Evect.fr

Jour J pour Ghislain Printant

Publié le par Faustine 42 commentaires
Qui sera le prochain entraîneur des Verts ? Alors que Ghislain Printant semble être le favori désigné depuis plusieurs jours, tout ne serait pas forcément écrit.

Le temps qui passe ne ferait pas les affaires de Ghislain Printant. Annoncé tout proche de devenir le numéro un de l’ASSE, l’ancien entraîneur du SC Bastia n’est peut-être pas tant une priorité que ça. Selon L’Equipe, les dirigeants stéphanois, soucieux de rester dans une continuité tout en passant un cap après le départ de Jean-Louis Gasset, ne seraient pas forcément convaincus par le profil de l’ex-adjoint. Autant dire que, s’il souhaite vraiment le poste, Ghislain Printant devra se montrer particulièrement persuasif à l’occasion du rendez-vous, prévu entre lui et la direction, aujourd’hui.

Jour J pour Ghislain Printant

Tags :

42 commentaires
averty - Fri 31 May à 12h27
Bon et bien  voilà ce que je vous ai écris le 22 mai est entrain de se mettre en place doucement mais sûrement , pourquoi ? Parce que c'est l'une des solutions la plus économique , que la carte de visite de la mouche  est correct et Que GP à un contrat d'adjoint qui cour jusqu'en 2022.moi perso j 'aurais  préféré le technicien italien qui est passé chez les canaris y'a pas longtemps ALV💚💚💚

LEVRAIVERT77 - Fri 31 May à 12h17
Mais qui veut venir . Alors on lance des noms pour le faire croire . C'est l'enfer avec nos deux guignols qui pense qu'au fric, le peut d'argent qu'ils on mis dans le club ils sont largement remboursés . D'autres en on perdue pas eux c'est deux ploucs .
Jujube - Fri 31 May à 12h02

La continuité, quelle continuité ? avec JL Gasset l'Asse a passé un cap à tous les niveaux, du recrutement à l'esprit du jeu et du management, maintenir le cap sans pour autant aller plus haut semble être l'ambition des dirigeants, cela veut-il que les hommes soient les mêmes, que toutes modifications se passe en promotions internes, sans "sang neuf", dans ce cas "continuité" pourrait bien être synonyme de stagnation et à terme de recul.
vertdemémoire - Fri 31 May à 11h58
La saison prochaine, on JOUE LE MAINTIEN !!!
Aloilubo42 - Fri 31 May à 11h52
Comme adjoint le top ,et comme n1.??.je suis sceptique 
bebete974 - Fri 31 May à 11h51
L'année prochaine, les verts ils un autre objectif?   http://letalkshowstephanois.fr/55381-2/
Mouais42 - Fri 31 May à 11h48
Je suis assez d'accord sur le coup avec les dirigeants, malgré qu'il faut une continuité et ce serait logique que ce soit lui, je pense qu'en tant que numéro 1 cela va être compliqué pour lui.
Je préfère l'arrivée de Puel si je pouvais choisir 😏😉
Jujube - Fri 31 May à 10h56
Printant doit rester mais pas au poste n°1, il est un très bon lieutenant , c'est rare, mais capitaine beaucoup en  doutent. La continuité en marche arrière ce n'est pas l'idéal.
Enfantdelamine - Fri 31 May à 10h55
Le temps passe et rien de concluant ou d’officiel pour l’instant , ça laisse à réfléchir 🤔 printemps convainquant ?? La direction et les directives prise par le club sont tel convainquant pas sur !!
dallasace7 - Fri 31 May à 10h54
Récemment viré de Rennes, Sabri Lamouchi est l’un des entraîneurs français dont la cote est la plus haute aujourd’hui.ensuite je prendrais un risque avec soit Rollad Courbis ou Elie Baup,mais Sabri Lamouchi je prend tout de suite..........
RIX680 - Fri 31 May à 10h50
Est ce que Romeyer et Caiazzo sont-ils convaincant  ? j'en doute.
gregory42 - Fri 31 May à 10h43
Ghislain sera désigné peut être ce soir surment mardi  et cest tant mieux il restera en contact avec jean louis pour le recrutement 
Zakvert - Fri 31 May à 10h33
Quelqu'un sait-il si Ghislain Printant a régularisé sa situation ? 

En 2015, à Bastia, il avait été interdit de conférence de presse d'après-match par la LFP faute de diplôme requis. Galtier avait commenté à l'époque disant que Ghislain Printant "avait tous les diplômes sauf Le dernier" et "qu'il n'en n'avait pas besoin puisqu'il était responsable de la formation" avant que Bastia le nomme à la tête de son équipe professionnelle (en remplacement de Claude Makélélé), choisissant là une solution interne. 

Depuis son départ de Bastia il n'a plus été à la tête d'une équipe pro. Donc quelqu'un sait-il si il peut être l’entraîneur principal de l'ASSE ?
mentalitaultra - Fri 31 May à 10h33
on va repartir sur le même fiasco O.G ?
goldorasse - Fri 31 May à 10h32
Lamouchi avait fait le forcing à Rennes pour garder Khazri qui lui-même appréciait beaucoup cet entraîneur. Khazri très pote avec M'Vila, vous voyez où je veux en venir ?.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire