Evect.fr

Kenny est un joueur talentueux avec un gros potentiel

Publié le par Tibo 21 commentaires
L'AS Saint-Etienne vient de faire signer pro un joueur de 16 ans, très prometteur : Kenny Rocha Santos. Christophe Galtier, qui fait régulièrement appel à lui à l'entraînement brosse le portrait de ce jeune Cap-Verdien qui représente le futur des verts.

« Kenny est un joueur talentueux avec un gros potentiel. Il est mature dans le jeu tout en ayant l’insouciance de la jeunesse. Il peut avoir un bel avenir chez nous et dans le football car il possède des qualités d’explosivité, de vitesse, de vision du jeu et du caractère. A lui d’être déterminé à aller encore plus haut. Cette signature s'inscrit dans la continuité de la politique de formation que le club est entrain de mettre en oeuvre. »

De son côté, Roland Romeyer, le Président du Directoire de l'AS Saint-Etienne a insisté sur la symbolique de cette signature et plus globalement de cette semaine, qui vient valider la politique de formation que souhaite mettre en place le club. 
« Former les cadres de demain eni pemettant aux jeunes les plus talentueux et les plus déterminés d'accéder au monde professionnel constitue un axe prioritaire de la politique sportive du club. Après les premiers contrats professionnels d’Arnaud Nordin et d’Habib Maïga, puis la prolongation de contrat de Ronaël Pierre-Gabriel, l'ASSE montre, une nouvelle fois, sa volonter de promouvoir la formation en faisant signer un premier contrat professionnel à Kenny qui possède une très grande marge de progression. »

Tags : , , ,

21 commentaires
Künstler - Fri 25 Nov à 21h26
Attention à ne pas tuer Kenny,  espèce d' enfoiré ! 
Voir la suite des commentaires
Goubi44 - Fri 25 Nov à 21h24
C'est en forgeant qu'on devient forgeron.....l'identité d'un club c'est de faire jouer des joueurs du cru ....il ne faut pas penser qu'à les former pour les vendre....
ricoco - Fri 25 Nov à 20h43
Depuis quand Galtier s'y connait en joueur à potentiel ? Si c'était le cas, depuis 6 ans on le serait !!!
jojovert - Fri 25 Nov à 17h27
la signature c est une chose  les faire jouer c est encore autre chose  mais pour les preter c est top
davcohenvert - Fri 25 Nov à 16h35
Galtier abruti que tu es , tu fais jouer aucun jeune, et quand tu les fait jouer tu les rentre a 10 min de la fin , donc tu vas pas nous faire croire que tu vas le faire jouer
RIX680 - Fri 25 Nov à 16h20
Polomat, j'ai un gros doute, il est beaucoup trop lourd et manque de réactivité.
R - Fri 25 Nov à 15h56
Hier ca m'a fait plaisir de voir Polomat titulaire, et rentrer Nordin.
On retrouve quelques joueurs formés au club sur la pelouse, c'est important.

On espère qu'il va suivre ce chemin.

green93110 - Fri 25 Nov à 15h46
c'est bien beau de faire signer des jeunes mais s'ils ne jouent pas sa sers à rien du tout !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire