Evect.fr

Karamoh boudé par Bordeaux

Publié le par Paul 51 commentaires
C'était l'un des feuilleton du mercato d'été du côté du Forez. Longtemps annoncé chez les Verts, le jeune attaquant de l'Inter avait finalement préféré rejoindre Bordeaux en prêt. Il vient cette semaine d'être mis à pied par le club Girondin. 

Officiellement mis à l'écart par son club en milieu de semaine pour une altercation avec un membre du Staff et pour ne pas s'être présenté à l'entrainement, le joueur a tenu à présenter ses excuses dans un communiqué paru aujourd'hui sur son compte Instagram.

Yann Karamoh : 
« J’écris ce message aux yeux de tous pour des excuses concernant mon comportement mais également pour les déformations de la situation par plusieurs personnes extérieures aux conflits . Ce qui d’ailleurs rajoute des tensions qui n’ont plus lieu d’être . je m’excuse sincèrement auprès des personnes que j’ai pu blesser ou offenser par mes propos ou par mon attitude . je m’en veux d’avoir laissé mes paroles excéder mes pensées . je regrette que ma sincérité et mon franc parlé, en toutes circonstances, soient interprétés comme de la provocation voire même comme de l’arrogance. Je regrette aussi que mon comportement ait été pointé du doigt médiatiquement comme pour mieux me stigmatiser . Mon retour à Paris après m’a mise à l’écart contre Marseille n’avait pour but d’être une provocation . J’avais besoin de passer du temps avec des personnes proches et me libérer la tête. Je suis sincère avec le métier que je pratique et donc le maillot que je porte, je n’aurais pas pris la peine de sécher un entraînement si j’en avais un. je trouve cela terrible car la vérité n’y est pas . Néanmoins je souhaite bonne chance pour les échéances à venir à mes partenaires ! J’espère sincèrement que certaines personnes arrêterons de répéter aveuglement ce qu’ils voient et entendent »

A noté que pour faire venir le joueur, Bordeaux avait du prendre en charge la totalité de son salaire à l'Inter ( un peu plus de 210 000 euros ), la où les Stéphanois proposaient une prise en charge plus restreinte. A l'époque son agent avait pourtant affirmé sa potentielle arrivée dans le Forez avant de finalement prendre la direction de la Gironde. 
"La négociation est bien avancée, il faut voir désormais ce que les clubs vont décider ll y a l'approbation du joueur pour aller à Saint Etienne, il aurait plus de temps de jeu." 

Tags : ,

51 commentaires
kop nord - Sun 10 Feb à 08h59
je propose que le club organise un challenge aux supporters qui pourrait pour les deux finalistes être embauché pour un an par le club en réussissant a dénicher des futurs perle en Europe pour l'un et en Amérique pour l'autre ! le but est de proposer des joueurs que l'on voit régulièrement jouer et que nous connaissons,et non pas de reprendre bêtement des sites sur internet qui propose de pseudo potentiels talents ! évidemment je pense a moi même...lol car je ne vous cache pas que je mate a peu près 25 matchs / par semaine et je pense aussi a Lifegreen qui a lui par contre un réseau autour de lui....voilà c'était une idée pour faire évoluer notre cellule de recrutement qui est à la traîne depuis bon nombre d'années...si vous avez des idées ! 
Voir la suite des commentaires
sainté83 - Sat 09 Feb à 23h19
As ton éviter un nouveau Tananne ???
LEVRAIVERT77 - Sat 09 Feb à 22h17
ANGERS bat STRASBOURG avec un NDOYE que nous avons pas .
lifegreen - Sat 09 Feb à 22h03
j'aime bien ce jeune attaquant argentin de 19 ans, 1,90 de puissance, Adolfo Gaich, il est vraiment intéressant, malgré sa taille, il va vite, en plus, il a une très bonne lecture du jeu, qui lui permet d'être toujours dans le bon tempo, c'est un sacré buteur, complet, aussi fin du pied que très bon de la tête,  : https://www.youtube.com/watch?v=4_iMCRKEEhQ
forez51 - Sat 09 Feb à 22h02
Qu'est-ce que cet article vient foutre là on s'en cogne de ce merdeux sans cerveau, vous allez quand même pas nous infliger toute les bourdes de tous les petits blaireaux qui hantent la ligue 1 .
lifegreen - Sat 09 Feb à 21h50 - Modifié Sat 09 Feb à 22h23
Sacré milieu de terrain de 19 ans, Anbal MORENO, il joue Newell, qui transfert pas mal de ses pépites vers des clubs argentins plus huppés comme Bocca junior, voilà un de ces buts, bon milieu, techniquement propre, bon tacticien en plus, vite avant qu'il parte pour Atlético Madrid, un joueur qu'apprécie Simeoné, pour son impact dans le jeu, autre belle performance pour ce Moreno, avec les A' Argentins, il a mis Lo Celso (Psg, 30 Millions) sur le banc   : https://www.youtube.com/watch?v=11iFzAZDDeI
lifegreen - Sat 09 Feb à 21h32
Pas mal de jeunes Georgiens à superviser, une belle génération avec : Kharabadze, Chakvetadze, Arabidze, Kutsia, Davitashvili, Kvaratskhelia, Azarovi, Lakvekheliani, Arveladze et Ninua
vert84 - Sat 09 Feb à 21h09
HS : ça part vraiment en couille. Cela s'est passé à Lyon évidemment (un face à face Gilets Jaunes) :
https://www.youtube.com/watch?v=NvQ2dLbmf8M
Zokora - Sat 09 Feb à 20h56
Qu’est ce qu’on en a à faire de ce blaireau ..?
vert84 - Sat 09 Feb à 20h56
HS : Strasbourg mené 0-1 par Angers à la mi-temps.
bambi - Sat 09 Feb à 20h54
On s en tape grave de se guignole..... 
Pifou42 - Sat 09 Feb à 20h41
Dommage ....  avec Polomat ,  Tannane et lui on aurait eu une triplette de QI de congélateurs imbattables ....... !!!   💣💣😂💣💣
Titoune - Sat 09 Feb à 19h52
Article vraiment inutile sur le coup la. Ça ne concerne pas Saint-Étienne....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire