Evect.fr

Khaoui : Être à 10 contre 11 nous donne encore plus de force"

Publié le par Tibo 18 commentaires
Auteur du deuxième but de son équipe d'un coup-franc parfaitement placé, Saïf-Eddine Khaoui a confié sa satisfaction après la rencontre pour le site officiel du club Troyen. Pour la seconde fois de suite, Troyes remporte un match en étant en infériorité numérique, ce que ne manque pas de relever le joueur de l'ESTAC :

"Nous surfons sur la bonne dynamique de notre victoire à Metz. Etre réduits à dix contre onze, nous donne encore plus de force, nous sommes beaucoup plus solidaires que d’habitude. Le coach nous avait dit que nous étions l’équipe qui cadrait le moins, nous voulions montrer que nous en étions capables. 
Je suis heureux d’avoir inscrit mon second but en Ligue 1 Conforama ce soir. 
Jouer en confiance est important. C’est pour cela que je suis venu ici, j’ai du temps de jeu et je souhaite enchaîner les matches. 
Je sais de quoi Samuel Grandsir est capable, je le lance sur le premier but. C’est une belle contre-attaque. Je ne le connaissais pas avant, nous avons tout de suite accroché et nous nous entendons bien. C’est un bon joueur qui a du talent. 
Pour un promu, onze points c’est pas mal. Nous attendions cette première victoire à domicile."

18 commentaires
vert84 - Sun 01 Oct à 19h41
De notre côté, on a aucun joueur de caractère. Il faudrait y penser quand on recrute.
Voir la suite des commentaires
mezenc43 - Sun 01 Oct à 19h36
J'ai pas joué à un haut niveau mais je comprends pas sur le coup franc que Ruffier ne soit pas au centre de ses cages. Le gardien d'un côté, le mur de l'autre, j'ai jamais pigé! si le tireur place bien sa balle juste au dessus du mur c'est filoche assurée!  Pourtant Ruffier est tout sauf une brêle!
vertmisel - Sun 01 Oct à 19h30
A 10 contre 11 on est resté à plat avec 4 défenseurs , on a vu Cabella revenir à leur hauteur pour venir récupérer des ballons  + les milieux Pajot et Diousse sur la même ligne , ne reste que 3 joueurs pour affronter une équipe à 10 regroupée , je fais grâce des nombreux déchets techniques et autres centres ratées et personne pour remettre de l'ordre dans ce foutoir général  à contrario d'Angers qui ont de suite mis en place une organisation efficace quand ils se sont trouvés en supériorité numérique cela s'appelle  : l'intelligence  et  la maturité    !!!
le point du jour - Sun 01 Oct à 19h27
Pourtant tech kquement les troyens sont des nains, c'est saint etienne qui a dejoué et donne la  victoire. .arbitre on ne peux pas le critiquer.
vert84 - Sun 01 Oct à 19h27
Khaoui, et nous pas de canons... Que des petites mèches, sauf Diony avec sa crinière qui ne rugit plus.
lifegreen - Sun 01 Oct à 19h22 - Modifié Sun 01 Oct à 19h36
La phrase du jour signée PERRIN "Oui, c'est un coup d'arrêt mais ça peut nous faire du bien" Loic t'es super bon mais le Capitanat c'est pas pour toi
darwine42 - Sun 01 Oct à 19h21
Quel honte perdre contre Troyes !!!! Et après Sainté veut joué l'Europe 🤣🤣🤣🤣. Elle est bien bonne celle-là. Ont est des chèvres comme pas possible... Nos latéraux sont incapable de faire un centre 👎👎👎 pajot diousse c'est quoi ces vieux joueurs en bois....  Diony c'est quand tu veux pour marqué un but.... Bamba il se croit pour Samuel etoo mais quel quiche c'est un âne 👎👎👎. Dans l'ensemble c'est minables 
brunoasse - Sun 01 Oct à 19h19
coup franc parfaitement tiré, comme ça parait simple ...
YoannRpz07 - Sun 01 Oct à 19h14
Ce mec nous a humilié
casanova - Sun 01 Oct à 19h14
Félicitations mon garcon, beau but et un régal de te regarder jouer!!! Quel technique 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire