Evect.fr

Julien Sablé se projette sur le long terme

Publié le par Faustine 33 commentaires
Interrogé en conférence de presse sur son avenir, Julien Sablé a expliqué qu'il travaillait sur un projet à long terme. Malgré tout, l'entraîneur des Verts a rappelé que la réalité des résultats influencera son avenir à la tête de l'équipe première.

"On a déjà prévu la reprise, le stage. Je veux placer les bases de mon projet de jeu et de mes idées. Aujourd'hui, on est pris par l'urgence de points, le temps et la sérénité arriveront après décembre. Oui, je me projette. Mon énergie est au quotidien. Je suis obligé d'être dans une projection sur du moyen et même du long terme. Je ne suis pas un rêveur, je ne me dis pas que je vais faire huit ans comme Christophe Galtier. Mais aujourd'hui, je regarde pour le mercato, j'ai des idées pour la suite. C'est normal. Je ne suis pas maître de ce qui arrivera, je suis maître du terrain. Je dois mettre en place mes idées, mes critères de recrutement. Oui, je me vois sur du très long terme, mais la réalité vous la connaissez tout, c'est les résultats qui parleront."
Julien Sablé se projette sur le long terme

Tags :

33 commentaires
Desenchante - Fri 15 Dec à 21h31
Je crois que meme les - de 13 c'est trop dur pour mon petit Sable. Siderant de nullite. Les joueurs n'en veulent pas depuis le debut. Ils veulent juste rester au club med comme du temps de galtier.
Voir la suite des commentaires
sv - Fri 15 Dec à 21h29
50000€ d'amende des le 23/12 .....
vertderage42 - Fri 15 Dec à 20h49
Ce soir va t'il encore aligner son 4-3-3 qui ne marche pas !!!! Au milieu on se fait bouffer et les 3 attaquants n'ont pas de ballons !!! Pourquoi ne pas renforcer le milieu et jouer avec 2 attaquants???
cunlhaontz - Fri 15 Dec à 20h03
Le long terme, c'est 50 000 € d'amende dès le 23.
Lubodinho - Fri 15 Dec à 19h29
"Julien Sablé ne feraient donc pas du tout l’unanimité. Pour Goal, une source interne au club stéphanois confie notamment : « Les entraînements ressemblent à ce qu'on fait en U15 et les joueurs s'en plaignent. Il y a quelques jours, les joueurs ont même interrompu une opposition à l'entraînement parce qu'ils ne comprenaient pas pourquoi un milieu de terrain jouait avant-centre ».

Question : il sert à quoi, Gasset ? Quel bazar !

https://le10sport.com/football/ligue1/asse/asse-malaise-les-methodes-de-julien-sable-totalement-remises-en-cause-en-interne-347915
Didgreenforever - Fri 15 Dec à 19h23
Joueur moyen mais fougueux donne généralement un entraîneur moyen ........ je souhaite me tromper !
stephanoisdesansg - Fri 15 Dec à 19h22
Peut-être qu'en Ligue 2 la saison prochaine il connaîtra sa première victoire avec l'ASSE ?
VertTige2 - Fri 15 Dec à 19h21
Mon pauvre Juju, t'as les résultats les plus pourris qu'on pouvait imaginer. Tu n'as même pas bénéficié du petit électrochoc quasi automatique après un changement d'entraineur.
Tu n'as aucune crédibilité et même pas de diplôme. L'historique ne plaide pas en ta faveur (cf. descente avec les gosses).
En plus selon certaines sources, le vestiaire te lâche déjà. OK ce groupe c'est les révoltés du Bounty : ils ont lâché Galtier l'année dernière, Garcia idem (ils ne comprenaient pas ses consignes) mais toi chapeau ils t'ont lâché avant de commencer à te suivre!!!
un conseil, pour le long terme, attends un peu
FORZANAPOLI - Fri 15 Dec à 19h01
plus les amendes qu on paye a chaque match grâce a l incompétence des guignol vu que tu a pas tes diplômes alors recruter qui au mercato des disneyland  faut arrêter la fumette bande de clown 
capelui - Fri 15 Dec à 18h52
Dezeu, le Sablé continue de nous mettre la lourde , il se comporte comme un Badinguet. Au lieu de dégoiser sur le futur il ferait mieux de plancher sur le présent et de nous composer une équipe viable pour ce soir, car Falcao après Germain va se relancer avec un triplé! Contre Monaco ils vont se rendre au vestiaire avec un 0-4 car avec notre attaque de bouyous et de badabeux, on n'est pas près de les voir mettre un  ballon au fond des filets adverses !
bidgy - Fri 15 Dec à 18h50
moi je me projette pas du tout avec toi, ni en ligue 2, ni en national
Lubodinho - Fri 15 Dec à 18h08
Julien Sablé se projette sur le long terme : le National !
forez51 - Fri 15 Dec à 17h40
Mais arrête ton délire Sablé tu n'as pas pigé encore que tu es la marionnette de Roro , ton projet se termine mercredi soir après une énième défaite a Guingamp , aprés tu pourras retrouver ta place avec tes mioches au centre de formation , et il seras alors temps de sauver ce qui peut être sauver dans le club ,ça fait plus de 2 ans que l'on fait du bricolage avec Galtier comme maitre artisan , maintenant il  y a urgence si il n'est pas trop tard de placer de vrais pros a tous les niveaux du club pour éviter la catastrophe et en 1er par la présidence (DIRECTION DEMISSION ) .
ANO - Fri 15 Dec à 17h40
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire