Evect.fr

Katranis reste à la maison

Publié le par Tibo 61 commentaires
Recruté cet été en provenance de l'Atromitos, Alexandros Katranis (19 ans) s'est engagé pour cinq années avec les Verts, contre une indemnité de transfert inférieure à 1M€. Depuis, le jeune joueur n'a pas disputé la moindre minute en Ligue 1 et n'est que rarement présent sur la feuille de match. 

Avec la réserve, ses apparitions se comptent sur les doigts d'une main. Pourtant, son comportement n'est pas à remettre en cause. Katranis s'entraîne normalement, s'il se montre un peu moins souriant que lors de son arrivée, le Grec reste sérieux et professionnel. Pourtant, il ne fait pas parti du groupe qui va effectuer le stage en Espagne.
Clairement, le staff et le club ne comptent pas sur lui. La cellule de recrutement va chercher une solution pour au minimum le prêter durant la seconde partie de la saison. Katranis reste à la maison

Tags :

61 commentaires
vertmisel - Tue 02 Jan à 06h09
Pour faire le parallèle avec @lifegreeen sur le fait que les clubs devraient prêter une attention particulières aux joueurs détectés par des supporters , cela Aulas encore lui l'a bien compris puisque des " grands frères "lui signalent des jeunes dans les quartiers Lyonnais et les environs pour les intégrer dans le centre de formation Lyonnais , l'exemple d'Aouar et de 2 autres dont j'ai oublié les noms est frappant ( moyennant une prime accordé aux " grands frères " si ces jeunes sont prometteurs et signent un contrat pro ) , en somme l'intelligence mis au profit du club sans avoir à dépenser des frais énormes de logistiques   !!!
Voir la suite des commentaires
Pifou42 - Mon 01 Jan à 23h55
De toute façon qu'est-ce que tu veux qu'il aille foutre à Murcie......    Tu vois Pogba danser le sirtaki sur un balcon.......???   Ça pourrait lui ruiner sa réputation dans tous les dance-floor de l'Angleterre....... !!!      😂😂😂
angevert42 - Mon 01 Jan à 22h43
Encore un joueur pris à la rache pour faire le nombre sans connaitre son réel niveau..
le point du jour - Mon 01 Jan à 22h23
Quel est l'interret d'avoir un joueur qui ne joue pas? A qui profites le crime, sinon a celui qui la fait venir a ce mrix pour en tirer un benefice shr u  autre plan , en dehor de st Etienne. Ca suffit, stop !
magicnono - Mon 01 Jan à 21h05
bravo lifegreen...100 % d accord avec vous oui pourquoi les dirigeants ne nous écoutent pas ne nous lisent pas nous sommes pourtant une source d informations très précieuse en ce qui concerne la détection de petites vous en êtes un bon exemple quel dommage pour notre club  !!!!
Ragnar - Mon 01 Jan à 21h05
Franchement pour Mbengue c'est un scandale : 
1 on fait l'erreur de le prendre
2 on fait l'erreur de trop le payer
3 on fait l'erreur de le faire jouer pour le vendre
On se moque de le revendre il faut aligner la meilleure équipe et j'aimerais voir ce petit grec jouer je suis sur qu'il serait motivé et s'il n'a pas le niveau c'est encore une erreur de recrutement qui nous dirige vers le bas ...
Et dernier point : j'ai vraiment l'impression que le club confond la droite et la gauche : je suis sur que l'asse a lui tout seul inverse plus de postes que toute la ligue 1 ... défenseur droit ça joue à droite !!! défenseur gauche ça joue à gauche !!!
fredo42 - Mon 01 Jan à 20h34
mais alors , pourquoi l'avoir fait venir ,?
Lemerou - Mon 01 Jan à 20h24
A ma fameuse  cellule  de recrutement des connaisseurs 
vertefibre - Mon 01 Jan à 19h54
je suis presque certain qu'il est meilleur que M'BENGUE, le problème c'est que M'BENGUE coute 90 000 euros, ce qui oblige à le faire jouer pour avoir une chance de s'en débarrasser.
MarathonMan - Mon 01 Jan à 19h53
C était supposé être une pépite que personne n avait repéré ! Grandiose.
GoLiath - Mon 01 Jan à 19h41
C'est dingue de se tromper comme ca. A lire les articles et donc les "on dit" au sein du club il n'a clairement pas le niveau (je ne confirme pas, je regarde pas la reserve). Ils ont pas pensé à aller l'observer un peu avant???
vert84 - Mon 01 Jan à 19h37
Katranis rie jaune !
pierrot0562 - Mon 01 Jan à 19h34
Je sais que nos chers dirigeants et recruteurs se soucient peu des avis que nous donnons, ou que donnent d'autres personnes journalistes ou anciennes gloires. Néanmoins je souhaite tout de même indiquer ma pensée. Autant je comprends qu'on aille chercher en L2 voire plus bas, des joueurs pour lesquels on détecte un potentiel, quand on a une grand équipe qui a des résultats et qui est capable de mettre ces "nouveaux" dans les meilleures conditions. Autant dans le cas de l'ASSE il faut absolument recruter des valeurs sûres pour encadrer cette équipe moribonde. Alors bien entendu il faut mettre de l'argent sur la table, mais rassurez vous dirigeants, ce n'est qu'une opération "coup de poing" e,n attendant une restructuration promise.....? Bonne année à tous!
vert84 - Mon 01 Jan à 19h29
OG va certainement le recruter :)
Hasek - Mon 01 Jan à 18h59
La moitié des poste sont illisibles. Les gars, attendez que les grammes descendent pour cracher votre venin. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire