Jorginho titulaire et performant avec Chaves

Pros | Publié le par Faustine | 9 commentaires
Titularisé dans un match compliqué face à Benfica, le jeune ailier prêté par l'ASSE à Chaves a livré un match convaincant pour la deuxième journée du championnat portugais.

Sur le terrain pendant l'intégralité du match, Jorginho s'est démarqué en se procurant quelques occasions intéressantes. Un match plein, gâché par l'unique but de la rencontre, inscrit par Benfica à la dernière seconde. Après deux journées, Chaves est dernier du championnat avec deux défaites.





Article plus récent chevron_right
Mercato : C'est officiel, Clément est nancéien !
chevron_left Article plus ancien
Selnaes satisfait de la philosophie d'Oscar Garcia
9 commentaires
Enfantdelamine
access_time mer. 16 août à 13h28
Arrêter de le critiquer moi je panse qu'il va devenir bon avec le temps et je panse qu il est pas pire que diony que l on a payer 10 millions avec bonus et j'en passe alors qu' il ne mettra même pas 12 but la saison sur ce coût on a pris la banane et moi à la place des dirigent j aurais garder Maupay jorgui en n3 o cas où y a de la casse et en attendant tu le fait charbonner au entraînement on a Robert qui n est plus au top à cause de certain boucher du foot malheureux quand même mais la 10 millions sur Mr diony c est trop j'en suis encore choquer 🤒🤒🤒🤒 y a mieux pour moins cher à la place de diony tu prend vintinho au cska il coûte 7 8 millions mais lui c est un planteur et en plus il est jeune donc plus value assure jakpote et compagnie quand tu le vend tu met une clause comme sa tu prend un billet faut être intelligent et exigent sur le recrutement. Mais hélas on ne sais pas faire 😩😩
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Mathewparker
access_time mer. 16 août à 12h59
https://www.downloadxenderapp.com/ Xender for pc Smartphone developments are emerging in number. Indeed, the applications developed for the betterment of smartphone usage is vital. 
  0 réponse
vertefibre
access_time mer. 16 août à 09h16
Il avait fait un excellent premier match, c'était un peu perdu dans le second, et à part de là ni les supporters ni GALTIER ne lui ont laissé une seule chance, alors que pour d'autres il faut qu'il fasse la moitié de la saison mauvaise pour les enlever. Laissons à ce jeune Portugais une chance de se relancer s'il fait cette année une bonne saison.
  0 réponse
Magicdu45
access_time mar. 15 août à 16h57
Donc si j'ai bien compris, il s'est procuré quelques occasions inintéressantes.... Mais bon ce qui est plus intéressant c'est de les mettre au fond!!!!! 
  0 réponse
elportugesh
access_time mar. 15 août à 16h17
On aurais du le prêter en ligue 1 ou en ligue 2 pour voir son vrai niveau 
  0 réponse
tajabone
access_time mar. 15 août à 16h01
Avec une saison pleine en plus, à un bon niveau, il peut progresser en maturité et en technique et devenir intéressant. Bonne idée de l'avoir prêté.
  2 réponses
bayard
access_time mar. 15 août à 15h57
Se demarquer dans tous les sens du termes pour marquer des buts et les esprits.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire