Evect.fr

Khazri assume pleinement son choix d'avoir signé à Sainté

Publié le par Tibo 25 commentaires
Khazri assume pleinement son choix d'avoir signé à SaintéLe transfert de Wahbi Khazri a fait couler beaucoup d'encre et pas seulement dans le Forez. En Bretagne et plus précisément à Rennes, où il était également très attendu, son choix a beaucoupfait réagir. Dans les colonnes de l'Equipe, le néo-stéphanois assume pleinement ce choix et le fait de ne pas disputer la Ligue Europa :

"J'assume mon choix, je suis un grand garçon. Ça me donne encore plus envie de décrocher une place européenne. Et disputer, pourquoi pas, une plus belle Coupe que la Ligue Europa ! On ne sait jamais (sourire) ! Essayons d'être ambitieux et de rêver tout haut. Sans s'enflammer, bien sûr ! Je sais ce qu'on vaut et ce qu'on a. Mais le dire, c'est bien, le démontrer, c'est mieux. Sur le papier, elle n'est pas trop mal cette équipe et elle me fait kiffer (sourire). C'est à nous de la rendre belle sur le terrain et de faire kiffer les gens. Disputer les cinq-six premières places avec les Verts, ça serait quelque chose de beau ! Saint-Étienne a tout mis en place pour lutter pour ces places.
Saint-Étienne a tout mis en oeuvre pour me faire venir. J'ai senti que je faisais l'unanimité, plus qu'à Rennes. C'est difficile à expliquer. Il y a une personne à Rennes qui a dit que j'ai fait un choix financier... Rennes, ce qui m'a fait chier, c'est que je me suis battu pour aider le club à décrocher l'Europe (le club a fini 5e). On avait réussi à faire quelque chose de superbe. C'est dommage car je pense que j'aurais pu encore leur apporter, sur le terrain et en dehors. Après, si Rennes n'a pas tout fait pour me garder, c'est qu'ils estiment qu'ils pouvaient avoir mieux que moi. À Saint-Étienne, j'ai eu le sentiment d'avoir des gens qui m'ont estimé à ma juste valeur. Je sais que je ne suis pas un phénomène, mais je pense avoir des qualités. Je sortais d'une belle aventure à Rennes et d'une belle Coupe du monde avec la Tunisie. J'estimais mériter un minimum de respect. Et ce respect, je l'ai plus senti à Saint-Étienne."

Tags :

25 commentaires
Crapouilloux - Sun 26 Aug à 10h17
Qu'il arrête de parler de lui et de se la jouer......on lui demande d'être bon et d'apporter ce qu'il est censé apporter : du talent sur le terrain.
Qu'il joue, on verra le résultat sur le terrain
GREEN ANGELS 42 - Sat 25 Aug à 11h15
Tu es ici chez toi Wahbi ! Si tu motive tout le monde , nous pourrions vivre une formidable saison. ALV !
Vert et tout kmp - Sat 25 Aug à 11h11
Si rennes avait proposé le même salaire qu il touche a sainté il aurait choisi rennes.  Donc tant mieux pour nous que l asse puisse donner un plus gros chèque à la fin du mois que rennes.
LariosNL - Sat 25 Aug à 09h44
Detail interessant dans la quete de l'Equipe a donner une image senile de Saint Etienne  : apres avoir traite les Verts de vieux lors des articles de la 1ere journee, la photo qui illustre l entretien du jour avec des lunettes qui vieillissent le joueur est mal choisie
stefgreen - Sat 25 Aug à 09h43
Super recrue !!
Un autre aspect super positif est qu’il est rarement blessé plutôt rare à sainté.
Enfantdelamine - Sat 25 Aug à 09h38
Ah ça fait plaisirs pour une fois que c est une autre équipe qui prend une carottes lol
YoannRpz92 - Sat 25 Aug à 09h30
"À Saint-Étienne, j'ai eu le sentiment d'avoir des gens qui m'ont estimé à ma juste valeur ( financière 😂😂😂)"



Content de le venue de ce joueur en tout cas il va nous apporter beaucoup dans le jeux 
Mais le plus triste dans ça c'est que c'est quasiment notre seul valeur marchande avec Selnaes.

J'ai un pressentiment concernant ce joueur
Il va faire une saison à 20 buts il va enchaîner les buts.
vertmisel - Sat 25 Aug à 09h30
C'est un gars comme lui qui devrait porter le brassard   !!!
Mouais42 - Sat 25 Aug à 09h27
C'est un joueur dont je militais pour sa venue, jadore sa gnac sur le terrain,  cette envie de gagner !
C'est vraiment une super recrue !
ol69 - Sat 25 Aug à 09h24
salut les stephs, khazri est en effet une très bonne recrue, il percute, drible et possède une grosse frappe de balle. si vous recrutez un ou 2 bons ailiers  vous allez être très pénible à jouer. honnêtement je vous vois devant nous à la fin du championnat, plus d’expérience et au moins autant de talent. Nous on pense que notre centre de formation peut éternellement nous sauver.... Bref je vous souhaite une bonne saison pleine de réussite. bien a vous
Bevert - Sat 25 Aug à 09h21
De l ambition et du caractère, que c est bon ! On a besoin de joueur comme lui, ça change des joueurs lisses qui voient « les matchs les uns après les autres » 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire