Julien Sablé réagit au départ de Mickaël Dumas

Pros | Publié le par Florian | 13 commentaires
Nous l'annoncions hier en exclusivité, Mickaël Dumas, jusque-là entraîneur des gardiens de la formation puis de la préformation, va rejoindre l'En Avant Guingamp pour devenir responsable des gardiens de but du centre de formation. 

Suite à ce départ, Julien Sablé a livré sa réaction dans les colonnes du Progrès : "Son départ sera effectif à partir de lundi. Je n'ai pas cherché à le retenir car c'est un beau projet pour lui. Je vais devoir trouver quelqu'un à sa place, et ça ne sera pas évident, car en plus de son travail avec les gardiens, il faisait également de la vidéo pour nous."
chevron_left Article plus ancien
Romeyer parle du "projet stade"
13 commentaires
babo43
access_time lun. 09 oct. à 03h31
On lit beaucoup sur ce site qu'on est nuls pour la formation, pourtant d'autres clubs viennent débaucher nos éducateurs... Alors soit ces clubs sont dirigés par de gros incompétents, soit on est pas si minable que ça... Non?
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
louloulebretonvert
access_time dim. 08 oct. à 19h00
c'est dégeulasse  de dire sablé  incompétent avec  tout ce qu'il a  fait pour  le club .
  0 réponse
minarose
access_time dim. 08 oct. à 18h06
Il se débarrasse de tous les bons pour mieux régner... l'avenir des verts devrait se préparer maintenant et au lieu de cela on confie son avenir à des incompétents notoires: Sablé, Wantier etc... vivement le rachat par des vrais chefs d'entreprises qui iront vers le meilleur et non le médiocres. Le mec se barre de sainté pour l'En avant...même si j'ai un profond respect pour le club breton je dois reconnaître que cela semble étrange pour un club comme sainté qui se veut ambitieux. triste...
  0 réponse
lifegreen
access_time dim. 08 oct. à 13h29
GUIMGAMP n'a rien a nous envier ! j'ai vu jouer leur jeunes, ils sont largement meilleurs que les nôtres qui sont englués en CFA 2. C'est un Club qui n'a pas de puissance financière mais ils ont du flair, c'est organisé ! tout ce qu'on n'a plus
  3 réponses
vertmisel
access_time dim. 08 oct. à 12h50
Nos meilleurs formateurs partent , inquiétant  , ne restent que des seconds couteaux  !!!
  0 réponse
FM
access_time dim. 08 oct. à 12h42
Meilleur job, sans doute mieux payé, si on n' avait pas mieux à lui proposer, pourquoi le retenir ?
  0 réponse
jofran
access_time dim. 08 oct. à 12h32
étonnant quand même ce départ ultra-rapide ! il a pas de préavis à respecter Dumas ? Sur le fond, s'il a effectivement été rétrogradé cette saison par rapport à l'an dernier, on peut comprendre sa volonté de valoriser ses compétences ailleurs. Mais cela ne dénote t-il pas un problème dans la gestion des ressources humaines à l'ASSE ?
  0 réponse
Link
access_time dim. 08 oct. à 12h09
on est un grand club y a pas a chier, les gars se tirent pour rejoindre guinganp...
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire