Evect.fr

Ketsbaia : "Si on avait marqué un but..."

Publié le par Tibo 9 commentaires
L'entraîneur Géorgien de l'AEK Athènes a confié sa déception devant les médias, l'objectif n'est pas atteint pour sa formation qui va désormais devoir se consacrer et se concentrer sur le championnat. 

« Si on avait pu marquer un but, tout aurait été différent dans ce match. Car j’étais persuadé avant le coup d’envoi que l’équipe qui y parviendrait se qualifierait. C’est ce qui s’est passé. Je suis déçu car notre objectif n’a pas été atteint. Nos supporters y croyaient après le match aller et ils sont venus nombreux, ce soir. Mais la Coupe d’Europe est terminée maintenant et nous devons nous tourner vers le Championnat ».
9 commentaires
Frederic Ollier - Fri 05 Aug à 14h35
Et si et si.... comme on dit chez moi et si ma tante en avait ça serait mon oncle!
Voir la suite des commentaires
loengladn - Fri 05 Aug à 10h05
Comme il faut pas se cacher, je reconnais pour ma part m'etre bien plante avec mon 2-0 pour l'AEK. Mais il faut bien reconnaitre que les verts ont pas ete degueu du tout. Je dis pas qu'ils ont ete extraordinaires mais j'ai vu des phases interessantes, du mordant, beaucoup de travail au milieu et puis j'avais il y a encore quelques semaines emis des gros doutes sur Selnaes mais la, je reconnais qu'il m'a fait tres bonne impression.
vertmisel - Fri 05 Aug à 09h41 - Modifié Fri 05 Aug à 09h41
Un stade qui sonnait creux alors que l'enfer était annoncé,  on a + entendu les courageux supps verts , sinon avec des si on coupe du bois pour l'hiver , cette équipe d'Athènes avait fait une meilleure impression à Sainté hier je l'ai trouvé quelconque !
Andy-fun - Fri 05 Aug à 09h38
il est trop fort lui, faut pas sortir de St Cyr pour dire après un 0/0 que celui qui allait marquer un but serait qualifié. Je rajouterais que s'il avait plu les joueurs seraient mouillés. Que celui qui tombe n'est  plus debout
bergessio - Fri 05 Aug à 09h28
on devait se faire massacrer et être accueillit par un public  chaud bouillant que l'ASSE allé vivre un enfer lol et puis rien 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire