Evect.fr

Jorginho revient en force

Publié le par Tibo 12 commentaires
Après un excellent début de saison sous les couleurs du CSKA Sofia, Jorginho avait connu un sérieux coup d'arrêt suite à une grosse entorse qui l'a éloigné des terrains durant plusieurs semaines. De retour dans le onze de départ lors de la dernière journée de championnat, le petit attaquant prêté par l'AS Saint-Etienne s'est montré de nouveau à son avantage.

Dès la 10e seconde, il adresse une belle passe décisive à Gyasi. A l'heure de jeu, c'est suite à son centre repoussé, que Pinto décoche un missile qui transperce les filets de Cherno More. Grâce à ce succès, combiné à la défaite du Levski sur la pelouse de Plovdiv, le CSKA prend la tête du championnat après huit journées disputées. 
Jorginho a été remplacé à la 61e minute, juste après le troisième et dernier but de son équipe. 


Tags :

12 commentaires
Lubodinho - Tue 18 Sep à 08h43
Jorginho, il faut le rapatrier au mercato d'hiver et  en échange, refourguer Hamouma aux Bulgares ! 
dallasace7 - Mon 17 Sep à 16h42
un coup franc majestueux, pleine lucarne sans compter le missile des 30m, magnifique l'équipe verte devrait regarder cette vidéo......  
yark - Mon 17 Sep à 16h30
Grosse faute d'arbitrage, car il est Hors JEU sur le 1er BUT, le règlement précise bien qu'il doit y'avoir 2 Joueurs qui le sépare de la ligne de But, le gardien étant au sol, il n'y'en à donc plus qu'un seul, donc Hors-Jeu, le ballon étant remis en JEU par le poteau et non l'adversaire.
jofran - Mon 17 Sep à 13h48
du haut niveau ce foot bulgare … on va récupérer un top player l'été prochain !!! 
kansascity42 - Mon 17 Sep à 13h25
Mdr la boulette du gardien 
vert43 - Mon 17 Sep à 13h19
 juste de la M...E !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire