et Lucky Luke en guise d'arbitre...
Bangkoklife - Mon 06 May à 17h24
C’est marrant tous ces com anti-Khazri, la mémoire est très courte ici et meme dans un moment ou il est clairement moins bien on oublie ces quelques passes décisives récentes. 
goldorasse - Mon 06 May à 17h22
T'es bon mais ce que tu peux être con, la hargne et la détestation de perdre ne peuvent être à chaque fois les arguments de tes comportements borderline....
Cekomça - Mon 06 May à 17h21
Khazri est bon, mais je pense qu'il est plus dangereux sur l'aile a droite ou a gauche mais pas dans l'axe.....
tajabone - Mon 06 May à 17h16
Il reste que cette situation de fin de saison est une belle surprise si on se souvient des difficultés rencontrées dans la saison. Il faut saluer à la fois les prestations des joueurs qui ont su se reprendre après des passages à vide et les coachs qui ont redonné de la confiance au groupe. L'éclosion de Saliba, de Nordin et le retour à un bon niveau de Perrin ont permis à l'équipe de retrouver une stabilité et un moral.
seb76 - Mon 06 May à 17h16
il ne doit pas joint seul en pointe car c'est dans ce cas de figure qu'il sort en de son match à force de faire des courses dans tous les sens

Perrin85 - Mon 06 May à 17h08
Il a vu un grand Ruff, pas moi !
bayard - Mon 06 May à 17h08
L'erreur se reproduit toujours davantage dans la conduite des hommes. On ne doit donc pas se lasser de répéter la vérité dans ses discours.
Pilouch - Mon 06 May à 16h51
Wahbi suspendu contre Nice, il a intérêt à faire un très, très gros match contre Montpellier pour se faire pardonner de sa énième suspension (même si son jaune est assez incompréhensible et l'a sorti de son match il faut bien dire).
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire