Evect.fr

Justice : L'affaire Romeyer/Carvalho au tribunal

Publié le par Tibo 16 commentaires
C'est ce jeudi à 9h30 que l'affaire opposant Roland Romeyer, à Adao Carvalho passe devant le Tribunal de Commerce de Saint-Etienne. Avec un enjeu important, 22% des parts de l'AS Saint-Etienne !

Rappelons qu'en 2004, Romeyer s'associe à Carvalho pour racheter 22% des parts de l'ASSE et ainsi en détenir la moitié. L'entrepreneur Ligérien est rapidement rattrapé par la justice, pour "travail dissimulé, prêt illicite de main-d’œuvre et abus de biens sociaux". Il est condamné en 2014 à deux ans de prison ferme et à l'interdiction de diriger une société. 
En 2016, l'ex-associé du Président du Directoire de l'ASSE demande le dégèle de ses parts et l'obtient. Carvalho souhaiterait revendre rapidement ses parts...

Source : Radio Scoop

Tags : ,

16 commentaires
jojovert - Thu 26 May à 16h43 - Modifié Thu 26 May à 16h45
Ben voilà  Roro rattraper par son démon  bien mal acquis ne profite jamais  voilà pourquoi les présidents ne voulaient pas vendre l asse  car les parts on ne sait pas à qui elles sont  et pour vendre le club pas top  !!!  déjà là il y a embrouille  alors faire une vente .........et la DNCG elle dit quoi de l actionnariat ?  on ne sait pas à qui appartient le club donc ?
Voir la suite des commentaires
dam - Thu 26 May à 12h10 - Modifié Thu 26 May à 12h14
Mets lui un bon coup de boule à la Zidane roland ou a la brandao aussi
darking42 - Thu 26 May à 11h59
il faut pas chercher 100ans ^^ en gros carvalho après avoir tout perdu demande a roro de lui remboursé au moins ses parts dans la société qui a aidé a racheté des parts du club .
tout ça passe en justice . franchement aucune incidence pour l'asse . juste un mec qui a tout perdu a force de magouille qui tente un coup de poker pour récupéré du fric  . du coup c'est soit il les récup et roro lui rachète dans la foulé , soit il récup rien .
il a 0% part de de l'asse cette information est totalement erroné .
robrig - Thu 26 May à 11h33
roro vas encore avoir des soucis ..
louloulebretonvert - Thu 26 May à 11h21
bon b un on va attendre le verdict alors
curcovic - Thu 26 May à 10h49
je pensais dixit CAIAZZO que cette affaire était réglée
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire