Evect.fr

Khazri avec la Tunisie

Publié le par Tibo 7 commentaires
Khazri avec la TunisiePas le temps de souffler pour Wahbi Khazri, qui ne profitera pas de la prochaine trêve internationale, qui tombe juste avant le derby, pour parfaire sa condition physique dans le Forez. L'attaquant des Verts s'envolera vers l'Egypte, pour disputer une rencontre très importante dans la course à la première place du groupe J des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations. 

Un rendez-vous fixé au vendredi 16 novembre, à Alexandrie. Quatre jours plus tard, c'est à Radès que les aigles de Carthage disputeront une rencontre amicale face au Maroc. Khazri avait manqué le dernier rassemblement de son équipe, contraint de déclarer forfait. 

Tags : ,

7 commentaires
Crapouilloux - Fri 09 Nov à 08h21
Il va prendre un jaune contre Reims....et ne jouera pas le derby, je le sens bien......ou il va se blesser en sélection.....ça semble cousu de fil blanc cette affaire...on s'en fout on aura une attaque de feu contre l'OL : Hamoumla-Beric-Nordin....
vert glas - Thu 08 Nov à 20h19
Quand il va avoir un coup de moins bien, cela durera des mois si on lui donne pas de vrais vacances. 
CHRISHER - Thu 08 Nov à 18h21
ça lui fera le plus grand bien...il va se ressourcer



CAR il est en chute libre en ce moment...
Robinhood - Thu 08 Nov à 18h08
Ça sent bientôt la blessure où se profile un mois de décembre bien chargé
FM - Thu 08 Nov à 17h38
ça ne va pas faire un pli pour Selnaes, ..non plus !
Alolubo42 - Thu 08 Nov à 17h37
Wabi ne prend pas de jaune au prochain match sinon ç est derby dans les tribunes et ne joue pas le match amical contre le Maroc..on a besoin de toi tout frais pour le derby.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire