Evect.fr

Kayaci rejoint la Turquie

Publié le par Thomas 0 commentaire
Selim Kayaci, jeune joueur (19 ans) issu du centre de formation et international Turque, a quitté l'ASSE. Suspendu lourdement par la commission de discipline de la FFF (6 mois) pour "propos intimidants, menaçants et injurieux envers officiels" lors d'un match contre Ajaccio, son avenir dans le Forez paraissait compliqué et le joueur aurait du s'armer de patience. C'est l'une des raisons pour laquelle l'ASSE a libéré le jeune joueur qui s'est ensuite engagé avec Karabukspor, un premier contrat pro à la clef. Karabukspor pointe actuellement a la 7ème place de la D1 Turque.
Kayaci aura passé plus de 7 ans sous le maillot vert. Bonne chance Selim.

Kayaci rejoint la Turquie

0 commentaire
simploliv - Mon 03 Feb à 22h01
Franchement g moi meme la critique facile mais la a lire certains c grave...
Un gamin de 18 piges qui pete un plombs à l'issue dun match de foot et il faudrait le pendre sur la place public ? Un certain ZZ na til pas fait 1000000 fois pire en finale de coupe du monde ? Je dis ca je dis rien, mais encore une fois on voit la pitoyable gestion des talents de notre centre de formation par ces CONNARDS DE DIRIGEANTS !!
Voir la suite des commentaires
bouni45 - Mon 03 Feb à 17h56
Grosse décéption, un des plus talentueux
bayard - Mon 03 Feb à 17h16
les 19 ans se sont allégés peut être de ce poid et ont peut être gagné en reussite au vue du week end dernier . la FFF peut avoir sa tete de turc, mais la personne ne la ramene, donc il doit se payer une conduite.
kel38 - Mon 03 Feb à 16h34
syktire ryare !!!!
Luniix42 - Mon 03 Feb à 16h20
Pour l'avoir vue jouer c'est quand même un jeune très prometteur qui pars. Enfin bon on est pas la non plus pour avoir des mecs qui savent pas se controler.
vertefibre - Mon 03 Feb à 16h20
casse toi pauvre con, phrase désormais culte, qui a rejoint la grande littérature française grâce à cet ancien président de la république.
vertefibre - Mon 03 Feb à 16h18
j'ai l’impression que l'ASSE a pris la ferme résolution, d"épurer sérieusement son centre de formation, en écartant les brebis galeuses, tout cela va dans le bon sens, un esprit sain , un club sain, et des dirigeant qui apprennent de leurs erreurs du passé, il était tant de rebâtir sérieusement, mais cela en prend le chemin, merci à Rocheteau, tessier et galtier, pour avoir inculqué ces valeurs.
Emix42 - Mon 03 Feb à 15h59
Bon débarras...
fan83 - Mon 03 Feb à 15h55
Oui et restes y......
newt42 - Mon 03 Feb à 15h50
BON VENT
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire