Evect.fr

Karamoko et Diomandé absents "pour longtemps"

Publié le par Thomas 14 commentaires
Drôle de soirée pour le jeune défenseur central Ben Karamoko (20 ans). Titulaire hier contre la Lazio de Rome, le néo-professionnel (depuis cet été) n'a pas eu beaucoup de temps pour savourer ses premières minutes de jeu avec l'équipe première cette saison, et en Coupe d'Europe qui plus est !

Le longiligne joueur a du céder sa place à Bayal peu après 20 minutes de jeu, souffrant du genou après un retour défensif. Christophe Galtier a brièvement commenté en conférence de presse : "Oui. Benjamin Karamoko souffre d’un problème au genou. Il sera forfait pour pas mal de temps." Il faut dire que le jeune joueur n'en est pas à sa première blessure. Il a été écarté des terrains en début de saison durant plusieurs semaines.

Autre mauvaise nouvelle, le milieu défensif ivoirien Ismaël Diomandé s'est également blessé hier, remplacé par le jeune Erin Pinheiro. "Quant à Ismaël Diomandé, il s’est fait une lésion musculaire à la cuisse, a commenté Galtier, ça va être aussi long pour lui. Ce qui me chagrine, c’est que ces matches doivent permettre aux jeunes de prendre de l’expérience. Ce sont les aléas d’une saison et du métier pour les joueurs."

Source : L'Equipe

Tags : , ,

14 commentaires
/76/ - Fri 11 Dec à 16h18
trop, trop et encore trop de blessé, pas normal. Il y a un dans la préparation physique, pas possible autrement.
micky - Fri 11 Dec à 14h08
On le sait tous que les africains sont très souvent blessés, costauds mais fragiles !!
Didius42 - Fri 11 Dec à 12h34
c'est le problème du haut niveau ou il faut toujours etre au top physiquement , c'est dur quand on joue peu car l'entrainement ne remplace pas la compétition d'où l'intéret des " remplaçants" de jouer un MAX.en réserve ! déçus pour KARAMOKO.
vertmisel 42 - Fri 11 Dec à 12h12
Un joueur a retenu mon attention sans être transcendent hier c'est Pinheiro un sacré toucher de balle on le sent à l'aise avec le ballon il m'a fait penser par son style à Grenier , je pense que l'on tient un futur grand , j'espère qu'il pourra s'aguerrir avec du temps de jeu conséquent !!!
Mouais42 - Fri 11 Dec à 12h01
Dommage ces blessure,  ça m'a fait chier surtout celle de Karamoko,  pour moi il aurait pu être une bonne alternative de Bayal... 
jymy42 - Fri 11 Dec à 11h55
Molde Vienne ou krasnodar! Sinon un gros et avec un beau déplacement (donc pas Naples) en gros pas un club comme Bilbao...
MagicPower42 - Fri 11 Dec à 11h15
Et on comptait vendre Diomande au mercato d'hiver, loupé...
Lebabs - Fri 11 Dec à 10h47
On se lyonnise avec les blessures ... il y a péril à Sainté :s

Après je ne veux pas être méchant mais le fait que Diomandé soit blessé sportivement je m'en moque totalement. Je n'aime pas trop le style de jeu de ce joueur (bourrin, pas de technique, manque de vision ...). Après j'espere pour l'homme qu'il se remettra vite de sa blessure.

Quant à Karamoko, 20 ans déjà blessé ... c'est la vie d'un sportif. Remets toi bien petit.
evect76 - Fri 11 Dec à 10h18
Encore deux joueurs "out". Cette saison, au niveau joueurs blessés, c'est vraiment la poisse. Pourvu que Perrin ne soit pas touché par cette hécatombe.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire