Evect.fr

Karamoko n'avait pas la pression

Publié le par Tibo 6 commentaires
Auteur d'une prestation très encourageante. Le jeune Ben Karamako (19 ans ; 1m92) a forcément marqué des points face au Football Club de Lorient. Sa première titularisation, il l'a vécu sans pression comme il le confie sur le site officiel du club.  "Cela s’est bien passé. Le coach, le staff et mes partenaires m’ont mis à l’aise. On m'a donné des consignes, j'ai essayé de bien les respecter. Je n'avais pas de pression, j'étais à l'aise. C'était ma première, je sais que je vais être beaucoup sollicité, je vais recevoir des messages... mais je dois garder les pieds sur terre. Je sais que mardi il va falloir retourner au travail, mais ça va aller."
6 commentaires
vertonio - Wed 11 Mar à 10h31
Bon courage a toi! Il etait assez rassurant en defense meme si ses relances etaient pour la plupart faites un peu en panique avec perte de balle immediate, elles avaient le merite de nous degager un peu et de pas perdre la balle au mauvais endroit. Et oui vertmisel, quelle passe superbe sur Perrin!
Voir la suite des commentaires
Mouais42 - Wed 11 Mar à 10h19
Très bon match de sa part!!! lui donner du temps et sur il va finir par gagner sa place dans l'équipe!!!
lefinisterien - Wed 11 Mar à 09h26
il est jeune et il a besoin de se libéré d'avantage il va progresser patience
lefinisterien - Wed 11 Mar à 09h24
bravo a lui , j'espere que galtier continuera a lui faire confiance pour qu'il ne tombe pas dans les oubliettes comme il déjà fait a certain, il m'a fait une belle impression et cela demande a se confirmer car pour moi il a de l'avenir
vertmisel 42 - Wed 11 Mar à 09h16
je pense qu'il a un bel avenir devant lui,certes tout n'est pas parfait il faut qu'il emmagasine de l'expérience, son ouverture sur une longue passe précise à Perrin était parfaite je serais curieux de le voir évoluer au milieu devant la défense,j'y crois en ce garçon !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire