Evect.fr

Khazri à la chasse aux records

Publié le par Tibo 17 commentaires
Auteur de douze buts depuis le début de la saison en Ligue 1, Wahbi Khazri a déjà dépassé son record personnel datant de la saison 2017-2018 (9 buts). Désormais, l'international tunisien peut viser d'autres objectifs et d'autres records établis par ses prédécesseurs à ce poste.

L'Equipe indique dans son édition du jour qu'il est le joueur le plus "rentable" depuis la saison 2004-2005, avec un but toutes les 169 minutes. C'est mieux que Mevlut Erding (172), Robert Beric (185) ou encore Robert Beric (185). Khazri est à une unité de Payet et Feindouno (13 buts), à quatre d'Aubameyang et Gomis (16 buts), cinq de Gradel (17 buts) et sept de Pierre-Emerick Aubameyang, recordman sur cette période avec 19 buts ! 
Jean-Louis Gasset espère justement le voir marquer de nombreux buts encore et rappelle son importance : "Même quand il donne l'impression de ne pas réussir un grand match, il fait toujours des choses qui sortent de l'ordinaire. Il a lobé le gardien du milieu de terrain, il a tiré le corner sur Subotic à Dijon... Le propre des grands joueurs ! J'espère qu'il sera capable d'en marquer beaucoup d'autres. Pour lui et pour nous."
Khazri à la chasse aux records

Tags : ,

17 commentaires
Ppdasse - Sun 03 Mar à 19h14
L attaquant le plus suspendu de l1. Les defenseurs ont peur pour leurs chevilles. Ça change
jofran - Sun 03 Mar à 16h00
A noter que si Khazri ne marque pas à Marseille, il repassera derrière Erding (j'savais pas que c'était lui notre attaquant le plus "efficace" de l'ASSE depuis la remontée en L1 avant cette saison) …

Et s'il ne marque pas non plus contre Lille, il sera à égalité avec Beric … 

Mais bon, qu'il nous fasse une ou deux PD ce soir et ça ira quand même ! 
lifegreen - Sun 03 Mar à 15h36
Il est bon ce jeune attaquant géorgien de 19 ans, bonne chance pour le speakeur pour son nom Khvicha Kvaratskhelia, bon on va lui trouver un surnom tout mimi ;), je l'avais vu jouer avec sa sélection, il est capable de jouer à plusieurs postes, deuxième attaquant, attaquant et milieu offensif, joueur créatif avec une grande technique. Il est mobile, super accélération, des changements de direction rapides, un dribble court et une bonne capacité de passe, aime dribbler et aime tirer à longue distance : https://www.youtube.com/watch?v=J-SrLFn8YoA
natpat - Sun 03 Mar à 14h38
tu  est ce qu'on appelle un vrai supporter !!!
bayard - Sun 03 Mar à 14h36
Il est vrai quil mets des buts assez incroyable, comme pascal feindouno dans le temps.
azertyuiop - Sun 03 Mar à 14h17
Ne perdez pas votre temps à regarder le match.... Croyez moi. L'OM est en plein BOOM.... Le match aller est une victoire de Lourdes.... Soyons OBJECTIFS....!!!!! Là, l'OM est en plein ressuscite... l'ASSE va payer leur résurrection.. ..Regardez M6- ou France 2 pour rire que de pleurer devant les obsèques des verts en terre poissonneuse.A demain pour les commentaires. je prends les PARIS sans SG!!!

lifegreen - Sun 03 Mar à 13h36
C'est le style d'attaquant qui peut percer aux côtés d'un Khazri, dommage d'Omar Da Foncesca n'est plus au Club, il aura peut être faciliter les contacts dans le championnat Argentins qui offrent encore de très bons coups, Cristian Ferreira, 18 ans, il a mis son foot de rue au service de son Club, le jeune est une étoile montante en Argentine, c'est un joueur très fin techniquement, et quel finisseur, très beau à voir jouer : https://www.youtube.com/watch?v=GqaAbPblbHw
verteprairie - Sun 03 Mar à 13h23
enfin je voulais ....on va gagner
verteprairie - Sun 03 Mar à 13h22
on va gagne
Pseudo - Sun 03 Mar à 13h17
6 matchs sans but en L1, série en cour, c'est ça son record?
Rendez-nous le Khazri de 2018!
vertefibre - Sun 03 Mar à 13h08
Putain il va falloir accepter de voir ce match sur CANAL PUTE, et se payer ce chat noir de PAGA. C'est DIMANCHE soir sont de véritables calvaires pour notre club.
vertefibre - Sun 03 Mar à 13h06
Moi j'annonce un CABELLA  transparent, c'est pas le style à se faire des ennemis à MARSEILLE, le garçon n'est pas trop courageux.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire