Evect.fr

Khazri en passe d'exploser ses standards

Publié le par Tibo 24 commentaires
Khazri en passe d'exploser ses standardsA la mi-saison, Wahbi Khazri compte neuf buts en seize matchs disputés avec les Verts. Il en avait inscrit neuf également sur l'ensemble de la saison dernière, en vingt-quatre matchs. S'il continue sur cette dynamique, l'international tunisien va exploser ses compteurs, lui qui n'a jamais inscrit plus de dix buts au cours d'une saison de Ligue 1. Dans les colonnes de l'Equipe, il se confie sur ses objectifs personnels et collectifs, les deux étant finalement liés :

"Quand on commence à marquer, on y prend goût et on ne veut plus que ça s'arrête. N'étant pas un véritable attaquant, je n'ai pas d'objectif chiffré sur le nombre de buts. J'ai surtout envie de me donner les moyens de faire une belle saison. A Rennes, tout le monde m'avait pris pour un fou quand j'avais annoncé que je voulais jouer la Ligue Europa. Pourtant, on l'a fait. Après Bordeaux (en ), et Rennes, je compte bien vivre la même chose ici, à Saint-Etienne. Mon objectif est surtout de continuer à aider l'équipe pour qu'on finisse dans les quatre premiers du championnat. Ça voudra dire que j'aurai fait une bonne saison et marqué quelques buts."

Tags :

24 commentaires
Stephane83600 - Thu 27 Dec à 12h02
C'est surtout contre les lyonnais qui faudra qu'il soit performant ! La RACLÉE qu'ont n'a pris la saison dernière 5 à 0 restera à vie 
Voir la suite des commentaires
cssr - Thu 27 Dec à 11h26
il va encore en zlatanner des buts!
cssr - Thu 27 Dec à 11h26
il va encore en zlatanner des buts!
vert84 - Wed 26 Dec à 21h24
C'est parce qu'il ne fume plus.
Titoune - Wed 26 Dec à 21h04
Enfin un vrai joueur de football, simple, combatif, efficace pas bling bling, et qui aime jouer pour faire plaisir au supporters. 👍
vince42190 - Wed 26 Dec à 18h48
Un p'ti Belhanda cet hiver. 
panth42 - Wed 26 Dec à 16h48
Enfin un joueur à plus de 15 buts et même diony est parti sur la base des 10 buts
newt42 - Wed 26 Dec à 16h43
Meilleure recrue avec aubam et le ruff depuis 10 ans
Zokora - Wed 26 Dec à 16h33
Selnaes c est fort mais pour moi le deux meilleurs sont khazri et m’vila,Wahbi offensivement est impressionnant faut le dire..!!
vertefibre - Wed 26 Dec à 15h35
Pour un joueur qui ne se dépeint pas comme un attaquant pur, 9 buts c est beau, cela en ferait bander plus d un en ligue 1.
lifegreen - Wed 26 Dec à 15h27
Apparemment le Club aurait reçu une offre de la Liga pour Béric ? et Gasset, a demandé au moins deux recrues cet hiver : un attaquant profil ailier et un défenseur
Sandro - Wed 26 Dec à 14h52
Un joueur technique, ambitieux, et qui tire l'équipe vers le haut !
casanova - Wed 26 Dec à 14h44
Le nec plus ultra de l'equipe
lifegreen - Wed 26 Dec à 14h41
Heureux, qu'il ait signé chez Nous, çà c'est du joueur, Merci M. Gasset, sans vous, ni Mvila, Ni Debuchy, ni Khazri n'auraient signés chez nous !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire