Evect.fr

Jorginho : "Je déteste perdre"

Publié le par Thomas 44 commentaires
Arrivé dans les toutes dernières heures du mercato, le jeune portugais Jorginho a effectué sa première séance d'entraînement avec le groupe hier. Prêté par Arouca avec ce qui semble être une option d'achat automatique, le jeune attaquant a hâte d'évoluer dans l'équipe mais également de découvrir le stade Geoffroy-Guichard :

"J'ai reçu beaucoup de messages de fans stéphanois. Je veux les remercier de même que les dirigeants pour leur confiance. Je suis content de mon premier entraînement. J'ai été très bien accueilli par mes coéquipiers, il y a une très bonne ambiance. Je suis attiré par le but et je joue à chaque fois comme si c'était mon dernier match. Je déteste perdre. 

Je n'ai pas eu encore l'occasion de voir le stade sinon sur de belles vidéos, j'ai hâte d'y jouer et d'aider l'équipe. 

Tout le monde me parle de l'importance du derby. Je suis heureux d'arriver à ce moment de la saison et de pouvoir le vivre" a t-il déclaré, relayé par @ASSEofficiel


Tags :

44 commentaires
LARIOS - Sat 04 Feb à 13h39
Bienvenue à toi jorginho ;) tu as l'occasion de nous montrer tes qualités lors du derby ;) sois fort ;) saute aux les quenelles c'est des bouchers et tir de toute tes forces ALV!!!!!
Voir la suite des commentaires
micky - Sat 04 Feb à 11h58
c'est un cadet, non ?
Olgro - Fri 03 Feb à 19h39
Ah bah il va falloir apprendre ^^
lifegreen - Fri 03 Feb à 18h27
Les paroles c'est très bien maintenant place aux actes... tu sais ce qu'il te reste à faire... on a besoin d'un buteur... faute de Béric et Soder blessé, Roux inefficace.. tu as la possibilité de nous montrer tes qualités et surtout de revoir des jolis buts EMFLAMME Nous le Chaudron et dès Dimanche çà serait TOP
angevert42 - Fri 03 Feb à 17h42
Amène nous un peu de folie, on en manque cruellement ! 
RIX680 - Fri 03 Feb à 17h05
Il va en avoir les chocottes.
RIX680 - Fri 03 Feb à 17h05
Il va voir ce qu'est vraiment un vrai derby.
steph11 - Fri 03 Feb à 16h48
Le pauvre, ça m'étonnerait qu'il joue beaucoup...il a eu le tort de dire en se présentant qu'il était attiré par le but ! ça risque de pas plaire à Mr Galtier...un joueur qui ne fait pas des passes en arrière? Crime de lèse-majesté... 
fredo42 - Fri 03 Feb à 16h32
roux vite dehors et bon met tout de suite le p'tit nouveau !!
alois42 - Fri 03 Feb à 16h31
En voilà un qui ne risque pas de s'épanouir chez nous, malheureusement, vu que l'on joue la plupart du temps avec le frein à main pour ne pas perdre. J'espère qu'il sera titulaire néanmoins dimanche, on a besoin de joueurs frais qui ne sont pas encore totalement formatés dans le moule trop restrictif de notre système de jeu. Souhaitons donc lui les mêmes débuts que Tannane ou Mollo... en espérant qu'il garde le grain de talent que les autres ont progressivement perdu chez nous.
greenthai - Fri 03 Feb à 16h31
surtout, si tu vois Ferri, SAUTE GARCON ! :) ps : Et retombe lui bien dessus ni vu ni connu... :) oupss ! j'ai glissé chef ! 
PanthereVerte - Fri 03 Feb à 16h28
Mon pauvre tu vas te sentir seul.
Mais contrairement à ce que dit Lemoine, tu vas vite t'intégrer et viser le 0-0!
MisterZorg - Fri 03 Feb à 16h28
J'ai fait un rêve: Jorginho est titulaire dimanche. Il plante 2 buts et fait une passe déc à Hamouma et on gagne 3-0 !!!

Papiantigone - Fri 03 Feb à 16h23
Ne croyez vous pas pas que cette phrase va mettre en colère certains de chez nous qui détestent gagner ? 
Gino - Fri 03 Feb à 16h13
il me plaît se gamin, faut le titularisé des dimanche, histoire de surprendre les quenelles. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire