Evect.fr

Keyta a surpris tout le monde, reconnaît Hamouma

Publié le par Tibo 26 commentaires
Keyta a surpris tout le monde, reconnaît HamoumaLe jeune Hamidou Keyta (22 ans) vient de connaître un début d'année 2017 parfait ! Appelé dans le groupe pour le stage en Espagne, l'attaquant débarqué cet été en provenance de Trélissac a effectué sa première apparition en professionnel face à Croix et a inscrit son premier but. Dans les colonnes du Progrès, Romain Hamouma reconnaît que le jeune joueur passé notamment par Auxerre a surpris tout le monde.

« Je comprends. 1er match, 1er but, c’est beaucoup d’émotions. On est super content pour lui. C’est un bon gamin, qui travaille et qui est à l’écoute. Il faut qu’il continue. Nous non plus, à vrai dire, on ne le connaissait pas. Lors du stage en Espagne, il a montré beaucoup de qualités. Il a surpris un peu tout le monde. C’est ça aussi la magie de la Coupe. On retrouve à la fois de très bons joueurs amateurs qui n’ont pas eu la chance de passer et qui arriveront sur le tard et des jeunes des centres de formation qui peuvent se montrer » a indiqué l'ailier des verts. 

Précisons qu'avant de jouer dimanche au Stadium Nord de Lille, Keyta avait peu joué cette saison. Quatre matchs pour être exact avec la réserve pour un but. Il s'était blessé durant cette première partie de saison et n'avait pu pleinement s'exprimer. 

Photo : Eric Decoudun 

Tags : , ,

26 commentaires
LeVraiPanov - Tue 10 Jan à 13h10 - Modifié Tue 10 Jan à 13h10
arretons avec Keyta...
verteprairie - Tue 10 Jan à 13h10
le probleme de keita c est que son prenom n est pas salif
Sébinou42 - Tue 10 Jan à 13h19
Bamba on en a fait l'éloge après son but contre Nantes et après pschiiiit
Nordin a très vite marqué aussi pour ses débuts, un beau but. Puis après pschiiiiit. On le voit encore mais on le vénère bien moins.
Donc arrêtons de vénérer ce jeune. Laissons le tranquille
henry - Tue 10 Jan à 13h41
Commentaire supprimé par la modération après signalements
vert glas - Tue 10 Jan à 13h41
Il a joué contre une équipe de son niveau. Qu'il joue contre une équipe de bas de tableau de L1 pour nous donner un aperçu de ses possibilités, tiens vendredi contre Lille, qu'il soit titulaire et qu'il joue 90 mn par exemple. 
Et pour voir sa gnac et son mental contre les quenelles, voyons si il est du genre à répondre aux vilains agresseurs ou à pleurnicher que c'est pas du foot la bouche en sang. 
Buvette vin cho - Tue 10 Jan à 14h28
Pelé  avait marqué a son 1er  match,  puis encore 1400  après en champ du Brésil  en Copa Libertadore en Coupe du monde des Clubs et en Coupe du monde tout cour.._...._....Reveillez moi lorsque Bamba Keyta Nordin  St Machin  et même Lacazette  Fekir  passerons la barre des 1000 buts. Soderlund peut-être 
louloulebretonvert - Tue 10 Jan à 17h57
 souhaitons  lui  la  carriere  de salif
micky - Tue 10 Jan à 18h44
Stop aux éloges de ce sénégalais, et non malien, car si ça vient aux oreilles d'Aliou Cissé, il va l'emmener à la CAN avec les 2 baltringues dakaroises recrutées à Rennes et Newcastle !!
lifegreen - Tue 10 Jan à 20h53
Il n'a rien fait juste un but en coupe France face à une CFA, rien d'extraordinaire, on l'attend toujours notre futur Aubam  
Roro94 - Wed 11 Jan à 23h35
Keyta à largement son mot à dire, rapide, technique et précise.
 Quand je vois le niveau de la ligue 1 se dégrader il peut être une vraie surprise pour notre équipe. 
Laissons lui le temps de s'adapter sur 3 matchs il te fatigue une défense et je le trouve plus intéressant à gauche.
Allez les verts.
 Ajouter un commentaire 
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire