Evect.fr

Keyta heureux, Galtier satisfait par son jeune attaquant !

Publié le par Tibo 26 commentaires
Hamidou Keyta a réussi ses débuts dans le monde professionnel, réalisant une entrée pleine d'audace en profitant des espaces laissés par les joueurs de Croix et en inscrivant son premier but ! L'attaquant de 22 ans a tenu à remercier son entraîneur qui lui a donné sa confiance. 

« Ca fait toujours plaisir de marquer son premier but. Je tiens à remercier le coach de m'avoir fait confiance et je remercie aussi Romain Hamouma qui m'a donné un très bon ballon, après c'était à moi de finir. C'est plaisant, c'est un grand moment d'émotion, mais il faut savoir passer à autre chose.J'ai marqué mon premier but, tant mieux. Il faut continuer à bosser, pour enchaîner les victoires. Sur le but, j'ai pensé à mes amis, à ma famille, à tout le travail que j'ai effectué pour arriver ici. Maintenant, je sais que je vais avoir beaucoup de travail encore. »

De son côté, Christophe Galtier est satisfait par l'entrée en jeu du joueur recruté cet été en provenance de Trélissac, dans l'optique de renforcer la réserve, et de pourquoi pas venir titiller le groupe professionnel : « Il travaille depuis peu de
temps avec nous après une longue blessure. J’avais décidé de l’emmener en stage. Il a de la percussion, des jambes, de la profondeur. C’est toujours bien pour un premier match de marquer. Il a tiré quatre ou cinq fois au but, c’est bien, c’est une attitude d’attaquant. » a confié l'entraîneur des verts à son sujet, dans les colonnes du Progrès. 

Hamidou Keyta: «Un grand moment d'émotion» par ASSE

Tags : , ,

26 commentaires
micky - Tue 10 Jan à 00h34 - Modifié Tue 10 Jan à 00h39
Galtier le dit lui-même, il a des jambes et de la profondeur, c'est un athlète sénégalais de plus, pas un footeux comme je les aime !
Techniquement, il est bien moyen, ne se replace pas trop pour défendre et n'a pas de jeu de tête dixit son coach à Trelissac où il a atterri après Le Havre !
Si Le Havre ne l'a pas conservé à 20 ans, c'est qu'il est pas terrible et d'ailleurs il n'a pas brillé avec la cfa2, ne jouant que 4 matchs pour 1 but !
Ne pas s'enflammer ! mais pourquoi pas car à gauche Monnet-Paquet ne débloque pas grand chose !!

Roya42 - Mon 09 Jan à 18h55
Content pour lui mais bon on sais tous qu'il n'a pas encore le niveau ligue 1 bamba aussi avait marqué un magnifique but à GG et depuis ? 
Il faut lui laisser du temps enfin pas trop non plus il a déjà 22 ans et a sont âge beaucoup on déjà percé 
Wahkee - Mon 09 Jan à 17h10
Wahkee - Mon 09 Jan à 17h10
blavert - Mon 09 Jan à 16h47
Bonne impression ce jeune,il a le talent d'un bon attaquant et pour moi déjà meilleur que KMP avec Hamouma il peut créer la surprise ,maintenant que va décider Sir Galtier
verteprairie - Mon 09 Jan à 15h53
a sainte il n y aura tjs qu un seul keita
LEVRAIVERT77 - Mon 09 Jan à 15h28
En espérant pour lui que ce soit pas le clap de fin comme AULAGNIER ASM BAMBA et j'en oublie peut être qui on tous marqué lors de leur premier match.
Link - Mon 09 Jan à 14h52
descendez de votre arbre svp

content pour lui c est bien 1er match 1er but c cool, mais pitié rester mesurer il a claquer 1 pion contre des amateurs qui avait arreter d y croire 10 min avant.

apres je suis ok pour dire que il merite autant d avoir du temps de jeu que roux ou soderlund mais apres faut arreter les conneries te touche pas galette ce n est pas pour autant que tu dois nous mettre une quenelle a ce mercato, il nous faut des joueurs point barre.

maintenant que rennes a choper kaloulou, sautons sur delort on est tout seul on peut pas se plaindre d avoir 10 club dessus, lui ca serait enorme et puis rien que pour sa frappe de balle il vaut le coup ce gars, lui a 35m il allume les goals
henry - Mon 09 Jan à 14h25
J'ESPÈRE QUI L 'AURA ENCORE ÇA CHANCE
alexaloisio - Mon 09 Jan à 14h02
Attention Hamidou , fais pas comme l' Amadou qui lui s enflamme très vite !
sicilien58 - Mon 09 Jan à 13h38
Beau soutien de la part de la bonne GALETTE mais surtout superbe clin d'œil de reconnaissance de Keïta pour son entraîneur...putain c'est beau
ANO - Mon 09 Jan à 13h35 - Modifié Mon 09 Jan à 13h49
Commentaire supprime
panth42 - Mon 09 Jan à 13h28
Avec le titre je m attendais à so. ...derlund. ..
Ouf!!!
bayard - Mon 09 Jan à 13h28 - Modifié Mon 09 Jan à 13h29
bapteme du feu mon petit, entendre le bruit des balles pour ti habituer, s'arracher, se positionner, un bon soldat sommes toute, on va aller t'encourager a l'ettrat mon hamidou :-)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire