Evect.fr

Ketsbaia : "on ferait bien de rester les pieds sur terre"

Publié le par Thomas 31 commentaires
L'entraîneur Géorgien Temur Ketsbaia de l'AEK Athènes était satisfait en conférence de presse hier. Ses hommes ont gardé leur cage inviolée et deviennent statistiquement favoris pour la qualification. Néanmoins, il refuse cette étiquette et s'attend à un match serré jeudi prochain à Athènes !

"Tout reste à faire. Tout est possible mais on ferait bien de rester les pieds sur terre. Faire 0-0 à Geoffroy-Guichard est une bonne chose. Je suis satisfait que nous n’ayons pas trop été mis en danger. Ce sera difficile même si le résultat est bon pour nous. On a été bien organisé, on a même réussi à se créer des occasions. Au retour ce ne sera pas simple. J’espère que l’on fera le plein et que nous mettrons un terme à quatre ans de disette en coupe d’Europe. 

Il serait fou de se ruer à l’attaque dès la première minute face à une telle équipe. Il faudra faire preuve de la même rigueur et de profiter des ouvertures ce que nous n’avons pas su faire ce soir. On a la chance de jouer à domicile. Cela peut-il nous donner le rôle de favori ? Je ne crois pas. À mon sens ce sera équilibré comme cela l’a été aujourd’hui. 

Je n’ai pas pu voir s’il y avait penalty ou non pour Saint-Etienne dans le feu de l’action. Je viens de revoir les images et je pense que l’on peut être d’accord avec la décision de l’arbitre."
Source : Le Progrès

31 commentaires
popio38 - Fri 29 Jul à 13h19
Il faudra montrer un autre visage au retour c'est certain sinon cela passera pas
Voir la suite des commentaires
henry - Fri 29 Jul à 11h57
Quand on joue a 9 en défense ont peut pas gagner la marque de fabrique Galtier et 3 joueurs qui fonce tête baisser
henry - Fri 29 Jul à 11h57
Quand on joue a 9 en défense ont peut pas gagner la marque de fabrique Galtier et 3 joueurs qui fonce tête baisser
Renardvert - Fri 29 Jul à 11h55
Sur hamouna qu il n y ai pas péno , ok . Il en rajoute trop alors qu il y a un tout petit contact. Mais sur roux par contre il y a double faute , ça commen e par le bras sur l épaule puis vu que ça n a pas suffi , ce chigrinsky le descend . C est meme penalty et carton rouge. Que la compo ou le jeu ne nous satisfaisent pas, c est un fait, mais il faut pas etre de mauvaise fois non plus. La même action côté grec et là ça serai l acharnement sur l arbitre qui siffle pas et qu on a eu de la chance d être avantagé. De qui on est supporter .En tout cas il y a plus de match facile et ce péno non sifflé à une tres tres grande importance .
henry - Fri 29 Jul à 11h50
Si dans les nuages il y avait des pigeons avec le ballon ont les aurais tuer
henry - Fri 29 Jul à 11h46
Avec des Ânes ont fait jamais des chevaux de course donc avec des Chèvres ont fera une équipe de bras cassés et ces ce qu' on à
GreenSapiens - Fri 29 Jul à 10h51 - Modifié Fri 29 Jul à 10h56
Le changement c'est maintenant? Bof toujours aussi frileux et ennuyeux notre schéma de jeu.. jamais en surnombre dans la surface,un milieu de terrain sans un véritable organisateur, un manque évident de technique et de créativité et le même discours d'après match: "on n'a pas pris de but"...bon Selnaes joue tourné face au but adverse et joue entre les lignes en profondeur ça nous change de Clément..pour le reste j'ai bien peur que l'on s'ennuie une année de plus...
Sinon vous connaissez un autre entraineur qui sort son joueur le plus percutant (Tannane) afin de débloquer la partie?
yark - Fri 29 Jul à 10h38
Côté VERT justesse Technique dans la construction du JEU assez désespérante, voire même quasi inexistante, avec trop souvent de longs Ballons aériens inutiles directement en sortie de BUT où des frappes lointaines haut dans les nuages....!
luke8 - Fri 29 Jul à 10h17
ok c'est le début de saison, condition physique inégale suivant les joueurs, assimilation de la préparation mais quand même, la faiblesse technique n' a rien a voir avec tout ça. Ne pas réussir un contrôle ou un centre pour un joueur professionnel c'est aberrant. J'ai peur que l'on touche le fond cette année et Galette sera le premier entraineur viré.
louloulebretonvert - Fri 29 Jul à 10h13
pas péno vous rigolez  la  surtout sur nolan 
vert glas - Fri 29 Jul à 10h09
Effectivement il n'y a pas penalty, ni sur Roux ni sur Hamouma. sinon bravo le Grec, tu as réussi un excellent match nul et ton discours très diplomatique ne donne le change à personne. Tu es favori désormais et tu le sais. d'autant plus qu'au retour tu devrait avoir de disponible tes recrues de cette été qui feront que ton équipe sera plus forte contrairement à nous qui n'avons personne en recrutement. 
vertefibre - Fri 29 Jul à 09h53
S 'il n' y a pas deux péno, il y en a au moins un évident, c'est le cinquième match d'européa ligue en trois ans ou l'on se fait archi volé, je lance le débat il y a t'il un problème avec l'ASSE sur la scène européenne avec les instances de l'UEFA, je lance le débat. Après on es d'accord, cela n'excuse pas nos énormes lacunes techniques, là l'UEFA n'y es pour rien.
ANO - Fri 29 Jul à 09h52 - Modifié Fri 29 Jul à 09h56
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire