Evect.fr

Jorginho retrouve le chemin des filets

Publié le par Tibo 27 commentaires

Il n'avait plus marqué depuis le 12e journée de Parva Liga (championnat de Bulgarie). Jorginho (23 ans) a retrouvé le chemin des filets hier, lors du large succès du CSKA Sofia le Septemvri Sofia (5-1). Le joueur prêté par l'AS Saint-Etienne a inscrit le deuxième but de son équipe, à la 18e minute. C'est son troisième but inscrit en championnat, son quatrième avec le club Bulgare qui pointe à la seconde place du classement, à cinq points du leader Ludogorets. A deux journées de la fin, le titre semble désormais inaccessible !


Tags :

27 commentaires
cyril8442 - Sun 03 Mar à 23h22
Esp√©rer rien il reviendra jamais √† Saint √Čtienne...
lifegreen - Sun 03 Mar à 19h18
L'ann√©e pass√©e en Espagne, dans un tournois, j'avais vu jouer un jeune espagnol de 18 ans, Alberto Soro, sacr√© bon milieu, tr√®s bon joueur de d√©bordement. Il manie vraiment bien le ballon, balle aux pieds, il va tr√®s vite. Un joueur qui dans quelques ann√©es va percer. Faudrait que les Verts supervisent en Deuxi√®me division espagnol, il y a pas mal de bons joueurs.
Ppdasse - Sun 03 Mar à 19h16
Jorge meilleur que salibur. Et moins cher
Bandit64 - Sun 03 Mar à 19h10
Je pense qu'il peut désormais postuler pour une place en N2 avec Batllès, il sera à la lutte avec nos terreurs (Gueye, Abi, Ghezzali, Baghdadi, Tormin....)
LEVRAIVERT77 - Sun 03 Mar à 19h02
GRADEL en prend 5 et se fait huer pendant tout le match . Ils sont à tuer ces LYONNAIS dommage que j'en ai pas les moyens .
lifegreen - Sun 03 Mar à 18h41
Victoire nécessaire ce soir pour les Verts, Lille a gagné 1 à 0 face à un bon Dijon et l'OL sont en train d'écraser Toulouse 5 à 1... Faut s'accrocher à cette 4ème place
azertyuiop - Sun 03 Mar à 18h36
On s"'en B------!!!!! Quel club de plus en plus niveau AMATEUR!!!! C'est DINGUE!!!!!! Mr Rocher doit se retourner dans sa tombe.. Comment les supporters et autres ne se rendent pas compte que l'ASSE se tourne vers une rel√©gation en D2 puis National...National 2 .ETC...  C'est GROS comme 1+1 = 2. Que ce club commence √† les respecter au sein de leur effectif au lieu de leur trouver un bon niveau  chez le voisin ou autre...L"'ASSE devinet un club √† l'ambition...R√©gionalise et BASTA....Niveau.. ANDREZIEUX et mon propos n'est  pas p√©joratif..
lifegreen - Sun 03 Mar à 18h24
J'avais vu l'attaquant polonais Bartosz Bida, 18 ans, il co√Ľte 10 fois moins ch√®re et il est bien meilleur que Jorj. Tr√®s bon dribbleur, il tient bien le ballon, belle frappe, il va vite et sait se d√©placer, pour un attaquant, j'ai not√© qu'il est tr√®s endurant, il peut concurrencer KMP... et c'est pas rien, en revanche, il doit travailler son foncier, et son jeu a√©rien mais c'est un joueur qui a une sacr√©e marche de progression, un jeu qui ressemble √† la Griezmann  
packa - Sun 03 Mar à 17h58
qu'ils le gardent
vermifuge - Sun 03 Mar à 17h54
il a gardé son pyjama ?
moravchik - Sun 03 Mar à 17h53
mdr


casanova - Sun 03 Mar à 17h50
Quel joueur!!!! Vivement son retour, j'ai hate
angevert42 - Sun 03 Mar à 17h41
Jlavais oublié celui-là..
lifegreen - Sun 03 Mar à 17h26
Joueur que même Gilbert Montanié n'aurait pas recruté ! On est aller faire du scouting en 2017 au Portugal, 20 ans de retard, car ce championnat était déjà connu pour la qualité des jeunes footballeur… En 2017 Rocheteau a recruté pour 1 Millions Jorjinio, un joueur qu'on pouvait sortir du centre de formation ou aller chercher en National ! Désolé mais ST T doit revoir sa copie dans la détection et le recrutement, sinon on va continuer à se faire enfler…
vertdu82 - Sun 03 Mar à 17h20
Merci Mr Wantier pour cette pépite
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire