Evect.fr

Juanico veut plus de dialogue entre supporters et pouvoirs publics

Publié le par Faustine 16 commentaires
Attentif à la situation de l'ASSE, le député de la première circonscription de la Loire Régis Juanico s'est exprimé sur le renouveau des Verts dans une interview accordée à ButFootballClub. Porte-parole des supporters à plusieurs reprises, le politique est également revenu sur la situation actuelle en Ligue 1.


"Une arrivée d'investisseurs ? Tout dépend quelle est l’ambition. Mais pour jouer l’Europe, oui, c’est une obligation. Un club comme l’ASSE se doit d’avoir l’Europe comme ambition. Pour viser une place dans le Top 6, il faut un budget à 100 M€. On est à 70 M€. Il faudra un investisseur. C’est un passage obligatoire. On est 6e budget mais l’évolution, on la voit. Bernard Caiazzo et Roland Romeyer en sont conscients. La preuve, c’est qu’ils ont mandaté une banque. J’ai confiance en eux, en leur volonté de faire coller les valeurs de l’ASSE avec les investisseurs qu’ils choisiront. 

Les relations doivent être améliorées. Il y a très peu de dialogue entre les supporters et les pouvoirs publics. Il y a des interdictions de stade, de déplacements, on ne veut plus de tribunes debout, ni de fumigènes. On a l’impression d’assister à des épisodes répétés où la répression attise le mécontentement."
Juanico veut plus de dialogue entre supporters et pouvoirs publics

Tags :

16 commentaires
vertdu33 - Fri 16 Mar à 09h04
C'est un clown juanico
panth42 - Fri 16 Mar à 00h50
J savais meme qui c était ....j croyais que c était un footballeur brésilien moi ^^
Zokora - Fri 16 Mar à 00h00
Le dialogue règle beaucoup de choses dans la vie.
ANO - Thu 15 Mar à 18h47 - Modifié Thu 15 Mar à 18h50
Commentaire supprime
Papiantigone - Thu 15 Mar à 18h30
Prêts à tous ces poliliques pour qu'on les voit et que l'on parle d'eux ! Son opinion n'a pas de valeur ! Moins en tout cas que celle que l'on accorde au supporter lambda qui ,lui, ne se retrouve pas exposé dans les " merdias" ! Qu'il nous parle plutôt de ses actions en faveur des entreprises et leurs salariés, de l'insécurité croissante, de l'amélioration de la vie des anciens et des défavorisés de la propreté de sa circonscription ..... bref qu'il se distingue dans le rôle qui devrait être le sien ! Quand a l'Asse elle existait bien avant lui et existera bien après lui .... avec ou sans son opinion ! 😁😁
Heisenberg42660 - Thu 15 Mar à 18h07
Ultras ingérables = club invendable
alexaloisio - Thu 15 Mar à 18h06
Pas touchaaaaooooooo maurice , c est la coupe à Brandao !
MarathonMan - Thu 15 Mar à 18h06
2 investisseurs existants + 1 investisseur potentiel = 3 présidents 
ça ne marche pas comme ça ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire