Joueur de l'ASSE il passe des tests pour une R1 pendant ses vacances 🤦‍♂️

Anciens Verts | Publié le par Paul. R | 5 commentaires

C’est un personnage ! Interrogé par Carré, Wesley Fofana est revenu sur son plus gros mensonge dans le football... et il concerne sa période à l’ASSE. 

Quoiqu’on en pense, Wesley Fofana est un footballeur à part... l’ancien stéphanois est revenu dans une interview au média Carré sur son plus gros mytho dans le football. Sous contrat avec l’ASSE, l’international français en vacances à Marseille est parti passer des tests avec une R1 en changeant son identité, juste pour continuer de jouer au foot pendant les vacances. 


Wesley Fofana : "Mon gros plus mytho ? Ohlalala... C’était un été à Marseille, j’avais 18 ans c’était après la Gambardella. Il y avait des tests pour un club qui s’appelle l’US Endoume, j’avais envie de jouer au foot et des potes à moi passaient des essais. Je me suis présenté, j’ai dit que je m’appelais Djibril Gassama et que je jouais numéro 10. Ils m’ont accepté, j’ai fait les tests, ça c’est super bien passé, ils ont décidé de me prendre et de me garder, j’avais le papier pour la licence. J’avais dit oui pas de souci, je vais signer, je reviendrai (rires). J’ai continué à faire les entrainements avec eux jusqu’à la fin de mes vacances à Marseille. Et puis je me suis fait attraper, le coach d’Endoume m’a envoyé un message en me disant ’tu m’as bien menti, je sais qui tu es’. Je me suis excusé et j’ai dit que je voulais simplement jouer au football. Je n’étais pas encore trop connu donc c’est passé ! Je suis arrivé, j’étais blond, Djibril Gassama et voilà. Je réalisais mon rêve en plus... je joue 10 à un niveau inférieur donc je me permettais des choses. Je pense que c’est mon vrai poste, je pense qu’on devrait arrêter de me mettre défenseur, il faut que je joue 10. Je sens que j’ai une flamme en moi... un jour ils comprendront, en tout cas Djibril et moi on est certains qu’on doit jouer 10 (rires)."

keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down